Malgré le chaos ambiant et les écrans de fumées permanent qui tentent par tous les moyens de nous voiler les yeux, il est aujourd’hui beaucoup plus facile d’obtenir une vision globale du monde dans lequel nous vivons qu’il y a 50 ans ou même encore 20 ans. Le mondialisme, malgré toutes ses conséquences négatives, a pour mérite de nous donner l’opportunité de comprendre pleinement le monde dans lequel nous vivons.
NEWSLETTER
REJOIGNEZ-NOUS
PUBLIER
Envie de partager une actualité, une info, votre éditorial, traduction, canalisation, ... !? choix-realite est libre d'accès et propose à chacun de communiquer une information qu'il juge pertinente et d'en faire part au plus grand nombre. C'est très facile en cliquant «« ici »» !
-
CONNEXION
Très intéressant ! 100% d’accord !
Nous approchons de la masse critique…
La cruauté est une idée insupportable donc trop douloureuse, mais il nous faut, tôt ou tard, admettre qu’elle existe vraiment.
Et cela demande ensuite un travail sur soi pour l’intégrer comme un réalité tout en la désapprouvant et en trouvant le moyen de ne pas se laisser envahir par l’horreur et la souffrance.
Ainsi, on devient adulte à part entière : on sait, on compatit mais on maîtrise, et on agit dans la mesure de ses possibilités. On apprend la patience et la tolérance envers ceux qui refusent encore d’ouvrir les yeux. On comprend qu’il ne faut pas les brusquer car on a connu soi-même
les difficultés que cela représente.