Les Archives Akashiques sont une dimension de la conscience au niveau de l’âme servant d’archives vibratoires de chaque âme et de son parcours ici sur Terre. Chaque ensemble d’enregistrements a deux composants principaux: l’un permanent et l’autre en évolution.

Le registre permanent

La partie permanente est le schéma directeur de l’âme, l’impression essentielle et éternelle de l’âme qui est l’idéal divin pour cet individu.

La registre évolutif

La partie évolutive, le catalogue des vies vécues sur Terre, à travers laquelle une personne prend conscience de l’identité de son âme, s’éveille pour devenir son être intérieur parfaitement conscient de sa lignée divine et mené une vie alignée exprimant cette vérité. D’innombrables incarnations sont nécessaires pour réaliser cette magnifique réalisation et manifestation de la connaissance de la vérité de notre bonté dans toutes les circonstances, suivies de la reconnaissance de la même vérité pour toutes les autres.

Il existe d’innombrables dimensions de la conscience, y compris l’état de rêve, le domaine de la mémoire et le domaine de l’âme, qui sont toutes inhérentes à notre être. Nos archives sont un élément naturel mais invisible de notre constitution, tout comme d’autres aspects invisibles tels que notre personnalité.

Puisque nous avons tous une âme, nous avons droit à une connexion plus consciente avec ce royaume intérieur. Il est assez courant que les personnes qui commencent à consigner dans leurs archives fassent état de leur surprise à quel point elles se sentent familières, ainsi que du sentiment d’avoir déjà rencontré ce domaine auparavant, ce à quoi je réponds: « Oui, bien sûr. Ce sont vos enregistrements!« 

C’est une partie naturelle de vous, existant à la fois à l’intérieur et au-delà de votre moi connu. Plus simplement, vous cultivez une façon de connaître votre âme délibérément et directement, avec toutes les bénédictions qui l’accompagnent. N’oubliez pas que c’est votre droit de naissance, en particulier à ce moment de l’histoire, d’être éveillé, conscient, aligné et actif dans l’expression de votre moi le plus profond.

Akasha est un mot sanskrit qui signifie «substance primaire», identifiant l’ingrédient invisible constituant les archives. Cet Akasha est la présence de la vie elle-même avant que nous ne la touchions avec nos pensées et nos sentiments. c’est la matière première de la force de vie, caractérisée par des qualités essentielles de vitalité telles que la vitalité, l’ouverture, l’expansion et l’expression.

Trois principes, ou absolus, régissent ce royaume akashique – Ne juge pas, ne craint pas et ne résiste pas – et ils coopèrent pour faire en sorte que l’esprit des archives reste compatissant, respectueux et digne. L’atmosphère de l’Akasha est remarquablement acceptée, globale et inclusive, offrant un sanctuaire à ses nombreux agents humains actifs.

Reconnaissable comme un espace dans lequel des êtres humains parfaitement imparfaits sont pleinement connus et pleinement appréciés, l’Akasha est le royaume idéal pour la réflexion sur soi. Sa culture aimable et respectueuse facilite l’admission de nos faiblesses, de nos insuffisances et de nos erreurs, sachant que la condamnation et le ridicule ne sont pas présents dans ce domaine.

Toutes les possibilités passées, présentes et futures sont contenues dans les enregistrements. La perspective de rencontrer tout ce que nous avons connu dans toutes nos incarnations précédentes, avec des options infinies et imaginables pour notre avenir, ainsi que des probabilités complexes pour notre vie actuelle, peut submerger nos esprits mortels. Ce dont nous avons besoin nous vient à travers le moment présent. Bien que tout soit dans les registres, tout n’est pas toujours disponible. Il y a beaucoup de bonnes raisons pour cela. En tant qu’êtres humains finis, nous ne pouvons pas tout mettre en œuvre. Ce qui est disponible pour tout individu est ce qui le soutient personnellement.

Le mystère de la vie est une autre considération d’une grand importance. Les êtres humains ont de grandes possibilités quand ils ne savent pas tout. C’est une condition idéale pour développer la foi et la confiance dans la vie et pour vivre une expérience de la vie humaine si complète qu’elle englobe la surprise et le spectre complet de l’inattendu.

Les archives sont disponibles pour nous êtres finis afin que nous puissions cultiver notre conscience de la lumière infinie dans toutes les conditions. Ils ne sont pas là pour fournir des informations rapides sur la gestion de nos affaires ou pour éviter habilement les leçons essentielles et les expériences de croissance de la vie. Ce qui est toujours disponible, c’est précisément ce dont nous avons besoin pour franchir la prochaine étape de notre parcours personnel.

Publié par Akasha (Profil & Articles associés)