« Bien-aimée Amaryllis est venue durant 900 ans de votre temps pour que le règne végétal et que la beauté de ce règne puisse exister sur cette planète. Comprenez, bien-aimés Cœurs de Lumière, que le temps qui est imparti dans un corps physique est différent du temps de votre propre corps de Lumière. Or vous êtes en train de récupérer la compréhension subtile et bienfaisante de la Lumière en vous-même.

Vous entrez dans l’hiver et vous savez que sous la neige ou le gel, il y a les semences qui se préparent à revenir au printemps et à montrer la splendeur de tous les possibles par rapport au règne végétal. C’est ce qui se passe en vous, bien-aimés Cœurs de Lumière, oui c’est ce que vous êtes en train de préparer, de manifester, de réaliser.

Comprenez que lorsque votre être se transforme, la Source qui est la Réalité de ce Christ Cosmique en vous-même, a la possibilité de vous transmettre une énergie et une Sagesse supérieure. Lorsque la vibration de votre corps se transforme, les nécessités de votre survie se transforment. »

Pour la suite du message cliquez ici :

coeursdelumiere.org