Frères et Sœurs, Amis, Eshtananda je suis.

Je crée des mondes, ainsi que je vous l’ai déjà dit. Je fais partie des Elohim, créateurs des mondes, et je remplis ma mission dans la Joie et le Service. Dans la musique de mon cœur se trouvent les racines, les germes de ce que je fais exister. Ces tâches parfois m’occupent durant des éons de votre temps. Qu’elles soient immenses ou réduites, je m’y emploie avec toute la sagesse dont je peux disposer, tout l’Amour, tout le désir de bien faire qui se trouvent en moi, et tout l’amusement qui incombe à ce qu’on appelle le chemin de la création dans son processus et ses découvertes.

Amusement ne signifie pas ici frivolité. Le mot amusement a déjà été abondamment traité dans ces pages, en particulier par notre bien aimé Ashtir, je crois, ainsi que par ma sœur Eloha. Je partage donc cette philosophie, même si je suis un Elohim assez sérieux (si l’on peut dire, car le mot sérieux ne convient absolument pas, à vrai dire, pour me désigner)…Je suis simplement ce que je suis, et ainsi je suis aligné : là est la forme de sérieux à laquelle je me réfère. Etant aligné avec ma Vérité, je suis dans ce que je suis et ainsi, en tant que créateur ou créatrice – car je n’ai pas vraiment au sens où vous l’entendez de sexe –, je suis aligné avec mon énergie créatrice et tous les moyens dont je dispose et qui sont infiniment nombreux.

Je me réjouis donc et je ne cesse de me réjouir de ce que j’ai à être et à faire. Cela est ma Joie et mon Service de toute éternité, et je ne saurais m’en lasser. La lassitude n’appartient à vrai dire qu’à votre dimension, car elle provient d’une perte d’énergie et d’un sentiment d’ennui ou de désintérêt qui ne sont provoqués que par la perte de contact avec votre véritable énergie, qu’elle soit créatrice ou simplement agissante. Sachez donc qu’il n’y a pas de lassitude, il n’y a pas de routine, il n’y a pas d’ennui : il y a le Service, la Joie, la découverte et la recherche d’une perfection.

Les mondes que je crée deviennent autonomes et cela est ma Joie également. Parfois je les visite et je contemple quelques instants ce qu’il s’y produit, ce qui est. J’observe l’évolution de ce que j’y ai mis et cela est bien. Parfois, je fais des erreurs car cela fait partie de la découverte. Je vous parle de mes erreurs afin de ne pas me placer sur un piédestal, mais j’en fais peu, à vrai dire, sinon je ne serais pas à la hauteur de mes responsabilités. Mes erreurs sont perfectibles et cela est le chemin.

Ainsi n’hésitez pas, soyez créateurs à votre niveau, même si (pour certains d’entre vous) vous pouvez juger que c’est un très petit niveau. Vous allez avoir un monde à créer très prochainement, et certains d’entre vous sont déjà au travail. Il importe donc que vous connaissiez non seulement quelques outils que vous pourriez avoir oubliés, mais aussi la certitude de la Joie d’opérer ces travaux, ainsi que des aides qui vous seront fournies par nous et par d’autres qui nous aident et qui vous aideront. Il y a quelques artisans fabuleux qui oeuvrent dans ces créations de par leur extraordinaire savoir-faire de certains aspects de formes, de résonances, d’articulations, de réseaux, de mises en concordance et d’autres réalisations techniques indispensables à la véritable existence, agissante et vivante, de tout ce qui se crée pour être, pour durer, et pour interagir avec un environnement.

Dans votre monde, les sciences sont séparées, et les arts, et les sciences, et les philosophies sont des branches différentes dans vos universités. Ainsi, tout est cloisonné, et rien ne peut réellement interagir au sens où l’interaction est réellement créatrice et productrice. Mais au niveau de création qui est le nôtre – et qui devra être le vôtre pour ceux qui l’agiront – il n’y a pas de cloisonnement entre les mathématiques, la musique, la colorimétrie; la science des nombres et des vibrations s’allie à la subtilité des couleurs, à l’emploi de fractales de Lumière et de fractales sonores, faisant appel aux ressources également de la matière dans tous ses composants, ainsi qu’à l’énergie des éléments. Tout cela est en interaction avec encore d’autres principes que je n’énumèrerai pas tous, mais qui au niveau du patrimoine de vos savoirs relèvent de différentes sciences, disciplines, parfois ésotériques également (mais cela n’est pas le fin mot de la création : je parle de l’ésotérique).

