Je viens de publier la lecture de géomancie du mois et j’ai maintenant tiré les cartes de ce mois-ci et je suis prêt à lire le tarot de novembre. Je vais utiliser le jeu de tarot Wildwood aujourd’hui car il est magnifique et j’adore ça. Donc là. La lecture de la géomancie a pris une orientation électorale alors voyons ce que les cartes de tarot vont dire. Globalement, la lecture de la numérologie est huit ou force et puissance équilibrée, mais je vais aussi regarder la numérologie de chaque semaine. La Terre et l’Eau dominent, ainsi notre fondation et nos émotions vont influencer, suivies de l’Air et de notre intellect avec le Feu, et auront une influence moindre. Étant donné les problèmes qui se poseront lors des élections de mi-mandat dans quelques jours, il est logique que nos émotions soient fortes en ce moment, avec des questions fondamentales sur qui nous sommes au cœur du vote à venir.
À partir de la première semaine, The Green Man (l’Homme Vert) est l’influence générale, les 2 de Stones (Pierre) constituant le défi et The Journey (le Voyage), l’influence positive de la semaine. Deux cartes des arcanes majeurs présentes dans la lecture indiquent que Higher Self (Soi supérieur) tente d’avoir une influence cette semaine. Nous pourrions utiliser une perspective plus élevée lors du vote du 6 novembre. En tant que quatrième carte du major des Arcanes, nous traitons des fondations et de la structure et l’homme vert en crée un dans son chaudron d’abondance. Il représente le côté masculin de la polarité et de la nature et est le gardien du pays. Il est le Grand Père en équilibre avec la Grande Mère ou la Femme Verte nous amenant à de nouveaux niveaux d’expression créative et de flux.
Deux lièvres se défient dans Le Deux de Pierres (Pentacles) alors qu’ils se lèvent dans une danse sur le territoire de reproduction et la domination. En un sens, c’est ce que nous vivons actuellement, mais entre attitudes et croyances patriarcales et réalités féminines plus progressistes. Ce défi dure depuis des milliers d’années, la plupart du temps sous la surface. Mais maintenant, les femmes se lèvent et disent la vérité au pouvoir qui n’aurait jamais dû exister sous sa forme actuelle. C’est trop destructeur et il est temps que l’équilibre revienne dans notre société.
Si nous voyons cela comme un flux d’énergie et non comme un homme ou une femme, nous voyons que trop d’énergie ou de volonté du Feu a dominé la compassion et la bienveillance. Nous sommes sur le point d’enfermer les enfants immigrants dans des cages loin de leurs parents à la frontière lorsqu’ils demandent l’asile. Le président a établi un parallèle entre les jets de pierres et les tirs de balles, suggérant que les soldats tireraient si cela se produisait. Sauf que nos militaires ne peuvent pas être utilisés à cette fin. Ils ne peuvent pas tirer sur ces personnes, même si des pierres sont jetées et doivent, s’ils reçoivent cet ordre illégal, refuser de se conformer. Vous voyez, il est de leur devoir de ne pas suivre un ordre illégal ou d’être poursuivi en justice. Le président ne sait apparemment rien de tout cela.
Une carte intéressante, The Journey (Le Voyage) est représentée par un corbeau tirant le reste de la chair d’un crâne de renne pendant que d’autres volent au-dessus au clair de lune. La mort vient pour tout le monde et le changement qu’elle apporte devrait être considéré avec respect pour la place qu’il occupe dans nos vies. Qu’il s’agisse de la mort d’un individu ou de l’abandon de ce qui ne sert plus, la mort fait partie du voyage que nous entreprenons sous forme physique. Si nous permettons au voyage de se dérouler sans trop de résistance, nous libérons alors toute crainte que nous pourrions avoir quant au résultat.
En résumé, nous assistons à un changement de flux cette semaine avec une préoccupation pour notre structure fondamentale, nos fondements et l’équilibre qui a existé dans nos vies. Il semble qu’un meilleur équilibre est à la fois nécessaire et souhaité. Notre défi consiste à créer un équilibre plus équitable, en abandonnant les attitudes patriarcales et misogynes qui nous ont empêché de progresser comme il se doit. L’élection de mardi prochain est un point pivot où le changement peut s’opérer.
