Avant de vous lancer dans quelque entreprise que ce soit, cherchez à vous projeter dans le monde de la lumière et demandez comment agir. La réponse vous viendra sous la forme d’une pensée ou d’un sentiment, d’une image, d’une figure symbolique.
Si cette réponse est claire, c’est que la voie est libre, vous pouvez agir. Mais si vous ressentez une hésitation, un trouble ou une contradiction, c’est que des obstacles se dressent sur votre chemin, ou que vous n’êtes pas encore prêt pour cette entreprise.
Alors, remettez au lendemain, reposez la question et n’agissez pas avant que la route soit libre et éclairée.
Votre cœur et votre intellect sont des écrans sur lesquels des entités du monde invisible projettent les réponses aux questions que vous vous posez. Donc, avant de prendre une décision, observez ces écrans et si les images qu’ils vous renvoient restent obscures, abstenez-vous d’agir.
Les esprits de la sagesse ne cessent de travailler partout dans le monde, et au lieu de vouloir à tout prix réaliser vos propres projets, demandez-leur si le Ciel, qui sait exactement ce qu’il vous faut, n’en a pas de meilleurs pour vous.
Vous en pensez quoi?