Frères et Sœurs de toujours fils et filles de l’Un nous vous saluons.
Voilà bien longtemps que nous n’avons communiqué avec vous, longtemps selon vos critères spatio-temporels mais ce temps fut nécessaire…
Avez-vous la moindre idée de ce qui se passe dans le monde à un niveau différent de celui que vous pouvez constater dans votre quotidien?
Des êtres peu nombreux vous occupent et centrent votre attention sur des problématiques qui vous détournent de l’essentiel et c’est là le but afin que vous ne puissiez toujours pas sortir de l’ornière dans laquelle votre monde s’enfonce chaque jour un peu plus.
Occupés par des mouvements ou par des enjeux politiques qui vous révoltent et vous rendent plus vulnérables et surtout plus malléables, vous ne voyez plus ce que vous voulez vraiment.
Une poignée d’êtres qui ne travaillent pas pour la Terre mais simplement pour eux ont une intelligence tactique et stratégique suffisante pour que des milliers de personnes se lèvent tout en se trompant de cible.
Ils utilisent vos émotions, vos colères, vos frustrations pour fomenter des guerres, des révoltes et des perturbations dans lesquelles ils s’immiscent sans que vous puissiez l’éviter. La manipulation est grande et la désinformation est totale. Cependant, des armes attireront toujours d’autres armes.
Il est essentiel que vous éveilliez vos sens à d’autres mondes et à d’autres de vos capacités. C’est par ce moyen que les milliers que vous êtes pourront faire face aux centaines qui cherchent à vous asservir.
Élevez-vous au-delà de la mêlée si vous voulez y voir clair.
Vous vous apercevrez alors que vous faites le jeu de ceux qui ne souhaitent pas que vous sachiez…
Savoir quoi nous direz-vous ? Savoir que d’autres mondes existent, que d’autres technologies sont à votre disposition et que ceux à qui vous donnez du pouvoir ne l’ont que parce que vous le voulez bien.
Ce n’est pas la lutte qui vous permettra de sortir de l’engrenage mais l’amour que trop souvent vous méprisez car vous le confondez avec de la faiblesse.
Nous ne sommes pas là pour vous donner des leçons mais pour vous ouvrir les yeux sur le fait que ni la colère ni la lutte ne vous permettront d’accéder à ce que vous souhaitez réellement : le bonheur
Vous obtiendrez sans doute des miettes, voire même des morceaux qui peut-être vous satisferont momentanément mais est-ce cela que vous voulez ?
Il serait facile d’éradiquer les maladies, les famines et les injustices, la pollution et les guerres si l’on vous permettait de savoir que tout cela est à votre portée. On ne vous laisse cependant aucune possibilité d’y accéder car tout cela est habilement verrouillé.
C’est cela, cet accès à l’information réelle, que vous devriez revendiquer, non pas avec des armes mais avec une conscience accrue et une détermination sans faille.
Vous le pouvez, nous le savons et nous ne pourrons vous aider en ce sens que dans la mesure où vous ferez un pas dans cette direction.
Le temps est venu pour que vous sachiez. Il n’est pas nécessaire que nous en ajoutions davantage mais soyez convaincus que nous sommes présents.
Notre seul conseil est pour l’instant :
Ne vous trompez pas de cible si vous souhaitez, comme nous le pensons, voir un changement radical se mettre en place.
Nous vous aimons et nous vous saluons
Les Solaires
.
Message reçu par Anne Givaudan le 18 décembre 2018 à 15h04
.
Source originelle – SOIS.fr
.
Source présent article, première photo, et annexe explicite ci-dessous – delta de la Lyre – 18 décembre 2018 à 19h20
.
L’arcane majeur « l’Hermite ».
Elle figure sur la couverture de The Economist de 2017 paru vers octobre 2016.
Cette revue qui annuellement édite un n° spécial où l’on peut lire sur sa couverture barbouillée de symbolisme l’avenir de l’humanité, la revue étant éditée par ceux du nouvel ordre mondial, montre entre autre cette lame –
On imagine aisément que les petits bonhommes vêtus de jaune pourraient fort bien être les Gilets Jaunes ! ! !
Le « 9 » (ici il s’agit du 9e arcane du tarot de Marseille) est relatif, entre autre, à la manifestation, manifestation dans le sens de ce qui va apparaître concrètement ; mais si l’on prend le mot « manifestation » dans le sens le plus couramment utilisé actuellement alors on se retrouve avec pour sens celui des « citoyens qui manifestent ».
Et voilà ! …
Par ailleurs le nom de domaine Gilets Jaunes a été acheté au lendemain de l’élection du président de la république française afin que personne n’y prétende, et pour que lorsque l’opération fut lancée qu’elle puisse aller extrêmement vite grâce à facebook car un site internet n’aurait pas eu autant d’audience.
De plus, l’historique du mouvement quasi révolutionnaire des Gilets Jaunes depuis son démarrage jusqu’à aujourd’hui montre plus ou moins à l’aide de la numérologie qu’il semblerait qu’il y ait anguille sous roche !
