Les souffrances de la vie font partie du jeux, mais à celui qui ce sens englué prisonnier rappelons nous que tout n’est qu’impermanence .
Et que la roue tourne sans arret rappelons nous le centre, rappelons nous que tout ce qui nous arrive est le fruit des choix profond de notre âme en accord avec les profondes vibration de l’univers.
Que les rencontres, ou les absences sont juste. Que les conflits ou les maladies sont un mal nécessaire, non pas une fatalité une finitude.Mais nécessaire pour la transmutation d’une part d’ombre, pour un apprentissage . Afin que dans notre être fragmenté petit à petit renaisse l’unité profonde, indivisible dur et précieuse comme le diamant. Je vous aimes, chère lumière de notre terre.
Pitié corrigez vos fautes d’orthographe….
Je ne suis pas d’accord !les souffranes sont nécessaires, maladies et conflits également !!! cela transmute nos parts d’ombre !!! MAIS c’est une illusion, vous avalez n’importe quoi ! ouvrez les yeux !!!
c’est une illusion que veulent nous faire avaler presque tous les enseignements spirituels dans leurs enseignements – cela nous rend bien obéissants et aveugles HELAS –
ce qu’il faut c’est seulemnt faire un travail énergétique intérieur sur nous, sur certain centre spirituel énergétique – et ne pas avaler n’importe quoi
vous pouvez continuer a souffrir des milliers d’années cela ne vous fera pas avancer d’un poil !!
amitié a tous