Beaucoup de gens ont besoin de la confirmation qu’ils font ce qui est bien et qu’ils ont reçu les rituels de l’ascension. C’est la peur de la non ascension qui bloque le plus le travail spirituel, plus que toute énergie archonique ou matrice négative. Il est parfois difficile de réaliser que les obstacles, le chaos et la maladie peuvent tous faire partie du processus d’ascension et que parfois ces choses peuvent être confondues avec un échec.
Beaucoup d’entre nous sont des ancres de lumière dans notre ville ou notre région et n’ont pas beaucoup d’amis partageant les mêmes expériences que nous. Par conséquent, nous n’avons souvent aucun cadre de référence ni aucune confirmation que nous faisons réellement ce que nous devons faire pour nous élever. C’est pourquoi les publications en ligne, les vidéos et les séances de coaching sont si importants: partager des idées et les comprendre.
Quand j’ai une session avec quelqu’un, je peux «mesurer» l’état du processus d’ascension de cette personne à travers sa conscience et son esprit. L’ascension implique l’augmentation de la fréquence des vibrations dans les corps physique, mental et émotionnel, ainsi que dans l’esprit ou la conscience, afin de débloquer l’ADN, ce qui ouvrira la porte à des réalités multidimensionnelles. Comme nous n’avons pas reçu de manuel de promotion détaillé et personnalisé pour chaque personne, c’est comme un casse-tête qui permet de déterminer les pratiques à suivre pour effectuer le «travail» nécessaire. Toutes les réponses sont conservées à l’intérieur, mais c’est la première phase qui constitue la partie la plus difficile du processus de réponse. La recherche d’une confirmation à l’extérieur est parfaitement satisfaisante une fois que vous avez fait la distinction entre ce qui est réellement la bonne chose à faire pour vous-même. Souvent, nous faisons exactement ce que nous devons faire, mais nous ne faisons pas confiance à nous-mêmes ni à notre propre leadership.
Une des situations qui amène les gens à penser qu’ils n’ascensionnent pas est lorsqu’ils se déconnectent et qu’ils sont forcés de se reposer pendant longtemps. Vous pouvez avoir un accident, une blessure ou une maladie ou simplement se sentir léthargique et fatigué. Ils oublient ensuite toutes leurs pratiques spirituelles et leur orientation supérieure les oblige à rester immobiles et à se reposer, de sorte que les pouvoirs supérieurs de la personne puissent aider à guérir et à décoller de nouvelles couches de l’oignon. Cela équivaut à supprimer la programmation matricielle, mais signifie également renoncer aux croyances et aux illusions. Cela inclut également la suppression des outils utilisés et obsolètes, ainsi que l’oubli des pratiques spirituelles considérées comme importantes pour atteindre un certain niveau de conscience. L’absence de vos anciennes routines peut vous donner une conscience coupable et peut même affecter vos capacités psychiques pendant un certain temps pendant que vous vous «réinitialisez». Cela peut être un peu effrayant si vous ne recevez aucune indication ou si vous ne savez pas que cela est normal. Une telle pause est comme un nouveau départ au niveau suivant, dans lequel de nouvelles leçons sont apprises et de nouvelles compétences et outils acquis.
Une autre chose qui peut rendre les gens anxieux de ne pas faire ce qui est bien, c’est quand ils sont dans une relation qui semble imprévisible. Les relations sont des miroirs qui nous montrent ce qui se passe en nous. Bien sûr, il peut arriver que l’autre personne soit un «agent Smith» à l’intérieur (faisant référence au film Matrix) qui essaie de vous empêcher de faire votre travail en vous distrayant et en volant votre énergie. Mais la plupart du temps, vous comprenez la nature de la dualité, et que tout vient de la source, vous pouvez commencer à voir ce qui est votre propre ressort, ce qui est du ressort de quelqu’un d’autre, et ce qui vient de l’agent Smith, l’IA.
Puisque notre propre matrice individuelle est une projection de notre vie intérieure, notre travail quotidien nous montre ce que nous pensons. Cela signifie que nous pouvons nous faire une mauvaise journée ou simplement une bonne journée en intégrant notre matrice personnelle à la grande matrice. Quand quelqu’un a une très mauvaise journée, il a généralement des pensées négatives qui se manifestent. L’astuce consiste à comprendre s’il s’agit de votre propre situation ou de celle de quelqu’un d’autre. Il arrive souvent que celui qui pense être bien avancé sur le chemin spirituel ne croie pas et ne réalise pas qu’un autre dans sa vie reflète ses pensées et ses actions pour l’aider à voir ce qu’il est réellement en train de créer. Être vraiment prêt à accepter, posséder chaque négativité et la suivre jusqu’au bout, fait partie du chemin menant à l’Ascension.
Suivre ces pensées négatives conduit à un sentiment qui nécessite un cœur ouvert. Si vous voulez aborder le vrai problème en vous-même, la volonté d’être vulnérable tout en maintenant votre souveraineté totale est importante. Cela peut souvent devenir un peu moche. Et parce que la montée des faux êtres de lumière a été symbolisée par des papillons et des arcs-en-ciel, cette programmation nous fait penser que nous ne faisons rien de bien lorsque nous nous sentons tristes ou déprimés.