Publié par delta de la Lyre (Profil & Articles associés)
Citation reprise de l’article www.choix-realite.org du conte de Paris du 21 janvier 2017, héritier de la couronne de France qui cette année a consacré le pays au Sacré Cœur de Jésus. (permettant un tantinet soit peu d’amoindrir la force des puissances démoniaques s’abattant sur la France)
*
Il y a aussi, parmi ces médias alternatifs, des intérêts étatiques qui cherchent à faire prévaloir leur grille de lecture de l’actualité et dont il convient également de se méfier. Bref, le monde devient complexe et compliqué à comprendre à un moment où le quotient intellectuel des peuples s’effondre…
Ce constat traduit, bien évidemment, une progression vers une forme de dictature insidieuse, où la manipulation des cerveaux des masses est considérée comme essentiel pour l’émergence du Nouveau Monde que les mondialistes veulent imposer à la suite de leur chaos constructif.
D’une manière pourtant évidente, les médias cachent soigneusement les faits les plus importants qui, du point de vue géopolitique et économique, provoqueront le chaos social de demain. Nos contemporains sont totalement éloignés des sujets explosifs qu’il faudrait suivre à la loupe, afin de se préparer à l’autre monde, que les écolos marxistes mondialistes dépeignent régulièrement, avec une kyrielle de réunions coûtant des millions de dollars et se soldant aussi par des milliards de dollars de taxes pour les citoyens… en attendant qu’une tempête mondiale éloigne les fumées de mensonges.
Nos contemporains découvriront combien les apparences sont souvent trompeuses et comprendront, malheureusement trop tard, qu’il fallait s’armer de courage et prendre le temps nécessaire pour déchiffrer les mystères entourant certains actes perpétrés par des groupes plus ou moins occultes, pour découvrir non seulement les desseins poursuivis par les mondialistes, mais aussi et surtout déjouer leurs manigances.
Au fur et à mesure que les manipulations sont perpétrées par les réseaux mondialistes, derrière un flot de mouvements colorés, mouvements de contestation tout aussi variés les uns que les autres, la vérité cachée par les tenants du Système doit impérativement être décortiquée pour éviter les pièges dans lesquels on peut si facilement tomber.
Ce que nous vivons au quotidien ne sont finalement que les ultimes étapes d’un plan d’ensemble qui s’appelle ‘‘La Révolution’’. Pour la comprendre, il faut prendre le temps de l’étude et disséquer le plan machiavélique poursuivi par ceux qui orientent l’information et l’analyse de l’information. C’est vrai qu’il est plus facile de s’asseoir dans un fauteuil, d’allumer la télévision et d’absorber passivement la propagande globaliste, entrecoupée de publicités matérielles, parce que la guerre engagée contre les peuples est aussi une guerre économique.
Le mois de décembre 2018 ne marque pas seulement la fin d’une année calendaire, il traduit aussi la fin d’un monde auquel nous étions habitués et qui va connaître de fortes turbulences. D’ailleurs, chacun d’entre vous peut le remarquer, les choses évoluent maintenant de plus en plus rapidement. L’histoire s’affole et les repères s’effacent de plus en plus vite. C’est tout sauf une coïncidence à la lecture des mystères cachés, dans le plan d’ensemble des architectes du mondialisme. À la différence de l’immense majorité des peuples, eux savent très bien ce qu’ils font et malheureusement ils le font très bien.
Source – Liesi
Cette histoire de Gilets Jaunes semble une fois de plus bel et bien avoir été initié par des forces peu recommandables, en réalité.
Cette autre preuve –
Si j’avais moi-même déjà ici révélé certains lieux de pouvoir à Paris afin de montrer que les parcours officiels des manifestations sont hors des lieux de pouvoirs et que c’est donc voulu et sans doute inadmissible, voilà que le journal Le Monde Diplomatique s’est amusé « comme par hasard » à publier une carte réellement exhaustive des lieux de pouvoirs généralement ignorés du grand public, et ce le 05/12/2018. Ainsi les Gilets Jaunes ou certains d’entre eux pouvaient et peuvent s’y rendre désormais facilement !
Rappelons que Le Monde est en partie (peut-être 50%, à vérifier) détenu par quelqu’un étant en lien direct avec la banque d’affaire franco-étasunienne Lazard ! (L’un des membres bien placé de Dailymotion porte le même patronyme que celui détenant Le Monde. Serait-il de la même famille ?… De plus l’excellent Sylvain Augier est cousin avec cet actionnaire du Monde !). Cette banque qui parmi environ 9 autres détient le pouvoir de vie et de mort sur la planète puisque actionnaire de la Banque Centrale des Etats-Unis d’Amérique.
Bref, tout ça pour signaler qu’il est donc bien curieux qu’une institution telle la banque Lazard (via Le Monde Diplomatique) « s’amuse » à publier une carte répertoriant les lieux de pouvoir à Paris car c’est comme si elle voulait mettre de l’huile sur le feu afin d’attiser davantage et mieux orienter les Gilets Jaunes !
Nous avons donc bien affaire à une manipulation de la part d’une certaine haute élite mondiale qui veut que les Gilets Jaunes prennent place et défilent dans les rues !
Oui c’est bien beau, mais cela ne nous dit pas quelles sont ces infos cachées – simplement l’amour ???
bien, donc il faudrait simplement se laisser tuer en aimant son tortionnaire ??? je meurs mais j’aime
il n’y a aucune réponse CONCRETE dans cet article –
on vous cache des infos, mais quels sont ces infos ? dévoilez les nous si vous les connaissez *
car là, c’est jouer au jeu du chat et de la souris
amitié a tous
En effet, Namur, il n’est pas toujours aisé de s’y retrouver avec les informations, toutes les informations presque sans exception.
