Il est courant que beaucoup de personnes qui commencent le processus d’éveil, perçoivent des signaux qu’ils ne parviennent pas à déchiffrer au début. Ils se sentent découragés par la répétition et l’insistance de ces signaux sous forme de séries numériques.

Le début soudain de la prise en conscience, de la répétition de ces signes leur donne à penser qu’un certain sens existe derrière mais la raison leur échappe dans le fait que certains nombres sont soudainement présents dans leur vie et presque constamment.

Ils apparaissent et reviennent sans relâche.

À tel point qu’ils commencent à chercher, s’informent et essayent de se vider l’esprit, de trouver la preuve qu’ils ne sont pas en train de perdre la tête et que ce qui leur arrive n’obéit pas au hasard. S’il y a un nombre qui a la part belle dans cette prise de conscience des êtres humains sur cette Terre, c’est sans aucun doute le chiffre 11.

Il y a quelques années, le chiffre 11 m’est apparu de manière très prépondérante, tentant de communiquer quelque chose, un message qui dépassait ma compréhension.

Il était clair que je recevais des messages mais de qui?

Pour peu que vous cherchiez une explication, vous avez deux approches:

Les mathématiques qui vous expliquent que le chiffre 11 se répète dans la création, dans les événements et dans nos vies ou dans le spirituel dans lequel on vous dit que ces signes sont le langage des anges, les guides ou tout être éclairé.

Pour un sceptique, quelqu’un qui a vécu bien ancré dans le système, les deux théories semblent compliquées à assimiler. Mais il existe un mécanisme étrange qui nous pousse à regarder et à fixer étrangement le regard sur certains moments, sur des chiffres qui, que ce soit sur nos horloge ou au coin des rues, nous poussent à envisager sérieusement tout cela, ce que nous pourrions au départ considérer comme du pure hasard.

Nous avons tendance à croire que toutes ses manifestations sont le résultat de quelque chose de surnaturel, qu’il y a une intervention constante d’êtres qui nous guident et nous aident, que rien n’est de notre propre décision, mais que nous sommes guidés, mais ce n’est pas exactement comme ça. Il est vrai qu’il existe une « aide » mais cela n’est pas si évident ou palpable.

Ils ne parlent qu’avec votre vrai Moi, avec votre âme et vous le percevez dans votre cœur.

Les entités positives n’interviennent pas directement à la différence des entités négatives qui se font passer souvent pour des guides ou enseignants « ascensionnés« . Ils nous tentent et nous confondent pour nous pousser à l’erreur.

Il est courant de penser que la vision des séries numériques est le résultat d’une communication directe avec les guides et que ceux-ci vous envoient ces signaux pour vous dire qu’ils sont là et que vous allez bien, mais ce n’est pas tout à fait vrai.

Vous devez vous engager vous-mêmes pour prendre des décisions, ne pas communiquer avec vous-même que par des chiffres, sinon par votre cœur, c’est le seul moyen de communiquer avec votre source réelle et véritable, tout ce qui est exogène est peut-être faux ou déroutant, par conséquent, nous sommes facilement manipulés par notre esprit et nous pouvons nous permettre d’éviter toute cette ribambelle d’êtres qui guident et conseillent..

Voir la série de chiffres 1 ou 11, comme le fameux 11:11, doit être considéré comme le début et le déclencheur de tout.

En réalité, notre conscience nous avertit que nous changeons notre état, que nous ouvrons notre canal intuitif de communication avec le subtile, que si nous prêtons attention et suivons le chemin que nous avons commencé, cette communication commencera à se développer et à s’amplifier.

Ce signe indique que le moment est venu de nous mettre en alerte et de commencer à nous concentrer sur ce qui est vraiment essentiel en nous, nous avertissant que nos vies subiront des changements abrupts.

Notre changement de conscience attirera des pensées égoïstes et des rejets de notre cercle proche ou de personnes que l’on croise.

Ces signaux seront répétés encore et encore jusqu’à ce que vous preniez tout cela en compte. Et une fois cela réalisé, ils insisteront pour que vous commenciez à tirer le fil et entreprendre votre processus de conscience, de recherche de vous-même, et pas seulement que vous vous réveilliez à une autre réalité que vous ne connaissiez pas.

Vous allez commencer à détecter les synchronicités, la toile de la réalité.

Ce qui était alors un mécanisme invisible et « souterain » de la Vie va devenir apparent et palpable pour vous. Cela signifie que vous serez en mesure de connaître le résultat de petites décisions que vous prenez à court terme, les conséquences de vos actes seront plus évidents.

Vous saurez qu’il en est ainsi, car vous avez fait quelque chose qui a permis de le lier et de le développer de cette manière. Vous vous êtes éveillé à la synchronicité, vous savez qu’il n’y a aucun hasard et que tout est lié à la loi de la causalité, que rien n’est aléatoire, que tout est lié et que tout est intimement interconnecté.

