Lorsque vous vous dépêchez dans la vie, vous ratez toutes les merveilles que la vie a à vous offrir. Il y a des opportunités partout.
Les richesses abondent. Ralentissez pour ne pas les rater. C’est ainsi que les portes s’ouvrent facilement et que les desseins extraordinaires de la vie se déroulent exactement tels qu’ils sont supposés le faire.
Message de la Voix de Phoebe.
Traduction française: Sylvain du Boullay
La Démocratie ouverte c’est le respect de l’individu , quel qu’il soit du premier au dernier . Le système reste selon moi ,le vrai sujet. Aucun sparadrap ,aucune rustine ,aucune poudre aux yeux ,le vrai débat est là et il attend une vraie décision de progrès ,le progrès social ,c’est la volonté d’avancer pour le bien commun alors qu’en est-il de l’individu ,est-il libre de ses propres choix ,de ses idées ,de ses pensées ? Je dirai que tous les ingrédients sont déjà là, il manque encore la recette.
Pour créer ,il faut observer ,comprendre et agir ,quelque soit le résultat ,il faut du sens. Le citoyen est la sève de l’arbre ,de lui découle le ruissellement .L’ordre établi n’est pas celui espérer parce qu’il est antidémocratique, néanmoins le chemin se dessine ,il montre la voie à chacun ,le renouvellement de la pensée créatrice vient toujours de la base ,la nature l’exprime si fortement ,une véritable symbiose des éléments.
Je crois en la liberté de tous les citoyens qui avancent d’eux-mêmes, alors qu’est-ce que la mairie qui arbore si fièrement notre sémantique républicaine, si les décisions ne sont pas celle voter par le citoyen. Qu’est-ce qu’un Mille feuille sans assiette, sur qui repose le sommet .Soyons bienveillant envers chacun et proposons le changement démocratique.
Liberté Egalité Fraternité pour tous et par tous ,c’est cela qui m’anime !