Il y a plusieurs niveaux de lectures.
Il y a plusieurs réalités.
Chaque réalité a ses vérités.
Parfois, ou même bien trop souvent, ce que l’on prenait pour une vérité, on s’aperçoit par la suite qu’il s’agit d’une manipulation.
Oui, bien sur qu’il y a plusieurs niveaux de réalité, de lecture aussi –
mais ce serait quand meme plus simple ou honnète … de dévoiler clairement ce qui est caché ( chacun de nous a sa propre opinion d’ailleurs), si celui qui écrit sait vraiment lui meme ce que sont ces infos cachés *donc ces vérités qui nous libéreraient, nous donneraient la vraie Liberté – mais je pense qu’il l’ignore vraiment lui meme –
amicalement
Bonne lecture Namur, puisque Vous voulez savoir –
archive.org
Mais d’un autre côté la spiritualité ne s’arrête pas au livre dont le lien vient de Vous être offert. Elle va encore plus loin, et peut prendre des directions très variées.
Merci Delta de le Lyre, pour ce livre que j’ai lu il y a bien longtemps et que je viens de recommencer a relire sur votre site
je suis d’accord sur certains points , mais pas du tout sur ce qui est dit au niveau de la souffrance
non il n’est pas nécessaire de souffrir pour évoluer, et l’égo ce sont seulement toutes les tendances négatives de la personnalité *et bien sur trop d’égo par rapport a l »alto les tendances positives, doit etre amélioré *
* et l’affirmation que la découverte de l’univers intérieur se fait sur des myriades de vies * ( et bien cela peut se faire en une incarnation ! cela nous a bien été caché )
la souffrance nous maintient en esclavage et ce n’est pas elle qui nous libérera ! c’est ce que certains ont voulu nous faire croire
* AU CONTRAIRE,- il faut développer la JOIE et L’AMOUR dans le COEUR « la souffrance est un frein »
pour moi maintenant après de nombreuses années de recherches, seule la voie Solaire me parait véritablement efficace –
merci et bien amicalement
Merci Namur pour votre partage.
En effet, ce qui me dérage dans l’hermétisme est cet aspect « souffrance ».
Comme je m’apprête à écrire à GD en ce qui concerne de nombreux points et particulièrement un avec lequel je ne suis pas tout-à-fait d’accord à savoir cette « obligation » à revenir sans cesse sur Terre pour « apprendre », et bien merci pour votre partage car je n’avais pas encore clarifié cet autre point que vous mentionné et qu’en définitive je vais transmettre à GD afin de lui signaler que l’on n’est pas tous et toutes d’accord avec cet aspect « souffrance » récurrent tant chez lui qu’avec A. Moryason.
Est-ce que Omraam Mikhaël Aïvanhov se serait embarrassé avec des histoires de Gilets Jaunes, vrai ou faux, pour l’avancement spirituel ?
Est-ce que Krishnamurti Jiddu se serait embarrassé avec des histoires de Gilets Jaunes, vrai ou faux, pour l’avancement spirituel ?
Certainement non !
Mais permettre à tout un chacun de débroussailler le vrai du faux et de démasquer les manipulations provenant de forces peu recommandables est un plus pour tout-un-chacun afin justement d’éviter de se faire manipuler.
Est-ce que Philippe de Lyon se serait embarrassé avec la question de la véracité sur qui aurait bien pu initier et entretenir le mouvement des Gilets Jaunes ? Certainement que non, sauf qu’aux divers représentants rois et reines de l’Europe il leur aurait dit le fond de sa pensée sur ce sujet si eux le lui avaient demandé.
En tant que force n’ayant rien à voir avec les âmes vivant sur Terre, Maître Philippe avait cette grande force consistant à soulager les femmes et les hommes, c’était sa priorité, disant que ces (ses) actions avaient des répercutions dans tout l’Univers. Il se serait sans doute affranchi de cette question concernant la véracité sur le mouvement des Gilets Jaunes.
Est-ce que Jésus-Christ se serait embarrassé de cette question ? En fait il fut là entre autre pour justement calmer les démons qui gouvernent cette Terre en leur faisant admettre d’avoir une main mise moins lourde sur l’humanité.
Oui, tout comme vous Namur, je pense, espérant ne pas me tromper, qu’il y a bien d’autres moyens d’avancer ou de retrouver la spiritualité plutôt que par la souffrance ou plutôt que de débattre quant à savoir si oui ou non les GJ sont dus aux forces positives ou aux forces négatives.
On peut vivre sans penser à ce mouvement des GJ et réaliser à chaque instant des actes intangibles comme tangibles emplis de spiritualité.
La souffrance se justifie par le fait que si elle était absente alors l’être continuerait à marcher sur des voies devenues obsolètes pour lui.
Chacun ayant des parcours et des paramètres d’existence différents de son voisin, les souffrances ne seront pas les mêmes pour tous le monde ni ne se manifesteront en même temps.
La souffrance est donc bel et bien justifiée.
