Cet article a pour but de démontrer que les canalisations du docteur A. sont nulles et non avenues, dans l’amour et le respect de Lui, et de ses créations imaginaires de cataclysme cosmiques ou comique, au choix.

Gentillesse, douceur, intelligence et tendresse, tout cela, Marie- Isis-Eloha le possède en grande quantité, faisant d’elle une parfaite mère de famille, ou même plus, d’humanité.

Mais si cette entité n’était pas celle qu’elle prétend être, mais tout autre chose, quelque chose (ou quelqu’un) de plus… simple.

Pour vous démontrer cela, je retracerai l’annonce par Marie-Isis-Eloha des fameux trois jours d’obscurités.

Pour commencer, voici un site où sévissait le docteur :

web.archive.org

Là-bas, se trouve plusieurs de ses canalisations et la définition des trois jours qui ont terrifiés notre planète dernièrement. Rentrons donc maintenant dans le vif du sujet avec cette courte Définition de John Leary :

TROIS JOURS
D’ OBSCURITÉS
La Terre plongée dans une totale obscurité trois jours durant, tel est l’incroyable événement annoncé depuis des siècles par différentes traditions et différentes religions et supposé accompagner la transformation de la Terre à notre époque.

Il en est question dans l’ Apocalypse et aussi dans les Évangiles.

La plupart des grands Maîtres spirituels (incarnés ou ascensionnés) – notamment Omraam Mikhaël Aïvanhov et Hilarion – ont confirmé la venue de ces 3 jours d’obscurité à notre époque, peu de temps avant l’Ascension et l’avènement de l’ Ère Nouvelle.

Depuis quelques semaines, certains télépathes leur emboîtent le pas, annonçant l’imminence de cet événement d’une portée humaine et cosmique incommensurable.
J’apporterai de nouveau ma victoire sur le mal par le feu de mon grand châtiment d’une comète qui frappera dans l’ Océan Atlantique et causera les trois jours de noirceur.

(bon ça c’est pas Jean Luc, c’est John…).

Pour Marie de docteur JLA, ce sera plutôt le réveil des volcans qui sera la moindre des choses :

web.archive.org
(Je placerai le lien d’où est tiré l’extrait, au dessus de lui)

Extrait :

Question (à Marie I E) : les 72 heures dont vous parlez signe le réveil des volcans ?

Les volcans ne sont qu’une partie de la Vérité. Mais oui, bien évidemment, cela participe de ces trois jours. Mais les phénomènes, au-delà de votre Terre, liés au soleil et à son compagnon, entreront aussi au sein de ces manifestations. Je voudrais simplement dire que ce qui a été appelé souvent ces « trois jours de ténèbres » (et ailleurs, les « trois jours de Lumière »), extérieurement, correspondront pour vous à un État de conscience extraordinaire.

(extraordinairement normal vu ce qui s’est passé)

Rentrons maintenant dans du lourd, les scénarios catastrophes à vous faire des frissons dans le bas du dos (voilà peut être la clé d’ailleurs de toute cette histoire)

Par Jophiel
Reçu le 20 Décembre 2008, par Jean-Luc Ayoun


Je suis JOPHIEL, Archange de la Lumière dorée et de la connaissance. Recevez cette Lumière et recevez les salutations archangéliques. Vous rentrez maintenant dans l’œuvre au blanc.

Alors ça, ça va faire mal…

Vous arrivez dans des passages obligés concernant non pas votre individualité mais au premier chef ce que vous appelez karma collectif de votre humanité. C’est le moment où chaque action et chaque réaction sont jugées et pesées à l’échelon de la Terre elle-même.
C’est le moment où la Terre manifestera de façon effroyable, en votre terminologie humaine, les séismes, les allumages de volcan, les raz de marée et les manifestations liées à l’eau, de manière générale. Ceci ne doit en aucun cas vous laisser aller à un quelconque découragement.

Aaaaah ! (j’ai très peur…)

Nombre de modifications vont dorénavant survenir, de manière de plus en plus intense, de manière de plus en plus évidente, vous annonçant que la terre vit ses dernières heures.

C’est la fin du monde alors ?

Dernières heures dans cette dimension. Il faut mourir à cette dimension pour aller vers une autre dimension. Mourir ne veut pas dire abandonner. Mourir veut dire faire monter. Accompagnés par la Lumière, vous deviendrez capables, à l’échelon global, d’entraîner la translation de la terre sur d’autres sphères dimensionnelles. C’est de cette manière, par la Lumière et la translation, que se produira l’ascension de la terre et sa disparition.

J’en ai les larmes aux yeux !

Question : la planète Hercobulus en fait partie ?
Elle en est le marqueur. Les planètes et les comètes sont la densification et l’incarnation, pour certaines d’entre elles, de l’énergie archangélique. Hercobulus est le rayon de la destruction.

Hercomucus va nous moucher…

17 septembre dernier :

terrenouvelle.ca

Beaucoup de mes Enfants ont entendu parler de ce qui a été appelé, par de nombreux prophètes, les « 3 jours de Ténèbres ». Soyez sûrs et certains qu’en établissant la connexion avec votre Mère à tous, vous serez prévenus de ce moment.

30 septembre :

terrenouvelle.ca

Et, comme vous le savez, 3 jours avant, vous constaterez par vous-mêmes, l’Annonce, mon Annonce de ces 3 Jours. Vous percevrez et vous entendrez un son à nul autre pareil, présent dans l’air et pas seulement dans vos oreilles. Toute la Terre l’entendra. Les trompettes sonneront. Elles ont été annoncées par la libération des Cavaliers. Les sceaux ont tous été ouverts. Ce moment est imminent, imminent en notre sens et au sens de votre Conscience. Tenez-vous prêts. Se tenir prêt ne veut pas dire préparer et prévoir ou avoir peur ou se projeter.