Souvent, lorsque le cœur est fermé, cela devient un «mode panique» interne, dans lequel on craint alors la non-ascension, qu’il soit reconnu comme tel à la surface ou non. L’ego grandiose peut même commencer à tisser un réseau de tromperie qui dit que votre cœur est grand ouvert – par exemple, parce que vous ressentez l’amour de votre chien ou de votre chat. Parfois, des palpitations cardiaques ou un peu d’angine de poitrine ou d’anxiété peuvent survenir afin que le cœur puisse être ouvert. Les blessures et la trahison peuvent également influer sur la vie de cette personne et lui permettre de commencer à ressentir. Tout cela fait partie de l’ascension et est parfois perçu comme un pas en arrière et un pas en avant. Rappelez-vous que la source avance toujours dans son expansion et que tout le monde a la capacité de bouger à son rythme. Mais la source ne vous quitterait jamais.
Tout dans la réalité d’un humain porte des allusions. Pour ne citer que quelques exemples: j’ai déjà acheté un véhicule et quelque chose de très étrange m’est arrivé. Lorsque j’ai fait un essai routier, je n’ai entendu aucun son ni problème. Mais une semaine plus tard, il semblait y avoir une fuite dans l’échappement. L’idée m’est venue à la pensée que, comme un véhicule peut servir de représentant de son propre corps, il est possible que j’ai une fuite d’énergie quelque part dans mon corps. Il pourrait également vous montrer votre maison où vos problèmes peuvent être. En fait, après une enquête, j’ai trouvé un «câble d’alimentation» relié à mon plexus solaire et qui était responsable de la perte de mon énergie! Pendant une fraction de seconde, j’ai eu l’idée que la Matrix s’était peut-être amarrée à ma voiture pour m’empêcher de grimper. C’est drôle de voir comment l’esprit peut nous monter des tours.
En prêtant attention aux astuces et instructions de vos guides, vous aiderez à supprimer vos blocages et à vous conduire à la prochaine étape de l’initiation. Comme beaucoup de professeurs spirituels le disent, la peur est le pire ennemi, mais ce n’est pas réel. Lorsque vous êtes né dans un corps, vous êtes né dans la peur. Les gens s’attaquent immédiatement au programme de l’anxiété en voyant les personnes vieillissantes qui l’entourent et en ayant peur de vieillir ou de tomber malade. La peur de ne pas ascensionner et de penser à la mort et à la réincarnation peut se manifester littéralement dans votre réalité.
Aujourd’hui, beaucoup de gens ont suffisamment d’informations sur le fait de mourir pour pouvoir se libérer de cette peur, sachant que nous prenons simplement notre réalité sous une autre forme. Mais la peur de l’autre côté du tunnel et du programme de réincarnation peut faire ressortir l’incertitude. Que dois-je faire si je meurs demain, comment puis-je être sûr de rentrer chez moi? À mon sens, ce système de fausse lumière qui nous trompe et nous contraint à la réincarnation n’est plus fonctionnel et nous pouvons augmenter notre fréquence au-delà de cette nécessité une fois que nous aurons atteint la fin de ce programme matriciel. Ceux qui ne sont pas prêts pour la Nouvelle Terre seront aidés d’une autre manière. J’ai même rencontré plusieurs personnes qui savent qu’elles sont décédées et qui ont reconstitué leurs corps et se sont réintégrées dans cette réalité. Donc, vous n’avez certainement pas peur de mourir, car vous savez que vous n’êtes pas obligé de quitter votre corps à moins que ce ne soit le meilleur moyen pour vous. Beaucoup de gens sont également capables de se connecter avec des personnes qui ont subi une mort physique, et les messages sont toujours que l’âme passée a senti qu’il était préférable d’aider de l’autre côté. Certains d’entre eux sont même sur la Nouvelle Terre pour les préparer au grand afflux de gens qui vont venir.
Le meilleur conseil que je puisse donner pour dissiper la crainte de ne pas faire ce que vous devriez faire est de vous offrir à votre moi supérieur, à votre âme et à votre source. Cela ne signifie pas être satisfait de soi, mais simplement de croire que vous avez tout ce dont vous avez besoin au moment opportun. Votre âme sera heureuse si vous pouviez intégrer toutes vos vies parallèles et devenir un tout avec un ADN humain entièrement restauré. Votre moi supérieur est votre guide.
Vous rétablissez votre lien avec la Source en retirant le voile des illusions et vous commencez à vous rappeler que vous êtes un aspect de la Source elle-même. Lorsque vous activez votre ADN, l’hémisphère gauche de votre cerveau (avec le masculin divin) se reconnecte à votre hémisphère droit (avec le féminin divin) et vous pouvez explorer de nouvelles réalités sans être lié à la matrice du contrôle.
La seule chose qui peut arrêter le processus d’ascension, c’est VOUS. La source sait ce qu’elle fait, donc vous savez ce que vous devez faire. Donnez les rênes à votre moi supérieur et faites confiance aux choses. Si vous êtes amené à lire cet article, vous ascensionnerez :-)
Vous en pensez quoi?