–
En ce qui concerne Guillaume Delaage je me suis mal exprimé, ce n’est pas tant la souffrance que je trouve qu’il pourrait aborder autrement, plus complètement en fait, afin que ce thème puisse être vraiment compréhensible pour tout-un-chacun, mais c’est bien plutôt sur la liberté des âmes. Pour lui nous sommes tous et toutes entraînés dans cette course folle vers le mur. Or je que nous avons la liberté de nous incarner ou pas sur cette Terre et donc que je ne vois pas en quoi les désastres en-cours et ceux annoncés (surtout pour la liberté des âmes : vaccins, alluminium, intellignece artificielle, gouvernement mondial dirigeant tout, déforestation à gogo …) doivent nous culpabiliser, et nous effrayer davantage lorsque l’on pense qu’il faudra dans quelques décennies se réincarner sur cette Terre encore plus aux prises avec les forces entraînant l’Homme dans le mental à tout pris et la déconnexion encore plus marquée avec l’Esprit, avec le spirituel.
Je ne peux pas être responsable des chaos en-cours tout comme ceux à venir alors que la Tradition Hermétique dévoilée par GD explique justement que tout cela fait partie du Plan d’évolution des âmes. Chaque vague de création d’âmes suivant un parcours, un processus bien déterminé, tel que l’actuel où la descente aux enfers doit être vécue (mental à outrance, matérialité, …) et ce n’est que le début car le pire restant à venir, et bien j’estime en toute sincérité qui si d’ores et déjà je me sens non complice, non responsable, non utilisateur, non consentant avec tout ce qui ce trame et avec tout ce qui existe déjà et qui me semble incorrecte, amoral, irrespectueux etc. et bien je n’entre pas dans des champs de forces qui me pousseraient ultérieurement à vivre de telles expérience désastreuses pour l’âme dans un vie future.
Le mont manquant est « pense »
Or je que nous avons la
Or je pense que nous avons la
Jésus aussi a eu ses colères en renversant les tables des marchands du Temple.
Je m’invite dans ce fil.
Mon opinion bien, bien personnelle avec les gilets jaunes.
Je précise, je n’affirme pas être dans le vrai. Je continue d’observer, même en pensée, je ne prend pas partie. J’évite.
« L’énergie suit la pensée ».
Nos pensées sont dans une qualité d’énergie dans ce monde.
Mine de rien, elles ont leurs influences, télépathiquement parlant.
Je pense qu’il est prioritaire de laisser le Libre Arbitre des gens, engagés dans ce mouvement – gilets jaunes, forces de l’Ordre, médias, et casseurs que je nomme étranges.
Je m’y suis investie que lors du début des violences – la Flamme du Soldat inconnu, la ligne rouge fut dépassée.
Investie, dans le sens, faire l’effort de comprendre comment fonctionnent les énergies de violences et d’apaisements, dans cette situation collective, sur tout le territoire de la France.
J’étais en train de lire de DK « Le Traité sur le Feu Cosmique ».
Tentant de saisir, le processus entre 1 idée et sa concrétisation.
L’atome est dans le même processus.
1 idée, de la chaleur, des électrons en mouvement,le concret.
Un grand raccourci.
Quand l’idée est bonne et vraie, la chaleur enclenchée poursuit le processus vers l’harmonie, la paix.
Une bonne et belle idée concrétisée.
Quand l’idée est d’intention mauvaise, nuisible, la chaleur enclenchée poursuit le processus vers le conflit. L’idée malsaine se concrétise.
La chaleur, la radiation de l’idée suit l’intention originelle.
La chaleur, la radiation de l’atome suit l’intention originelle.
Appliqué à la biologie humaine, composée d’atomes.
L’énergie des atomes suit la pensée.
Nous observons les 2 situations, chaque samedi.
« Tu fais ton ménage,tes courses,ton lèche-vitrine,tes potes, ton resto, ta boite samedi? »
« Non, je fais gilets jaunes ».
Je suis d’accord sur des manipulations noires en coulisses.
En même temps, je ne suis pas d’accord.
La chaleur, la radiation de l’idée suit l’intention originelle.
L’intention des manipulations noires.
La chaleur, la radiation des atomes des biologies humaines suit cette intention.
Les effets : les violences des casseurs étranges sont en radiation sur autrui, la contagion des violences.
L’intention originelle des gilets jaunes: la Juste Distribution des Richesses.
La chaleur, la radiation des atomes des biologies humaines suit cette intention.
Les effets: les oralisations des idées, voire des sagesses émergeant de l’esprit gilet jaune. La radiation des idées.
L’effet concrétisé pour l’heure: ce débat national.
OUI!
Tous les autres, aussi!
CAR.
Nous sommes au début du 21ème siècle. Le VERSEAU.
Il y a les Humain-es engagé-es dans les rues, dans les débats, donc des oralisations. Le pouvoir des mots.
Il y a l’Esprit gilet jaune. Quasiment tout le monde.
Quasiment, tout le monde désire et veut la Juste Distribution des Richesses.
Les opposant-es: ces manipulations noires.
C’est issu de la « bonne volonté » de tous et de toutes.
Donc, c’est issu de la Conscience christique »: l’Amour que nous nommons la Fraternité.
2000 années et maintenant.
Je dis.
Les Maîtres honorent toujours le Libre Arbitre.
Pour l’heure, les gens se débrouillent très très bien dans les chaos des oralisations et contre ces violences physiques, verbales, vulgaires, grossières, insultantes.
Nous, les incarné-es, ayant foi en l’existence des Maîtres, ne pouvons zapper les actualités de cette vague vers la Justice avec l’argent.
Je continue d’observer, même en pensée, je ne prend pas partie. J’évite.
« L’énergie suit la pensée ».
Nos pensées sont dans une qualité d’énergie dans ce monde.
Mine de rien, elles ont leurs influences, télépathiquement parlant.