En approfondissant ces synchronisations et en augmentant votre capacité à les distinguer, votre capacité prédictive sera plus grande, cela ne signifie pas que vous allez prédire l’avenir. Non, cela signifie que vous pouvez prévoir les conséquences de vos actions avant que vous preniez la décision de les exécuter.

Après ce chiffre 11 et ses associations, il est probable que vous regardiez une série du type 1234, comme par exemple 12:34, cela indique que vous avez compris et que vous êtes prêt pour le niveau suivant et que votre conscience est préparée, de sorte que l’intuition commence à marquer ses pas.

C’est aussi le signe qui vous dit que vous ferez l’expérience de niveaux différents et progressifs dans votre première étape de ce changement soudain de conscience et qu’à partir de 1234, vous commencerez à voir des séries de type 12:21, 13:31, 14h41, 15h51, pour indiquer que vous progressez, que votre niveau de conscience augmente et que votre intuition fonctionne correctement.

Ces séries ne doivent pas nécessairement être consécutives et l’ordre peut varier. On peut même sauter des étapes.

La pression de la société et de la vie courante peut nous faire faire un pas en arrière et c’est pourquoi de nombreuses personnes ne progressent pas dans leur état de conscience et restent bloquées la première série.

Après avoir parcouru toutes les étapes initiales, vous commencerez à recevoir une autre série de signaux insistants. Cette fois-ci, le 11 commencera à donner du terrain au 22.

Ce nombre indiquera que nous avons initié le changement de notre conscience finale, notre canal intuitif est ouvert en permanence et nous sommes prêts à commencez à transformer nos vies, l’univers a tous ses sens placé sur vous et ce que vous demandez, vous êtes conscient de ce que vous croyez et vous commencez à terminer votre expérience par l’ouverture de conscience.

Le 22:22 vous persécutera et vous dira qu’il n’y a pas de retour en arrière si vous continuez dans votre travail, tout l’univers a vu votre lumière et est conscient de vous.

Maintenant plus que jamais vous êtes responsable de ce que vous avez décrété et de votre participation à la création.

Lorsque vous enclenchez votre propre « mise en lumière« , vous attirerez des éléments négatifs, des entités qui tenteront de vous ramener d’une manière ou d’une autre.

Vous devez être préparé si cela se produit, n’ayez pas peur et soyez conscient que les entités négatives mettront tous leurs moyens afin que vous retourniez au bercail, vous ne devez pas tomber dans les filets de l’ego puisqu’il est possible qu’ils vous fassent croire que vous êtes un élu car ça n’est pas le cas.

Tout cela mènera à une crise dans laquelle vous devrez soumettre tous vos projets à la réflexion, pour jeter les murs de la programmation mentale, des croyances et des blocages que vous devez rejeter pour pouvoir avancer.

Dans l’étape suivante, vous commencez à voir une série très précise de chiffres, c’est-à-dire 22h55.

22h55 : cette série nous indique plusieurs problèmes qui ne nous concernent plus, mais la planète en général, cette combinaison symbolise la dualité, la polarité de 2 et 5 marquant le début d’une étape composée de deux phases, le début d’une polarité très marquée et extrême (crise, chocs …), dans laquelle les éléments négatifs et positifs marque un contraste très marqué et une deuxième phase dans laquelle le processus de fin de la dualité va commencer.

La dualité telle que nous la connaissons commencera à se détendre et sera plus équilibrée, moins prononcée et moins évidente, jusqu’à ce que son état change enfin, mais cet état final se produira au début du processus de changement de la Terre.

À ce stade, la plupart des éveillés auront emprunté leurs chemins respectifs et achevé leurs phases évolutives respectives et personnelles par le détachement de chacun des anciens paradigmes, le détachement total aux anciennes fausses croyances et la conscience totale à travers l’expérience et la compréhension de soi.

À partir de ce moment-là, les signes qui marquent la fin du cycle commencent: les signes 9, qui indiqueront notre phase finale et dans le processus de conscience, l’inauguration de notre propre maîtrise nous indiquera que nous sommes prêts , que nous sommes nos propres enseignants et que l’apprentissage est terminé.

C’est la marque indubitable de la fin du cycle, de la fin de tout ce qui est ancien et du début du nouveau. Le matérialisme qui nous avait marqués jusqu’à présent et qui symbolisait le 6, la matière sur l’esprit, tournera à 180 degrés et symbolisera l’esprit sur la matière.

Le début de la transition vers une nouvelle humanité est un fait et la plénitude et la paix seront au rendez-vous, une nouvelle ère de lumière commencera sur Terre et elle sera installée pour rester, vous devez juste travailler et avoir de la patience.

Agnès