Moins vous réclamerez votre souveraineté, plus vous êtes contrôlés et manipulés facilement par les autres royaumes et l’au-delà, plus facilement vous tomberez sous le charme de la fausse lumière, de faux êtres / anges / guides etc.

Très peu de gens sortent du cycle de la réincarnation sur Terre en raison de la profondeur de la manipulation. L’essence de votre âme alimente la machinerie d’OUBLIS et de RÉPÉTITION de ce démiurge corrompu et «ils» ne veulent pas que vous vous échappiez ou vous souveniez, et encore moins réclamer votre souveraineté!

Demandez aux gens ce qu’ils pensent ce qu’ils leur arrive après leur mort et notez combien de personnes parlent d’aller à la lumière ou de voir leurs proches, leurs animaux domestiques ou leur «dieu», etc., et vous pourrez voir à quel point elles seront faciles à être manipulé et amené à revenir pour continuer à alimenter cette machinerie!

La plupart sont conscients que l’attachement aux choses physiques ne vous libérera jamais, pourtant ces mêmes personnes sont complètement attachées à l’idée de cette planète seule, qui est LE PLUS GRAND attachement non résolu! Et ensuite, ceux qui croient qu’ils doivent revenir pour sauver d’autres personnes et «sauver la planète» sans se rendre compte que c’est l’un des PLUS GRAND voyages de l’ego, qui vous retiennent tous pris au piège du cycle de la réincarnation de la Terre… Ce n’est pas le cas. Ce n’est pas la Libération, c’est la répétition effacée en mémoire.

C’est tellement évident une fois que vous regardez vraiment…

Une partie de la construction est qu’elle est liée à vos systèmes de croyance. Si vous croyez que vous allez voir grand-mère, votre vieux chien Max et votre père, vous le ferez, mais c’est un tour de la lumière, une manifestation de vos souvenirs et des schémas énergétiques de ces êtres… alors si vous croyez, vous verrez «Jésus» Vous le verrez quelle que soit la version de son image que vous avez gardée dans votre esprit…

TOUT n’est rien de plus que de l’énergie, de la fréquence et des vibrations. Votre corps physique a sa propre vibration, vos pensées et vos émotions sont des fréquences différentes, votre conscience elle-même est fondamentalement votre signature. (N’est-ce pas drôle de voir que nous avons tous des empreintes digitales différentes, tout comme nos signatures d’énergie!) Dès que vous êtes abonné à l’un des systèmes en place qui s’auto-limitent, vous craquerez pour ce que vous voyez et qui vous rencontrez, et fera effacer vos souvenirs et revenir ici! Ce n’est pas un progrès!

Ceux qui suivent la religion organisée traditionnelle et ceux qui croient que rien ne se passe ou ceux qui ne sont PAS CERTAINS de leur destin sont les principaux acteurs de ce jeu qui garde essentiellement la «machinerie» en marche. (Il n’est pas drôle non plus de voir comment les physiciens quantiques ont trouvé du code informatique dans l’univers, littéralement 0 et 1!).

L’énergie peut également être utilisée comme source de nourriture dans le but de récolter les âmes après la mort, ce qui arrive à la majorité. Certains peuvent se perdre ou rester coincés, d’autres restent dans les royaumes astraux et quelques-uns «sortent de la matrice».

La destiné est quelque chose qui ne peut pas être changé quoi qu’il en soit, Le destin est ce qui peut être façonné et modifié. Le destin de personne est de rester sur Terre pour toujours, mais le destin ne cesse de les ramener, car ils continuent de tomber pour le monde physique et ses systèmes de contrôle mental. Les gens ne revendiquent pas leur propre souveraineté, ils se tournent vers les religions, les «gourous», les enseignants, le gouvernement, «l’autorité» pour leur dire sans cesse quoi croire et quoi faire !!!

Associez-vous à la programmation des masses pour trouver quelqu’un à blâmer ou à qui faire crédit, les masses restent distraites et perdues, à la recherche du prochain dollar, du prochain repas. Rompez la programmation et revendiquez votre souveraineté, connectez-vous avec votre propre moi le plus élevé.

Le royaume est à l’intérieur, la seule issue est à l’intérieur.

Stephanie MacDonald

Publié par Akasha (Profil & Articles associés)

Articles liés