Je pense qu’il est prioritaire de laisser le Libre Arbitre des gens, engagés dans ce mouvement – gilets jaunes, forces de l’Ordre, médias, et casseurs que je nomme étranges.
Nous ne pouvons zapper, y être indifférent-es car estimant ne pas être individuellement concerné-es. Se satisfaisant de son évolution dite spirituelle personnelle.
CAR.
Nous assistons en direct à une bataille entre les agents de la loge noire et les agents de la loge blanche. Mai 2019!
Nous pouvons encore mieux apprendre sur la Loi du Libre Arbitre, en utilisant nos attributs acquis d’Amour et de Sagesses.
Si des lignes rouges sont de nouveau dépassées, comme la colère de feu Jésus.
On se mobilise, inspiré-es par les Maîtres, inspiré-es par les attributs d’amour sagesse acquis.
Les violences, les dérapages, les chaos sont plus ou moins maîtrisés selon les imprévisibilités.
Ce débat national ne doit pas être corrompu par les agents de la loge noire.
Enfin, « la bonne volonté » des Peuples s’oralise publiquement: institutions et médias.
Le pouvoir de leurs mots.
Je précise.
Je puis parler ainsi, car je suis née au sein du Peuple. J’ai travaillé au sein du Peuple.
Dès mes 15 ans, je côtoyais des organisations politiques, syndicales, associatives orientés vers le bien des Peuples.
Je connais – mentalement, émotionnellement, physiquement.
Pas le choix de beaucoup dans le monde spirituel contemporain.
Souhaitant que ce commentaire soit clairement énoncé.
« On peut vivre sans penser à ce mouvement des GJ et réaliser à chaque instant des actes intangibles comme tangibles emplis de spiritualité. »
Et ouiii, Delta !
Je voulais apporter une petite précision, lorsque je parlais de la voie solaire, je me reférais a LA MEDITATION SOLAIRE, expliquée dans les livres de Kessani tels » – COMMENT EVEILLER LE SOLEIL INTERIEUR (qui est le centre énergétique situé dans la poitrine et pas le chakra – et le livre a lire sur internet » QU’EST CE QUE L’EVEIL –
j’ai relu ces livres plusieurs fois pour bien comprendre, car la compréhension est subtile – c’est un travail énergétique et qualitatif –
j’ai découvert cela très tard , mais pour moi cela me parait important de donner cet info pour ceux qui cherchent – car pour moi cela va beaucoup + loin que tous les enseignements spirituels d’avant –
amitié a tous
.
Mon point de vue est un peu différent.
Nous savons que depuis des temps immémoriaux, les rois, et tous dirigeants du monde se sont toujours entourés de mages, astrologues, voyants, mediums. Catherine de Médicis a eu son Nostradamus, Nicolas II son Raspoutine, Mitterrand son Elisabeth Tessier…
Les élites sont friandes de personnes ayant des capacités hors du commun. On guette les lauréats à la sortie des grandes écoles, on s’intéresse aux personnes ayant des dons de voyance avérés, et maintenant on recherche même les autistes. A Harvard, on les embauche de plus en plus pour leurs capacités décuplées et leur non nuisance relationnelle (ils peuvent rester concentrés pendant des heures, obtenir des résultats, tout cela sans embêter personne). Ca constitue déjà un grandplus sur le CV. Y a même des fraudes à l’autisme.
Selon Rachel Fortun, et vu en état modifié de conscience, le journal the Economist engagerait des voyants et mediums et l’image de la foule en jaune sur la couverture correspondrait à une vision de l’un de ces mediums. Moi, je pense que le medium nous envoie en plus des messages symboliques à décrypter (comme le faisait Nostradamus).
Donc, je ressens que le mouvement des gilets jaunes est un mouvement spontané. Trop c’est trop. Ca éclate un jour… sans doute quand la conjoncture astrologique s’y prête. Le mouvement a été initié par le succès de pétitions qui ont mis le feu aux poudres.
Il arrive un jour où l’accumulation de révoltes et d’indignations se retrouve en un point.
Les petites phrases de Macron « Il y a des gens qui ne sont rien », « les illettrés », « les Gaulois réfractaires » (accusés depuis l’étranger !), « le pognon de dingue », « travailler pour avoir un beau costar », etc…, ajouté à cela la suppression de l’ISF, les selfies douteux avec des délinquants torse nu, les travaux de luxe, l’affaire Benalla… ça commençait à faire beaucoup !
J’ai habité longtemps dans des grandes villes. Je réside depuis quelques années en campagne où j’ai vu les petits commerces et services publics fermer les uns après les autres. Je connais la vie saine et simple du monde rural où on ne dépense pas son argent inutilement et où la convivialité et la politesse ont encore un sens.
Le mariage pour tous, les mouvements féministes, le racisme, l’écologie fanatique… sont des préoccupations de bobos urbains. On ne se retrouve plus non plus dans les journaux télévisés, les émissions, les publicités où règnent la froideur, le blabla insipide, ‘arrogance, le mépris et beaucoup d’immoralité. On y fait l’apologie du chacun pour soi, on ironise sur tout et sur rien, on incite à épater le voisin par toutes sortes d’objets voyants, on y enseigne l’art de la manipulation en le faisant passer pour une grande qualité. Eh bien, ce n’est pas la mentalité en province ! Au fur et à mesure que les medias se sont mis à refléter la vie superficielle parisienne, le fossé s’est creusé de plus en plus avec le reste du pays. Pendant que les uns compensent un vide intérieur par des réjouissances aussi inintéressantes que stériles, le provincial garde son sens de l’honneur, de la dignité, d’une certaine morale et d’une certaine sagesse. Il a l’intuition d’être la victime d’une comédie où les uns se gavent pendant que les autres trinquent de plus en plus. Des milliers de petits artisans très compétents sont pris à la gorge. Soit ils travaillent au noir et perdent des avantages, soit ils se déclarent en tant qu’experts de ci ou de ça et ils payent des mensualités et taxes en tout genre.
