Il ne s’agit pas d’une découverte récente, mais d’un remède 100% naturel bien connu qui a déjà fait ses preuves.
L’argent colloïdal est une solution composée de très fines particules d’argent en suspension dans de l’eau distillée de haute qualité. Depuis la haute antiquité, et peut-être même avant, l’argent est réputé pour ses propriétés germicide et bactéricide. Les grecs, les romains plaçaient leurs boissons dans des récipients d’argent afin de les préserver de la contamination microbienne. L’utilisation de l’argent est pratique courante dans l’histoire médicale. Le nitrate d’argent a longtemps été prescrit pour soigner les ulcères d’estomac.
L’argent colloïdal a été intensivement utilisé par les médecins pendant près d’un demi-siècle, jusqu’au début des années quarante. Évincé par les antibiotiques de synthèse après leur invention, il revient aujourd’hui en force depuis que ceux-ci semblent avoir montré leurs limites. Son action « prodigieuse » s’appuie sur de solides preuves scientifiques. Des médecins ont même déclaré : «L’argent est notre meilleure arme contre les microbes» (Dr Harry Margraf , Washington University, St Louis); «L’argent tue même les souches résistantes aux antibiotiques et stimule la cicatrisation de la peau» (Dr Robert Becker, Syracuse University, New York).
Sans effets indésirables et sans danger pour l’organisme (en veillant tout de même à respecter la posologie), l’argent colloïdal élimine plusieurs centaines de bactéries, virus, champignons…
Il peut être ingéré afin de combattre efficacement et rapidement toute infection virale ou bactérienne. Il peut être appliqué localement pour accélérer la cicatrisation des brûlures et de diverses blessures, ou encore pour soigner une panoplie d’affections de la peau, des yeux, des oreilles, etc. Il peut être vaporisé dans les voies respiratoires à l’aide d’un nébuliseur. Il peut également être utilisé sur animaux et plantes, et comme produit d’entretien au sein du foyer afin de le garder le plus sain possible.
Ceci n’est qu’un simple aperçu des capacités de l’argent colloïdal. La liste de ses bienfaits est interminable.
Plus d’information sur www.acheterargentcolloidal.com
Perso je ne connais pas trop ce sujet, mais si l’argent colloîdal tient ses promesses pour un prix de revient modique, cela m’étonnerai que les grands manitous de ce monde en fassent la promo, plutôt une campagne de sape en règle, l’avenir nous le dira.
Il y a déjà eu un précédent, c’était à propos des virus tueurs de bactéries dans le cadre des maladies nosocomiales et autres maladies de sources bactériennes, chaque classe de bactérie a son virus bactériophage, il suffit de cultiver le bon virus correspondant, de l’appliquer et d’attendre, nous vivons en symbiose avec ces virus car ils se trouvent partout dans l’eau, mais cela ne rapporte rien, dommage pour les malades.
L’argent colloïdal, une solution naturelle et efficace aux qualités indénombrables pour lutter contre les petits soucis du quotidien. Bactéricide, germicide, et antiviral. L’argent colloïdal est un principe alternatif de bien-être, sûr et sans effet secondaire. C’est le produit indispensable à avoir en permanence sous la main à la maison
En savoir plus…
Amitiés à toutes et à tous A+,
Hugues
Salut e0 vous les clockers j ai linke9 sur le fofo ROG si e7a peut vous eneouragcr e0 pas tout griller ^^ lolPassez un bon moment en compagnie d He9le8ne en vous souhaitant des WR et au pire c est du bon temps passe9 entre amis !Good luck !!!e0+++