Frères et Sœurs de toujours fils et filles de l’Un nous vous saluons.

Voilà bien longtemps que nous n’avons communiqué avec vous, longtemps selon vos critères spatio-temporels mais ce temps fut nécessaire…

Avez-vous la moindre idée de ce qui se passe dans le monde à un niveau différent de celui que vous pouvez constater dans votre quotidien?

Des êtres peu nombreux vous occupent et centrent votre attention sur des problématiques qui vous détournent de l’essentiel et c’est là le but afin que vous ne puissiez toujours pas sortir de l’ornière dans laquelle votre monde s’enfonce chaque jour un peu plus.

Occupés par des mouvements ou par des enjeux politiques qui vous révoltent et vous rendent plus vulnérables et surtout plus malléables, vous ne voyez plus ce que vous voulez vraiment.

Une poignée d’êtres qui ne travaillent pas pour la Terre mais simplement pour eux ont une intelligence tactique et stratégique suffisante pour que des milliers de personnes se lèvent tout en se trompant de cible.

Ils utilisent vos émotions, vos colères, vos frustrations pour fomenter des guerres, des révoltes et des perturbations dans lesquelles ils s’immiscent sans que vous puissiez l’éviter. La manipulation est grande et la désinformation est totale. Cependant, des armes attireront toujours d’autres armes.

Il est essentiel que vous éveilliez vos sens à d’autres mondes et à d’autres de vos capacités. C’est par ce moyen que les milliers que vous êtes pourront faire face aux centaines qui cherchent à vous asservir.
Élevez-vous au-delà de la mêlée si vous voulez y voir clair.
Vous vous apercevrez alors que vous faites le jeu de ceux qui ne souhaitent pas que vous sachiez…

Savoir quoi nous direz-vous ? Savoir que d’autres mondes existent, que d’autres technologies sont à votre disposition et que ceux à qui vous donnez du pouvoir ne l’ont que parce que vous le voulez bien.

Ce n’est pas la lutte qui vous permettra de sortir de l’engrenage mais l’amour que trop souvent vous méprisez car vous le confondez avec de la faiblesse.

Nous ne sommes pas là pour vous donner des leçons mais pour vous ouvrir les yeux sur le fait que ni la colère ni la lutte ne vous permettront d’accéder à ce que vous souhaitez réellement : le bonheur
Vous obtiendrez sans doute des miettes, voire même des morceaux qui peut-être vous satisferont momentanément mais est-ce cela que vous voulez ?

Il serait facile d’éradiquer les maladies, les famines et les injustices, la pollution et les guerres si l’on vous permettait de savoir que tout cela est à votre portée. On ne vous laisse cependant aucune possibilité d’y accéder car tout cela est habilement verrouillé.
C’est cela, cet accès à l’information réelle, que vous devriez revendiquer, non pas avec des armes mais avec une conscience accrue et une détermination sans faille.

Vous le pouvez, nous le savons et nous ne pourrons vous aider en ce sens que dans la mesure où vous ferez un pas dans cette direction.
Le temps est venu pour que vous sachiez. Il n’est pas nécessaire que nous en ajoutions davantage mais soyez convaincus que nous sommes présents.

Notre seul conseil est pour l’instant :

Ne vous trompez pas de cible si vous souhaitez, comme nous le pensons, voir un changement radical se mettre en place.

Nous vous aimons et nous vous saluons

Les Solaires

.

Message reçu par Anne Givaudan le 18 décembre 2018 à 15h04

.

Source originelle – SOIS.fr

.

Source présent article, première photo, et annexe explicite ci-dessous – delta de la Lyre – 18 décembre 2018 à 19h20

.

L’arcane majeur « l’Hermite ».
Elle figure sur la couverture de The Economist de 2017 paru vers octobre 2016.
Cette revue qui annuellement édite un n° spécial où l’on peut lire sur sa couverture barbouillée de symbolisme l’avenir de l’humanité, la revue étant éditée par ceux du nouvel ordre mondial, montre entre autre cette lame –

On imagine aisément que les petits bonhommes vêtus de jaune pourraient fort bien être les Gilets Jaunes ! ! !

Le « 9 » (ici il s’agit du 9e arcane du tarot de Marseille) est relatif, entre autre, à la manifestation, manifestation dans le sens de ce qui va apparaître concrètement ; mais si l’on prend le mot « manifestation » dans le sens le plus couramment utilisé actuellement alors on se retrouve avec pour sens celui des « citoyens qui manifestent ».

Et voilà ! …

Par ailleurs le nom de domaine Gilets Jaunes a été acheté au lendemain de l’élection du président de la république française afin que personne n’y prétende, et pour que lorsque l’opération fut lancée qu’elle puisse aller extrêmement vite grâce à facebook car un site internet n’aurait pas eu autant d’audience.

De plus, l’historique du mouvement quasi révolutionnaire des Gilets Jaunes depuis son démarrage jusqu’à aujourd’hui montre plus ou moins à l’aide de la numérologie qu’il semblerait qu’il y ait anguille sous roche !

Publié par delta de la Lyre (Profil & Articles associés)