Bref, il y avait plus que matière pour que ce mouvement soit véritablement spontané. Les citadins , les journalistes, les politiciens ont été pris par surprise, ils n’ont rien vu venir car ils ne vivaient pas ces choses. En ville, les magasins et services publics sont toujours là, la non communication entre humains est une habitude normale et le flot de sollicitations publicitaires hypnotise et endort les habitants à la longue.
J’ai profondément ressenti la vibration intérieure qui a dynamisé ce ce mouvement. C’est un cri, un appel à l’union, à la solidarité, à la fraternité perdue. C’est la dernière chance de sauver le peu d’âme qu’il nous reste. C’est le masculin et le féminin sacrés qui se soulèvent ensemble pour redresser un monde tordu par tant de fausseté, d’égoïsme, d’indifférence et d’hypocrisie.
J’ai été frappée d’entendre sans cesse la même revendication dès le début : « On veut que Macron nous écoute ! On veut du respect ».
Bien sûr, le faux masculin, la violence, fait tout pour saboter cet esprit de base, ce caractère sacré. Mais ce qui est instauré reste. Jamais un mouvement n’a eu autant d’impact. Pourquoi ? Parce qu’il a une origine et un appui spirituels. Le coeur est protégé. L’esprit divin est descendu et à pénétré beaucoup d’âmes. C’est un phénomène irréversible.
Personne n’aurait imaginé que ça se passerait de cette manière. Qui aurait misé sur quelques êtres insignifiants sortis de leur campagne ?
Pourtant qui a suivi Jésus en son temps ? Des religieux, des nantis, des intellectuels ? Non ! Juste des « simples d’esprit » !
Marie Christine, complètement d’accord avec toi – bien vu et expliqué –
ouvrons les yeux
Non, pour moi la souffrance ne se justifie aucunement -pourquoi faire l’apologie de la souffrance, sommes nous tous masochiste ???…sommes nous libre de choisir de nous incarner dans ce monde cette dimension ??? je ne le crois pas – nous sommes prisonniers de ce monde tant que nous n’avons pas trouvé le moyen ou la technique spirituelle ou vibratoire pour nous libérer de notre condition de pauvres humains démunis face aux lois de cette dimension – et absolument rien ne prouve que la souffrance fait partie de l’évolution!! et soit nécessaire – rien absolument rien ne le prouve- meme si ce sont des anciens qui nous ont mis cela dans la tete –
depuis des millénaires que le monde souffre , les humains ont ils trouvé le vrai bonheur, la joie, la vraie liberté ? bien sur que non !! –
ouvrons les yeux et ne nous laissons pas conditionner par des écrits meme anciens – rien ne prouve que ce soit la vérité
moi en tout cas j’ai tourné la page définitivement
amitié a rous
D’accord avec toi, Namur.
En principe, on devrait pouvoir vivre sans souffrir, c’est même possible, surtout pour les personnes qui ne se compliquent pas la vie ou celles qui ont choisi délibérément cette voie.
Mais il faut reconnaître que la quasi totalité des humains connaît la souffrance. Nos conditionnements, nos rigidités, nos egos sont tels qu’on expérimente forcément des souffrances.
Puis, la plupart du temps, on s’aperçoit qu’elles ont été bénéfiques, qu’elles nous ont fait évoluer, qu’elles nous ont permis des prises de conscience mais elles laissent aussi des marques parfois terribles. On se dit aussi qu’on aurait pu les éviter. Les souffrances sont toujours des violences faites à soi-même.
La souffrance est-elle vraiment nécessaire pour progresser ?
Oui, elle l’est, par la force des choses.
Non, elle ne l’est pas dans l’absolu.
Moi je dirai que tous les humains connaissent la souffrance d’une façon ou d’une autre a un moment de leur vie, dans ce monde – et ce n’est pas parce que l’on ne se complique pas la vie que l’on ne souffre pas !!
ce monde est injuste – nous subissons tous ses lois physiques et autres –
un enfant maltraité par ses parents , que va t il apprendre ? sera t il + intelligent ?? plus libre après dans sa vie ? j’en doute …qu’aura t il appris …
celui qui est emprisonné, torturé tué, aura t il évolué pour cela ? sa souffrance était elle nécessaire ???
je pense que l’on apprend mieux dans la que que sous la contrainte et les coups –
non pour moi la souffrance n’aide pas a évoluer – elle bloque les potentiels de l’individu
pourquoi le monde souffre t il ? si ce n’est pour nous maintenir en dépendance, dans la peur, l’esclage, des moutons bien obéissants –
la joie et l’amour seulement peut nous aider a nous libérer , quelle religion enseigne cela ??? non il faut souffrit, nous sommes tous de pauvres pecheurs bla bla bla ….
amicalement
Bien sûr, il y a souffrances et souffrances… Des erreurs qui font souffrir peuvent amener des prises de conscience. Dans les cas de torture, etc…, c’est plus complexe. Il y a plusieurs explications auxquelles on adhère ou non.
