Tous mes voeux de l’au delà.

A toi mon enfant bénit ! Je suis fier de ce que je vois, entends et comprends de ce que tu fais de toi. Je te vois riche et je sais que cela est vrai, car tu n’as puisé en personne ce que tu as : ce que tu as n’est que toi-même, tu n’es rien d’autre que cela. Aucune chose ne t’appartient, rien n’est à toi et tu n’as rien que les propres pensées de toi, nées de toi-même et issues de ta propre voix. Ta pensées est née de tes mains, tes mains qui aiment tout ce qu’elles voient et qui comprennent ce qui est et ce qui n’est pas ! Ta voix est mienne quand je te vois donner de toi à tous ceux qui sont nés de moi… Tes yeux sont miens quand il convient de regarder un coeur brisé qui a besoin, de tendre le tien à ceux même qui cherchent à entendre ma voix. Je suis en toi quand tu les aimes ! C’était ton choix bien avant de naître ici même, tu t’es souvenu de cela !

Tous ce que tu a passé a servi à te rappeler qui JE SUIS !

Et peu à peu, en découvrant ce qui n’est pas, en traversant tous les tourments et les tempêtes d’ici bas, tu as compris que cela n’étais qu’en toi-même. Ainsi tu as glissé en toi, et, tout au fond, tu as franchi les mille peines qui sont besoins, peurs et chagrins, pour t’ouvrir à un nouveau moi.

La seule nécessité est AIMER !

Tout ce qui est colère ou rejet est une part qui nous appelle, un lieu où l’on peut transcender. Bien sûr il y a l’amour pour soi-même, mais il y a encore plus loin. Et toi, enfant, tu l’as trouvé : il y a l’amour pour chacun qui entraîne alors pour soi -même une autre idée de son destin, où tout est lié, tout se rejoint : tout ce qui est terre est issue de la même main, et tout bonheur devient mien… Et plus rien ne peut repousser la seule, l’unique vérité, insupportable pour certains, que tout doit désormais changer pour que l’amour soit appliqué.

Ce sera justice nouvelle, mais immense sera sa beauté !

Aimes toi, bien sûr, aimes toi, mais va plus loin que tes propres peurs et que tes multiples chagrins pour transcender tout ce qui est et t’oublier : c’est en ce lieu que toi, enfant , tu m’as trouvé et que ton coeur s’est uni au mien.

Il y a un unique mot clé, tu le connais… C’est mon AMOUR ! Emploie le dans tout ce qui est, sans avoir peur de t’abandonner, et d’oublier qui tu étais, car rien n’est semblable à l’immensité. Sur tout ce que tu vois et fais, pour tout et tous, pour toi et moi, une seule clé pour la vérité : AIMER ! A chaque fois tu trouveras paix.

Mon enfant je suis fier de toi, car enfin tu m’as retrouvé…

Une bonne année à tous ceux qui auront trouvé la bonne clé, et qui vont devoir s’employer à guider les autres vers moi, vers la beauté de tous les coeurs et le bonheur. Immense sera votre valeur car moi je la reconnaîtrais.

Seul un vrai roi n’accepterais pas d’avoir plus que celui qui aurait le moins. Partagez cet amour pour moi…

Yod