Il y a aussi une numérologie intéressante pour la semaine. Si vous regardez la photo ci-dessus, nous avons 4, 2 et 13. Maintenant, 13 se réduit à 4, révélant un motif 4, 2, 4. 4 reflète la stabilité et l’aspect pratique, tandis que 2 décrit la polarité, ce qui suggère que notre polarité a besoin de régner.
Cartes de cour. Vous les aimez ou les détestez. Ou vous les parcourez comme les spectres boueux qu’ils sont vraiment. Au moins, ce jeu les rend intéressants et significatifs. Mes commentaires excluent les reines de tous les jeux, en particulier la reine des épées de Crowley dans le jeu de Thot, carte probablement la plus précise jamais dessinée dans l’histoire du Tarot (merci à Lady Frieda Harris pour cette représentation presciente).
Au cours de la deuxième semaine, le pont de Wildwood présente la reine des pierres comme une excellente mère. Elle se tient debout dans l’entrée d’une grotte, féroce. défense de sa maison. Elle est la mère de la Terre, fiable et pratique, protectrice et nourricière. Elle place la famille avant elle-même, concentrant son attention sur des projets créatifs au service de sa famille ou de la grande communauté. La reine des pierres est fidèle à sa famille et à ses amis mais donnera des conseils avisés, honnêtes et dignes de confiance.
L’énergie de la jeunesse est représentée dans le Chevalier des pierres. Ici, il est représenté par un jeune étalon, énergique mais responsable. Il aide tous ceux qui en ont besoin et agit avec intégrité. Il progresse régulièrement dans tout ce qu’il fait, faisant preuve de la patience nécessaire pour mener à bien un projet. Dans la position de ce qui nous met au défi, le Chevalier des pierres nous rappelle de rester concentrés sur la tâche à accomplir.
The Five of Vessels (Cinq des navires) termine la semaine deux dans la position de ce qui nous soutient. Intitulée Extase, nous voyons une femme danser sous un ciel nocturne rempli d’étoiles, les yeux fermés, complètement absorbés par la passion du moment. Elle danse au centre d’un pentagramme illuminé par cinq vases éclairés à chaque extrémité. Cinq dénote un changement et le Five of Vessels (Cinq des navires) semble suggérer un changement de conscience. Nous en avons déjà constaté le besoin dès la première semaine avec la reconnaissance de la polarité toxique destructive qui sévit depuis si longtemps dans notre société. Les interprétations traditionnelles de cette carte sont quelque peu négatives, suggérant une occasion manquée, un deuil ou une déception. Le Tarot de Wildwood adopte une position différente, suggérant une occasion de réveil spirituel, permettant à la simplicité de l’alignement dans l’esprit de remplacer les excès de l’ego.
En résumé, nous pouvons assister à un changement de processus de pensée cette semaine avec un sens accru de concentration et d’influence de la vitalité. De plus, nous continuons à abandonner ce qui ne sert plus en profitant de la conscience du moment présent. Comme nous n’incluons pas les cartes de cour dans notre numérologie, la numérologie globale est de 5 ou le changement. Peut-être avons-nous quelque chose à danser!
La troisième semaine commence par le Six des flèches et de la transition. J’adore cette interprétation du traditionnel Six des épées. Nous voyons un bateau en forme de cygne portant une silhouette à simple manteau. Le vent pousse complètement dans la voile jaunâtre, les flèches peintes pointant vers l’intérieur suggérant des cycles ou la rotation de la roue. L’individu laisse le soleil derrière lui alors que le bateau navigue vers l’inconnu. Son avenir est incertain, mais possible, car la pleine lune éclaire son voyage.
Nous avons le soutien d’amis et de la communauté dans les huit bras (baguettes), intitulé Hearthfire (Coeur ardant). Quatre noeuds sont tenus au-dessus des flammes pendant que les femmes dansent en fête. L’abondance, l’harmonie et un sentiment d’esprit non confiné sont des interprétations que nous pouvons tirer du Huit des arcs. Leurs paniers sont pleins, le résultat de leur collectif partagé sera évident dans la récolte devant eux. Le défi consiste à prendre ce temps et à célébrer. Pour certains d’entre nous, c’est une tâche difficile que d’abandonner et de prévoir des temps morts. Mais c’est une semaine pour reconnaître ce que vous avez accompli et jouer.
