La vérité sur la Lune artificielle qui a remplacé la vraie il y a environ 156.000 ans !

Il est un besoin urgent pour toutes celles et tous ceux, techniciens du new âge ou autres, qui traitent des effets de la Lune, qu’il est bon de savoir, en réalité, que celle ci est un astre artificiel depuis le 2° cycle de 26.000 ans, depuis 156.000 ans environ soit 6 cycles, donc sans compter le 1° où la Lune était un astre naturel et que les FDC (Faux dieux créateurs) ont fait exploser car ses effets donnaient trop de possibilités d’élévation du corps humain, Et ils ne pouvaient ainsi démarrer leur système de Matrice contrôleuse et manipulatrice de l’humanité pour assouvir leur jeu et leur permettre, eux, de rester en vie !
Car leur maintien en vie dépend de notre participation à ce jeu !
Si nous ne pouvons plus être programmé par eux pour entrer dans ce jeu néfaste, ils ne peuvent plus survivre car ils ont fait de ce jeu sombre leur nourriture vitale principale !

Mais, dans leur action cosmique, ils n’ont pu faire oublier à la mémoire collective de l’humanité la forme irisée de ce bel astre qu’est notre lune argentée !

C’est pour cette raison que les FDC ont mis en place cette lune artificielle qui est la copie conforme de l’originelle !

N’oublions pas que ce sont des vrais Dieux (même sombres, mais quand même de vrais dieux, extraits du soleil des origines), des généticiens cosmiques fabuleux et à ce titre toute programmation mise en place par eux est indéfaisable par aucun dieux, elles peuvent être seulement contournées !
Mais, malheureusement pour nous, ces FDC ont choisi le côté sombre !
Ils se sont infiltrés dans tous les livres mystiques, toutes les organisations humaines, et à travers cela ils contrôlent toutes nos pensées, émotions et delà découlent nos actes !
Ils sont menteurs et manipulateurs, donc l’humanité, créée à leur image, est manipulatrice et menteuse, sauf ceux qui ont pris et prennent conscience qu’il est urgent de sortir de ce jeu nauséabond et ne pas se laisser piéger par des voix qui clameront : Je suis Ashtar Shéran ou El Morya ou encore Saint Germain (qui est en fait un immortel et non un Maître ascenssionné) ou Marie ou Jésus ou je ne sais qui encore qui sont des noms existant mais empruntés par les FDC pour nous rouler dans la farine et nous faire croire que nous y fabriquons un super framboisier, plein de couleurs divines mais qui ne sont que des leurres, alors attention de ne pas grossir inutilement !

Et cela se constate sur tous les plans : politique – économique – religieux – relations…. !

L’astre actuel est programmé par ces FDC pour manipuler et contrôler l’ADN et les émotions humaines !

C’est pour cette raison que nos ancêtres observaient que la pleine lune affectaient négativement les couleurs des vêtements, les marées, les jardins et toujours aujourd’hui….

Car, si on réfléchit sereinement, la lune reflète les rayons du soleil et ceux ci n’affectent jamais d’une façon perturbante les êtres vivants et le reste sur cette belle planète Terre, donc pourquoi la pleine lune favoriserait les montées émotionnelles où l’on observe plus d’agressivité chez l’humain ces soirs là !

Alors comment cela se fait il que cette belle lune affecte elle tout cela, sinon qu’elle est programmée artificiellement (des inter faces quantiques et autres transformateurs d’ondes qui deviennent nocives pour l’humain !….) !
Et un détail énorme pour celles ou ceux qui sortent consciemment pour faire des voyages astraux la nuit, personne, avec son corps astral lumineux, ne peut voir la lune car dans la lumière de  » l’astral « , la forme de cet astre nocturne n’existe pas, ainsi que les images de télé ou les chiffres numériques des réveils… A croire que la lune est une fabrication numérique !
En fait notre monde est construit sur la base d’un sytème numérique duel que ces FDC ont mis en place dans les sociétés (c’est bien le terme duel en terme d’affrontement), alors que le vrai système numérique des origines devrait être le 1 et le 3, l’unité et la réunion de la dualité par le 3° aspect unificateur !
D’ailleurs, 3 scientifiques différents (Iranien – Italien et Américain du nord) ont découvert la théorie des particules faibles qui dit que toute création se fait toujours en 3 dans l’univers (étrangement, cette théorie et son historique ont disparu d’internet, si quelqu’un la trouve, merci d’en laisser le lien !) !
Mais les FDC l’ont voulu en 2 afin de créer la dualité en nous et la dissension, la séparation entre les êtres humains au lieu de la réunion du 3 qui s’intègre et forme l’ossature du cercle, figure faisant partie des symboles de perfection dans l’ether !

Et les FDC programment l’humain depuis plus longtemps que 156.000 ans, pour complètement étouffer l’ADN des origines qui est enfouie en l’être humain depuis le 2° cycle de 26.000 ans, soit depuis environ 156.000 ans !

Les programmes mis en place par ces FDC ont déterminé le climat mystique de déesses autour de la lune (Lilith (Lune noire) – les 13 lunes et les 7 et j’en passe…., le côté sombre dans Touthankamon, AMON étant le côté lunaire, les prêtres d’AMON qui avaient déjà le pouvoir en ancienne Egypte, alors que ATON était le côté solaire, voir le roi solaire Akhenaton décrit dans  » La demeure du rayonnant  » de Daniel Meurois Givaudan, Editions  » Le Perséa « ) !

Ce qui veut dire que toutes prévisions ou autre avec cet astre sont totalement obsolètes et fausses, et donc toujours dans la suite logique des FDC, qui les rendent complètement et totalement manipulatrices !

Info à diffuser sans retenues aucune afin de pouvoir passer à autre chose que cet enlisement du mouvement new âge qui glisse dans l’enlisement dans un lac de goudron fait de programmations de toutes sortes qui vont ensevelir totalement les humains qui croient diffuser la parole divine, alors qu’il s’agit de paroles faussement lumineuses, et de ce fait ils vont s’installer dans une obscurité qui les fera dépérir et ils ne pourront plus découvrir la vérité toute simple, celle de l’écoute du coeur et c’est tout, et tout le reste n’est qu’artifice séduisant mais vide de vie !

Raison plus importante que les FDC connaissent et qui ne veulent pas que l’humain connaisse :

 » C’est quand l’humain reçoit une information au sujet des systèmes de manipulations employés par ces FDC, eh bien les neurones de cet humain fabriquent automatiquement et immédiatement de nouvelles fréquences qui le protègent des attaques des FDC de tous niveaux, ondulaires et autres ! »
On va appeler cela par un mot nouveau : Le NEURONEVIGILANT !
Tiens ? une chanson va en sortir vraisemblablement qui vous sera offerte bientôt !

Publié par Troubadour (Profil & Articles associés)

Articles liés