Le plus grave ce n’est pas qu’il n’ait pas tous ces diplômes, c’est qu’il falsifie son vrai CV …
Et oui ! tout se sait un jour et peut expliquer des comportements…. : Sarko ou l’histoire d’une revanche. FAITES PASSER SVP !
Le plus grave ce n’est pas qu’il n’ait pas tous ces diplômes, c’est qu’il falsifie son vrai CV ……
LETTRE DE TROIS PROFESSEURS DE VONNAS (AIN) .
Le surdoué qui nous gouverne Sarkozy, un sous-doué à l’Elysée
Mais pourquoi tant de haine envers le corps enseignant en général et les chercheurs en particulier ? Tout simplement parce que Notre Majesté souffre du complexe du cancre parvenu.
Président médiocre, il fut par le passé élève médiocre, bachelier médiocre et étudiant médiocre. Mais aucune trace de cette médiocrité dans son curriculum vitae. Et pour cause, il l’a customisé, l’animal.
Officiellement Notre Souverain Eclairé serait titulaire d’une maîtrise de droit privé, d’un certificat d’aptitude à la profession d’avocat, d’un DEA de sciences politiques obtenu avec mention et aurait fait des études à l’Institut d’Etudes politiques de Paris. Waouh !
Mais alors pourquoi est-il aussi nul ?
Tout simplement parce que la plupart de ces titres universitaires sont faux.
Une enquête menée par Alain Garrigou, professeur de sciences politiques à Nanterre le prouve :
Cliquer sur ce lien: fondation-copernic.org spip.php?article219
En parcourant l’annuaire des anciens élèves de Sciences Po, il a pu constater que Sarkozy de Nagy Bosca n’y figure pas, ce qui signifie qu’il n’a pas mené ses études à leur terme et ne peut donc se parer du titre d’ancien élève réservé aux seuls diplômés.
Et son DEA ? Pourquoi n’en trouve-t-on aucune trace dans les archives de Paris X Nanterre ?
Tout simplement parce que si le candidat Sarkozy apparaît bien dans le procès verbal de la première session, il est ajourné pour ne pas s’être présenté à l’épreuve écrite terminale et n’avoir pas rendu son mémoire.
Et son certificat d’aptitude à la profession d’avocat ? Obtenu sur le fil avec la note médiocre de 20/40 (7/20 à la première épreuve et 13/20 à la seconde)
Mais rappelons aussi, pour compléter le tableau, les notes obtenues au bac par le candidat 18917 en 1973 (Jury 80, lycée Molière) : 7/20 à l’épreuve écrite de français et 12 à l’oral (voilà pourquoi il s’exprime toujours dans un idiome approximatif), 9/20 en philo, 8/20 en maths (il a néanmoins su s’augmenter de 200 % !), 10/20 en anglais (« magnifical » s’exclama-t-il un jour en présence de la reine d’Angleterre) et 11/20 en économie (on n’est pas sorti de la crise ! ).
Avec 142 points sur 300, le médiocre petit candidat fut recalé et fut obligé de se présenter au repêchage.
Ne nous étonnons donc plus des propos méprisants qui sortent donc de la bouche de ce vilain petit personnage médiocre et rancunier qui a tant souffert de ne jamais avoir été reconnu à sa juste valeur par ses professeurs.
Publié par DES PROFESSEURS DU COLLÈGE DE VONNAS (AIN).
A vous de transmettre avant que ça ferme !!!
.
On s’en fout :!: y’a pas besoin de diplôme pour être français :mrgreen:
Les profs ne contribuent en rien pour changer le ssystème éducatif de nos merdeux :mrgreen: tous virés :!: bande d’incapables :mrgreen:
Comment peut-on s’acharner sur un pauvre ère qui à tramer pour récolté quelques points dans sa jeunesse alors qu’il était prêt à tout pour montrer ses qualités intrinsèque écrite sur les documents qu’il à présenté à son électorat.
Comment peut-on croire que le changement aurait pu se réaliser en plaçant à la tête de l’état une tête d’illuminé réfléchi et sensé. Dans votre malheur maintenant vous avez les outils pour retourner le système.
Qu’allez vous faire le laisser jouer ou prendre les rennes du changement.
Claude
Moi je kif l’homme. Je le trouve très intelligent, séduisant !
Pour le reste, je n’en fais pas une affaire d’état. C’est son trip pas le mien !
Moi je le trouve super intelligent, en fait posez vous la question: où en serions nous aujourd’hui avec ces crises successives si cela n’avait pas été lui au pouvoir? Ceux qui pense que c’est hollande qui va nous sortir de là, n’ont rien compris aux problèmes de la France(il ne dit rien dans ces discours, que de la critique, c’est un incapable qui n’a même jamais eu de poste à responsabilité) ils sont surement bien planqués derrière des bureaux à toucher leur salaire en n’en foutant pas une ramée. Moi je suis paysans, je ne fais pas que 35 h par semaine, je gagne bien ma vie et je suis fier de payer des impots.
30 novembre 2010 à 16:21 – XX.XX.2.163
Moi je kif l’homme. Je le trouve très intelligent, séduisant !
Pour le reste, je n’en fais pas une affaire d’état. C’est son trip pas le mien !
George Sand qui kiffe Napoléon III, et qui dit que Victor Hugo est méchant alors qu’il traite ce Napoléon là de « nain ».
Pourtant quand nous sommes entré dans les appartements de Napoléon III au Louvre, elle n’a pas pu franchir l’entrée, attendant que j’ai fini la visite, comme si un sort , un souvenir lui interdisait l’entrée… Hihi !
Sacré karma!