Si on voulait donner une explication à la souffrance en ce monde, la seule que je voie est qu’elle sert à rechercher le bonheur,l’amour, la paix avec plus d’intensité.
Les religions dont tu parles sont surtout les religions chrétiennes, qui ont été complètement falsifiées. Jésus s’est sacrifié sur la croix justement pour marquer le ^point final à la souffrance des humains, et les religions en ont fait un modèle de martyre à imiter indéfiniment !
Marie-Christine, Jésus n’est pas mort sur la croix…comme cela est asséné depuis des milliers d’années par les religions…
En ce qui concerne la/les souffrances, je crois que l’humanité dans son ensemble est en fait responsable, par les choix qu’elle fait/a fait, égotiques pour la plupart.(pouvoir, argent, sexe, sang)
Pour les tortures, les maltraitances et les génocides des peuples, il y a ce que l’on appelle le karma collectif. En effet, on adhère ou pas. Sans oublier le karma individuel…Dont il faut sortir ! Qu’il soit positif ou négatif d’ailleurs…
Malheureusement,dans le mouvement des G.J.,que je souhaite spontané et sincère dans ses tout débuts, il y a maintenant une forte récupération politique par les extrêmes. Quand on demande un RIC et que l’on refuse de participer à une concertation nationale, je trouve qu’il y a un petit problème, une certaine « malhonnêteté intellectuelle ».
« Macron-démission » est en fait leur seule et véritable revendication, ce qui, à mes yeux n’a rien de spirituel. En admettant que cela advienne, et après ?????????? Telle est pour moi, la vraie question …
Bien entendu, je souhaite aussi un monde nouveau, paisible et équitable. Cela suppose une humanité CONSCIENTE et responsable. On est loin du compte !
Oui on est loin du compte car chacun chacune ayant le libre arbitre il est clair que ce qui pourrait être adopté pour le bien commun par certains, dérangerait les autres et vice versa. Et ceci divisé en 66 million de français ça fait un méli-mélo inextricable, c’est sans doute ça la voie ou le monde de satan, la division partout et en chacun.
En Islande ils parviennent à faire en sorte qu’une vraie démocratie existe parce que leur grand atout est qu’ils ne sont qu’approximativement 250 000 individus, puis, comparativement à la France ils ne sont pas engagés ni dans l’armement (production et utilisation et commercialisation) ni dans des relations économiques et diplomatiques extrêmement complexes, etc.
Je pense que Marie-Christine s’est involontairement mal exprimée quant à la présumée mort de Jésus. Je pense qu’elle est quand même au courant de ce qui semblerait être la vérité sur ce sujet.
Excellente fin de semaine à toutes deux
Ok avec toi Delta.
Oui, pour Marie-Christine, certainement aussi. Raison pour laquelle je n’ai pas développé et de plus, ce n’était pas le sujet.
Beau week end à tous !
Méditation mondiale ce lundi 21 janvier à 6h11 à l’occasion de l’éclipse de lune.
On espère atteindre la masse critique de 144000 personnes.
Ca serait le déblocage de beaucoup de mensonges, incompréhensions, magouilles en tout genre. Accélération de la transparence pour y voir plus clair.
Scandales, révélations, vérités, prises de conscience…
Affaiblissement des forces obscures. Régénération des vraies valeurs humaines.
C’est le moment de lâcher les jugements, ce que j’essaie de faire, car il y a tellement d’inconnues auxquelles on n’a pas accès !
J’ai l’intuition que nous ne voyons que la partie émergée de l’iceberg. C’est maigre pour se faire une idée, et ça gaspille les énergies !
Vivement le grand nettoyage !
Il y a quand même des centaines de points de débats dans tous les coins de France + les participations sur Internet. Les medias ne nous montrent que Macron et les maires qui se prosternent à ses pieds pour garder leurs subventions.
je garde une tendresse spéciale envers ces gilets jaunes pacifiques et sains d’esprit (ils sont nombreux) qui se sacrifient au-delà de tout pour maintenir le fil conducteur, le lien, la connexion. Les forces de la Lumière pourront agir à travers eux, grâce aux vibrations de leur âme, même s’ils ne sont pas spirituels ni entièrement conscients du rôle qu’ils jouent.
Croire que les Gilets Jaunes est un mouvement spontané est omettre gravement l’existence en arrière plan des 99 loges noires planétaires et les divers événements qu’elles créent (attentats à gogo, révolutions française russe sud-américaines, …) pour des raisons de prise de pouvoir, d’auto nourrissage en énergie de violence et de peur, et du respect de l’ordre par le chaos tel que pour ce dernier point déjà révélé et prouvé par Pierre Hillard. Tout ceci n’est pas hilarant, mais est une réalité.
Non pas « révolutions sud américaines » (quoique…) mais lire plutôt « dictatures sud américaines ».
En admettant ce fait, il ne faut pas croire non plus que les forces obscures atteignent toujours leur but. Elles ne sont pas infaillibles. Si c’était le cas, elles auraient réalisé leur plan depuis longtemps. Il y a beaucoup d’inconnue quand il s’agit de l’humain. Elles ne mesurent pas forcément le niveau de conscience des personnes car elles n’ont pas accès à l’intelligence suprême.