3 octobre :
On se serre les coudes et l’anus en gobant les messages suivant :

terrenouvelle.ca

Question : si les 3 Jours correspondent à l’alignement de toutes les planètes, il semble difficile de comprendre comment la Terre pourrait se trouver dans l’obscurité totale.

Cher enfant, qui a dit que les 3 Jours étaient l’alignement total de toutes les planètes ? Cela est impossible.

Impossible, oui, mais attendez de voir ce qui suit… :

Les 3 Jours correspondent simplement à l’arrêt de rotation de la Terre. Rien de plus. Sous l’influence du rayonnement Galactique, sous l’influence d’Hercobulus et aussi de votre Soleil. Les autres planètes n’ont strictement rien à voir là-dedans. Les alignements planétaires ont permis de réaliser votre Croix dans le Ciel et votre Croix dans votre tête. Le reste n’est pas un phénomène planétaire, mais Galactique.

Rien de bien compliqué finalement : la terre s’arrête de tourner : c’est évidemment une absurdité énorme !!! D’autant que les japonais, pour eux, ce sera le grand soleil !

Des légers ignares se posent encore des questions légères :

Question : du fait des 3 Jours, est-il possible de faire encore de grands voyages ?

Mon Enfant, tu seras là où tu seras. Vas-tu t’empêcher de vivre et t’enfermer parce que 3 Jours de ténèbres arrivent ? Il faut vivre et aimer la vie. Continuer à vivre, à sortir, à sourire. Personne ne vous a demandé de vous enfermer. Simplement, de trouver ce que vous êtes à l’Intérieur et de le rayonner. Est-ce pour autant que celui à qui on apprend qu’il va mourir, dans 6 mois, d’un cancer ou d’une maladie grave, va arrêter, se mettre au lit et attendre ?

Merci M-I-E, mais il est trop tard maintenant, car les trois jours arrivent vraiment… attention, ça va arriver, ça y est ça nous tombe dessuuuuuuuuuuus !!! :

Mère des Mères / Marie-Isis-Eloha du 8 octobre

Au cours de mes interventions quotidiennes par la voie de ce canal telles qu’elles se sont déroulées en vos mois de juillet, août et septembre, je n’ai cessé de vous inviter à comprendre, à regarder et à être votre Lumière. Il n’y a pas d’autre but. Et la période de trois jours qui a clôturé ces interventions et qui vous a renvoyés – un peu brutalement pour certains –

C’est une blague ???

à votre obscurité intérieure, ou à certains aspects de votre obscurité intérieure, n’a pas eu d’autre but que de vous faire rencontrer votre véritable Lumière, à vous et à nul autre. Cela était le but.

QUOI !!! C’est TOUT, après tout ce cinéma, c’est déjà passé !!! Mais c’est pas possible !!! et hercomucus ? qui va nous moucher, les volcans, les trompettes : on a rien vu, on a rien entendu dis donc !

Bon vous avez compris, tout était bidon, du flan, de la soupe, du zéro, des grandes annonces dans le vide, délire total et absolu. Bien sur il y aura toujours de bonnes raisons que ce soit parfait, et que tout s’est passé comme il était prévu… en attendant la future grande destruction, qui arrive vraiment elle !

Pfff, que dire de plus…

Je m’essaies à une analyse de la situation.

Savez-vous que techniquement, l’on peut se projeter dans des vibrations consciences pour ainsi profiter de leurs émanations ?

Par exemple si vous avez quelques créations à faire, rejoignez mentalement et spirituellement l’entité que vous admirez le plus dans ce domaine, et elle vous inspira, et vous vous rapprocherez d’elle en pensées et en actions.

Maintenant ce que fait le docteur Ayoun c’est tout simplement cela, mais en prétendant que ses messages sont les entités réelles qui s’expriment à travers lui. Mais il n’en est rien, c’est juste lui qui profite de ces consciences vibratoires pour ensuite les considérer comme étant l’entité réelle. Pour cela il utilise cette technique toute simple que tout le monde peut utiliser : une sorte d’hypnose médiumnique qui le place en rapport direct entre son esprit et la vibration de la conscience en question, mais il reste toujours le petit « plus » de son âme.
Mais ces petits « plus » font toute la différence, et ajoute des productions personnelles qui ne sont pas du meilleur effet, comme pour cette histoire rocambolesque et absurde de trois jours de fin du monde, un grand, gros, gras délire de cataclysme qui est passé sans que personne ne s’en aperçoive.

Hypothèse :
Il est possible aussi que ces canalisations soient inspirées par d’autre entités que celles décrites, ou même, qu’elles soient un mélange de tout cela.

Il est possible aussi d’effectuer de véritable canalisations, mais pour cela, il faut être absolument pur et perdre totalement la conscience du soi.

Donc les messages du diplômé A. sont beaux et bien fait compte tenu que le docteur est docteur, donc qu’il maîtrise bien la langue français, et qu’il est raisonnablement intelligent et cultivé.

Mais les nobles canalisations du praticien des étoiles sont tout simplement du bidon, et pas vraiment fiable comme on le voit pour cette histoire des trois jours. Elles restent pour autant de bonnes lecture parlant de choses élevées de l’âme, et en ce sens estimable et utile. Bonne continuation au docteur, et à sa douce protégé de cœur et d’âme, Marie-Isis-Eloha, qui n’est autre (entre autre), que la sienne.

Dans l’amour et la tendresse des doux cataclysmes à venir.

Tomtom333