La dédicace à l’Esprit est le message des Neuf flèches. Elle tient son arc dans une main tout en équilibrant doucement sa flèche sur sa ficelle. Les ponts traditionnels dépeignent le désespoir et l’inquiétude cauchemardesque avec un discours intérieur négatif. Mais ce document adopte une approche différente, suggérant un refus de même regarder l’illusion ou de se tromper. Dans cette interprétation du 9 de Swords (Epée), la femme est une adepte, concentrée sur son art indépendamment de ce qui se passe autour d’elle, une carte merveilleuse dans la position de ce qui nous soutient cette semaine.
En résumé, nous entrons dans l’inconnu en poursuivant un objectif intérieur qui reflète le dévouement mais permet également l’unité avec les autres. La numérologie reflète la même chose: responsabilité et pragmatisme, ainsi qu’harmonie avec les autres.
Les As dans n’importe quel jeux sont cool. Peu importe le jeu que vous regardez, je vous garantis que les As seront incroyables. On dit qu’ils contiennent l’essence de chaque costume et j’adore quand ils apparaissent dans une lecture. L’As de navires commence la quatrième semaine avec de l’eau qui coule d’un chaudron de roche au sommet de ce qui semble être trois piliers de roche dans une mare d’eau, ressemblant à une sorte de dolmen dans l’inconnu. Un cygne et un cerf boivent dans les eaux de la vie tandis qu’un bateau doré en forme de croissant flotte à la surface. Tout semble en équilibre dans la scène, nourriture à la portée de tous. L’As de navires décrit la joie et l’abondance ainsi que les prémices de notre présence émotionnelle sous forme physique. Bien que toutes nos énergies élémentaires soient impliquées dans notre concentration sous forme physique, je crois que cela commence par l’amour. De choisir de considérer la vie sous une forme tangible, un multivers d’expériences dans lesquelles apprendre et jouer. C’était un choix basé sur l’amour et quand je vois l’as des vaisseaux, c’est comme si nous regardions cette présence éternelle et affectueuse qui déferle sur la création.
Ce qui nous interpelle cette semaine, c’est The Pole Star (Etoile polaire). Je pense que ceci est mon expression préférée de cette carte et j’aimerais beaucoup me promener dans cette forêt ancienne pendant que les étoiles éclairaient mon chemin. L’étoile polaire représente les influences du Soi Supérieur qui illuminent notre Esprit et guident notre chemin dans la vie. L’énergie de l’étoile polaire nous entraîne dans l’inconnu, sachant qu’elle ne nous égarera jamais.
Les Six of Vessels (6 des vaisseaux) semblent exprimer le passage du temps, car le chaudron initial de l’As of Vessels (As des vaisseaux) est devenu une demeure ou peut-être un portail. Les eaux de la vie continuent de se déverser depuis son ouverture. Nous voyons deux loutres au bord de la piscine tandis que six bols cristallins flottent sur l’eau. Les arbres ont poussé du haut de la butte tandis que les fougères et les pointes de flèches poussent partout. Nous acquérons une maturité émotionnelle au fil du temps, du moins nous espérons le faire. Quand je regarde les Six par rapport à l’As, cela ressemble à une croissance d’intention équilibrée. Comme si on voyait l’effet de l’expérience sur le terrain. Intitulé, Réunion, le Six of Vessels (6 des vaisseaux) suggère des efforts passés pour créer quelque chose de beaucoup plus que prévu, comme si nous étions rentrés à la maison, joyeux et bienvenus.
En résumé, la quatrième semaine semble nous remettre sur la bonne voie et nous sentir comblés émotionnellement.
Le mois de novembre peut commencer par un défi, mais d’ici la fin du mois, nous devrions être plus sédentaires et sur la voie de l’amélioration.
Même si les choses ne se passent pas comme nous pourrions l’aimer. Les Neuf flèches est vraiment la carte à prendre en compte ce mois-ci. C’est la capacité de continuer avec un objectif plus élevé, de regarder le chaos sans parti pris si nous regardons tous, en continuant à travailler pour exprimer l’Esprit dans tout ce que nous faisons, qui distingue l’humanité à part.
Nous pouvons accomplir n’importe quoi dans cette perspective, alignés dans le Soi et alignés dans la présence unifiée collective de Tout Ce Qui Est.
Vous en pensez quoi?