L’âme humaine est la dernière résistance et c’est une résistance de taille qui leur donne beaucoup de fil à retordre !
Je passe juste pour dire que les meditations mondiales sont un piège à cons tout comme les excités en chasubles jaunes , vous indiquez aux frères de l’ombre quand ils doivent augmenter les ondes, haarp, gsm et j’en passe, tout est bon pour détourner les hommes du rayon de leurs coeurs, pour nos voisins espagnols, c’est le petit dans le trou, voilà.
soyez humble et discret, comme l’amethyste dans sa geode
p.s : marie christine, prends un bol d’air…
Merci pour ce rappel de mise en garde.
Ne souhaitant pas froisser Marie-Christine je me suis abstenu de commentaire. Elle a son libre arbitre et est en droit de communiquer ce en quoi elle croit.
Néanmoins, il est vrai qu’il serait plutôt bien de se demander A NOUVEAU où vont nos énergies lorsque l’on rejoint une méditation mondiale !
Elles pourraient très bien ne pas aller ni servir qui l’on croit de prime abord …
Des années d’expérience en ce domaine, même pour les prières individuelles ayant pour objectif des Nations, n’ont rien donné de satisfaisant !
Sans doute que la vraie seule chose de vraiment valable est l’attention que chacun chacune porte en continu sur soi, sur ce qui se passe en soi car c’est à partir de là, de l’intérieur, que jaillra des « choses » vers l’extérieur.
Ne sont pas concernées par ce propos les méditations en groupe constituées de quelque personnes priant autour d’un malade pour tenter de le soigner.
La signature aurait dû la mettre en garde !
Le « 6 » apparaît.
Seul il aurait été insuffisant à interpréter.
Or, le « 11 » apparaît lui aussi !
A mon sens, mais chacun voit midi à sa porte, selon moi cette méditation aura atteint d’autres objectifs que ceux affichés au public…
(Pour rappel le 6, le 11 et ses multiples, et le 13, sont les signatures laissées apparentes par des forces de l’ombre)
21 01 2019 06 11
2+1+1+2+1+9+6+1+1 = 24
24 = 2+4 = 6 ! ! !
Oui, ils vont très loin dans la signature qu’ils laissent !
Ceci ne laisse aucun doute quant à celui ou celle ou ceux ayant initié cette médiation mondiale…
Jememarre, prends un bol de soupe, ça t’aidera à grandir.
Assez d’accord avec toi Delta ! Je ne participe jamais aux méditations mondiales pour les raisons que tu donnes,et autres. Pas plus que je ne répète des mantras dont j’ignore la signification, et qui sont la plupart du temps (au mieux) dans l’ancienne énergie.
En revanche, le 11 est un Maître nombre qui n’a pas que des côtés négatifs. IL est très puissant dans les deux sens ! je suis née un 22 (2 X 11)! et ces nombres m’ont toujours été personnellement très porteurs.
Et d’accord aussi avec marie-Christine pour dire que l’âme humaine est particulièrement forte et résistante, bien plus qu’on ne l’imagine..
Coucou Karen,
Je ne pratique plus la théurgie que j’avais commencé à exercer il y a quelques mois comme je t’en avais fait part en son temps. Soit trop puissant, soit je ne sais quoi. Celle d’Alexandre Moryason.
Je retourne tout bonnement à l’examen de ce qui se passe en moi.
C’est sûr quant au « 11 ». Entièrement en accord avec toi, on en avait déjà parlé. Pareil pour le « 22 ».
J’en profite pour signaler que la photo de garde de la vidéo « Palestine, tabous et interdits » sur Dailymotion (vidéo que j’ai mise en ligne), contre toute attente montre un « logo » d’Israël. Quand on compte le nombre de branches horizontales à droite il y en 11, et à gauche il y en a aussi 11, soit un total de « 22 ». Auraient-ils voulu imiter l’épreuve d’examen d’entré à Shambala tel que révélé par Anne Givaudan : les 2 bâtons avec chacun « 11 » nœuds…
Les forces sombres imitent les symboles et autres méthodes utilisées par les forces de lumière. C’est bien pour cela qu’il n’est pas toujours aisé de s’y retrouver !
Oui, tout à fait d’accord avec toi et Marie-Christine, l’âme humaine est particulièrement forte, et en cas de danger absolu, malgré sa force, se rappeler que la croix christique les fait fuir…
Quand on médite, on sait à quel plan on se connecte et on maîtrise ce qu’on fait. Donc on sait à qui on donne son énergie, sinon ce n’est pas la peine de méditer.
Personnellement, je dédie mon énergie aux forces de Lumière exclusivement tout en étant parfaitement consciente que des centaines ou milliers de gens se retrouvent dans l’astral.
Par ailleurs, j’ai ma propre manière de méditer. Je suis absolument hostile aux visualisations sur commande, c’est pas mon truc.
Je me dis que si ma contribution peut aider les bonnes forces au milieu de ce chaos, c’est toujours ça !
Karen, D’accord avec toi pour les mantras. Je ne répète jamais des mantras dictés par des personnes, ça ne me dit absolument rien.
J’ai deux mantras très personnels qui m’ont été donnés spontanément. Ca me suffit et c’est efficace.
Je crois aux énergies collectives car elles sont puissantes mais je n’ai pas l’âme d’un mouton. Je pense que tous ceux qui auront médité avec pureté auront créé leur propre égrégore.