POUR CETTE FIN D’ANNÉE, INVITATION A LAISSER L’AUTRE TOTALEMENT LIBRE ET A CÉLÉBRER LA VIE SOUS TOUTES SES FORMES.
Message de Phoebe:
3 décembre 2018
Phoebe : Le jour de Thanksgiving, le 22 novembre, j’ai eu un petit groupe qui est venu pour célébrer et écouter la Voix.
La vision la plus importante a été celle de deux oiseaux dans un grand nid haut perché. Ils regardaient en bas et avaient une certaine peur de voler, pensant que s’ils quittaient le nid ils pourraient bien tomber.
LA VOIX : C’est maintenant le moment de voler. Vous n’allez pas tomber. Chacun d’entre vous doit suivre son propre et unique chemin. Ce n’est pas le moment de tenter de vous accrocher à quelqu’un d’autre ou d’essayer de l’aider. Si vous essayez de prendre la responsabilité de la vie de quelqu’un, vous allez voir que vous ne pourrez pas voler.
Réfléchissez : si un oiseau prend un autre oiseau sous son aile, il ne sera pas capable de voler puisqu’il a évidemment besoin de ses deux ailes pour cela.
Laissez votre frère ou votre sœur voler librement. Lorsque vous rendez sa responsabilité à quelqu’un d’autre, vous devenez libres tous les deux. Parfois les deux oiseaux voleront proches l’un de l’autre sur un chemin similaire et parfois non, mais c’est bien parce que vous suivez chacun votre destinée.
Phoebe : Le message de la Voix pour le reste de cette année est de « célébrer » ! Il semble qu’il y ait une connexion entre le fait de célébrer les jours fériés et la vie en général et une ouverture à une satisfaction et une abondance universelle.
LA VOIX : La plus importante utilisation du temps pour le reste de l’année est la célébration, pas simplement les jours fériés, mais tous les jours. Vous pouvez célébrer de multiples façons : prendre un repas délicieux, recevoir un petit cadeau, se sentir soudainement heureux, ou voir un ami. Vous savez cela.
Célébrer avec des amis ou de la famille est également guérissant. Lorsque vous célébrez, vous oublier vos soucis, vos maux et vos douleurs, et plus particulièrement vos limites. Vous êtes davantage présent et vous avez moins peur du futur.
Le fait de célébrer vous permet d’être présent dans l’instant, ce qui vous rend capable de vous ouvrir à l’énergie positive universelle. C’est là que la magie peut se produire. Si bien que plus vous célébrez les dons de la vie, plus grande est l’ouverture à recevoir tout le bien qui vous attend. Et c’est vraiment là une raison pour célébrer !
Message de la Voix par Phoebe Lauren.
Traduction française : Sylvain du Boullay
Klaus Leidorf
Vous en pensez quoi?