La création est ouverte, la création est simple, la création est orchestrée, la création fait agir de nombreuses forces, de nombreuses lois et elle en crée. Mais sachez que tout est en vous. Il vous appartient simplement de connaître ou de reconnaître votre pouvoir et votre Liberté. La Liberté du cœur, dont la Mère des Mères vous a parlé hier, est indispensable et naturelle dans ces mises en œuvre dont je vous parle.

Observez quelques instants votre main, par exemple. Votre main à laquelle vous êtes tellement habitués est un trésor de compétences raffinées, complexes et orchestrées… Mais outre ce que vous en connaissez en termes d’ossature, de ligaments, de connections nerveuses, de peau, de circulation sanguine, de méridiens d’acupuncture, etc., sachez que votre main recèle encore bien des compétences et des secrets qui sont trop subtils pour que votre panel scientifique se soit intéressé à les observer. Il y a dans vos doigts des messages vibratoires, il y a dans la paume de votre main également des encodages qui vous relient à ce que vous devriez être et à vos pouvoirs. Cela n’est qu’un exemple. Ainsi l’ensemble de votre corps peut être lu et regardé de la même manière, et je vais très vite dans ce que je viens de vous dire, c’est un survol. Concernant votre main, je vous dirai aussi – histoire de vous ouvrir un peu à d’autres observations – que sa construction est également fondée sur des aspects musicaux et des ratios qui utilisent ce que vous appelez le nombre d’or, et que ses mouvements sont inspirés par certains corps célestes dont vous n’avez pas connaissance, mais qui ont servi en partie d’inspirateurs ou de modèles pour reproduire les compétences qu’il fut souhaité d’offrir, lors de votre création, à cet organe fort intéressant et d’une utilité radicale dans votre fonctionnement. Vos mains contiennent également des codes de création qui leur permettent – en reliance avec votre organe cérébral – d’effectuer des tâches de créateurs dans votre dimension. Tout cela est inscrit dans des programmes (pour employer un mot qui réfère à une de vos sciences). Ainsi la nature, ce que vous appelez « la Nature », contient également de forts nombreux programmes dont vous n’avez pas la moindre idée, mais pour lesquels l’exemple de votre main, que j’ai survolé, peut vous indiquer la marche à suivre pour les envisager.

A vrai dire, tous ces programmes – et là je parle de votre corps – sont parfaitement lisibles dans vos programmes génétiques et dans les codes de vos ADN, dont les scientifiques ont observé qu’une grande partie en apparence ne sert à rien, alors que justement ils contiennent ces innombrables programmes subtils – ainsi que d’autres parmi lesquels, comme vous le savez, certains vous relient à la Lumière, la vraie, l’authentique, la Source. Tout cela bien évidemment – et beaucoup d’entre vous le savent – a été abondamment trafiqué par la suite, distordu, écrasé. Certaines chaînes ont été volontairement coupées, certains codes ont été remplacés par d’autres, pervers, etc. Je n’entrerai pas dans ces détails, inutilement désagréables aujourd’hui, car aujourd’hui tout cela est dans un processus, non seulement de restauration, mais d’illumination. Vous êtes en train de revenir à votre véritable nature et ainsi de pouvoir recouvrer tous vos pouvoirs. Et c’est ainsi que vous allez pouvoir créer, recréer un monde pour vous, assez prochainement (du moins je le souhaite, et nous le souhaitons tous).

Voilà ce que j’avais à vous dire, mes très chers Frères et Sœurs, Amis, Aimés. Je vous invite donc à être ce que vous êtes, et à retrouver en vous les inscriptions de la mémoire de la création d’origine qui vous a faits bien plus extraordinaires que ce que vous pourriez croire aujourd’hui, en voyant ce qui n’est plus si parfait mais qui ne cesse à présent de le redevenir.

Je vous salue. Je suis Eshtananda.


via Christine Anne K. le 8/11/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : voixdelumiere.canalblog.com.

Christine Anne K.