Il est important de rappeler que le succès d’un blog est principalement dû aux lecteurs…

Cela fait quelques mois que je n’avais pas pris le temps de vous remercier pour les précieux moment s que vous prenez a fin de lire et d’apprendre la vérité…

Après une période estivale surmontée par des sujets plus sérieux, le blog a repris un audimat plus qu’honorable dés le début du mois de septembre.

Je devrais rappeler mes lecteurs qu’il est important de suivre quotidiennement les écrits de « Borsalino Actualités » car chaque article, chaque étape est importante dans l’accomplissement de ma tâche.

Chaque jour, le blog affiche un nombre considérable de lecteurs et cela me touche considérablement car vous êtes les principaux acteurs de ma motivation.

Les sujets sont diversifiés mais l’actualité l’est également…

L’accumulation des mes dires, de mes pensées, permettent d’entrevoir ma vision de cette société et de cette planète…

Les sujets traités vont de la politique à la science, de la guerre à la religion, de la terre à la lune, de la réalité à la fiction et parfois même le blog fait référence à l’ufologie.

L’ufologie est peu connu en France mais ce sujet sera de plus en plus développé dans les mois et les années qui viennent car si vous vous interressez aux sujets traités par le blog, vous vous apercevrez que parfois le mystère demeure…

Le « mystère » s’associe a l’ufologie.

Lorsque vous suivez quotidiennement mes écrits, vous vous apercevez que le « mystère » est bien plus présent qu’on ne le croit…

Je ne suis pas drogué en vous parlant de ce sujet si « loufoque » pour certains…

C’est plutôt moi qui pourrait traités les citoyens «  fou » et d’arrêter d’être ignorant au possible…

Retirer les œillères que l’on vous met depuis votre naissance afin de ne pas vous rendre compte de la réalité et des vérités.

On nous ment depuis des lustres sur des sujets que nous avons déjà traités…

Les personnes ayant les mêmes pensées que les miennes sont prises pour des « révoltés » ne voulant pas entrer dans le moule que l’on nous a crée…

Nous sommes donc montrés du doigt et ridiculisés….

Seulement, un jour viendra ou la réalité prendra le dessus sur les mensonges que l’on nous a instaurés depuis notre naissance…

Votre esprit est continuellement occupés par vos soucis quotidiens…

Toute cette société est fondée afin de vous empêcher d’apprendre et de réfléchir…

Prenez le temps de vous informer, d’apprendre et de vous faire votre propre opinion sur les sujets qui vous interrogent…

Il est important pour vous de prendre ce temps que l’on vous vole…

Un formatage est appliquée depuis votre naissance….

Ayez un nouvel œil sur ce qui vous entoure…
Ressentez ce qui se passe autour de vous et laissez vous guider…

Il était important pour vous de vous le dire malgré l’actualité du jour.

L’aqmi (Al queda au Maghreb) a revendiqué il y a quelques jours la prise d’otage des employés d’areva.

L’état avait fait savoir que des négociations étaient en cours afin de ramener les otages sain et sauf en France.

Ne croyez pas tout ce que les informations vous disent car l’état français est capable de payer des cautions pour libérer les otages.

Même si les représentants de l’Élysée vous dise le contraire, la France comme tous les autres pays a recours a des moyens financiers afin d’entretenir un espoir de sauvetage.

La France est dans le collimateurr (paraît il) d’Al qaeda car la pris de position de l’état français face au port du voile sur son territoire irrite le groupe terroriste.

Le temps peut alors manquer aux autorités françaises car un otage français aurait besoin de soins.

Al Qaeda au Maghreb a annoncé, selon la chaîne satellitaire Al Arabiya vouloir 7 millions d’euros et l’abrogation de la loi contre le voile islamique

Il n’est pas question de dévoiler à la population la possibilité de payer quoi que ce soit au groupe islamiste car cela ne fait qu’alimenter et renforcer Al qaeda.

Nous le savons tous mais il est impossible pour le gouvernement actuel de laisser 5 otages aux mains des ravisseurs sans réagir.

D’ailleurs le ministère français des Affaires étrangères n’a pas confirmé cette ‘information de la chaîne arabe Al-Arabiya

Christine Fages, la porte parole adjointe du quai d’Orsay s’exprime :

« Comme vous le savez, la discrétion est une condition indispensable à l’efficacité de notre action »,

Elle s’est également refusé à commenter les informations faisant état d’un problème de santé pour la seule femme otage d’Aqmi.  

Seront ils capable de nous dire la vérité ?

Borsalino