Nous sommes tous à la recherche de quelque chose.
Quelque chose… Mais quoi ?! Quelque chose qui nous apportera nos réponses, quelque chose de fort, de vrai, d’authentique à nous même, d’intense, qui nous donnera un sentiment de savoir, de connaissance, de puissance, de sécurité, de confiance, de bonheur, d’aisance, de paix intérieure, de tranquillité, de soulagement, d’appartenance, d’accomplissement, de pouvoir, de santé, d’amour…
Une recherche qui nous pousse vers une multitude d’expériences, vécues de manière différentes pour chacun.
Si tu es là entrain de lire ceci, c’est que ta curiosité te pousse à découvrir, t’entraîne à enrichir ta quête, et tous les moyens possible et inimaginable sont mis en place pour savoir, et trouver notre vérité intérieur, ta vérité intérieur.
A travers mes écrits, je me représente comme une énergie en mouvement, en évolution, qui apporte une transformation. A l’intérieur de moi, je me sens comme une vielle âme qui vit depuis la création du monde. Aujourd’hui je suis une jeune femme de 27ans en mission !
En grandissant, j’ai constaté: un nouveau dialogue, un dialogue avec son « soi ». Qui se fait à chaque instant. Dans le présent, en permanence en communication avec le monde, les autres, tout ce qui nous entoure.
Dans mon présent en haut, je pense.
Dans mon présent, en dedans, je sens.
Avec mon corps, je ressent, je m’ajuste et je m’exprime.
J’apprends à écouter et observer chacune de ces étapes attentivement.
« Nous portons tous la capacité, et le potentiel, à l’intérieur de nous, pour le faire à notre rythme ».
Tout ce que je vous partage, reste bien évidemment ma réalité, une réalité que je vous partage par plaisir, et non pour que vous s’y adhériez. Car ma réalité n’est pas forcement la vôtre, nous sommes tous unique sur terre, donc nous avons chacun notre réalité, notre vérité. Et non « une », comme toutes les croyances tentent de nous inculquer chaque jour un peu plus.
Aujourd’hui à 26 ans, après être passée dans divers état de conscience selon les expériences, difficilement explicable, vu la pauvreté en vocabulaire par rapport à ce nouveau langage, ce nouveau mode de vie.
J’en arrive à me réaliser, à ma façon, chaque jour, avec une nouvelle écoute constante sur tous les divers paramètres.
Mon ventre et ses sensations.
Mon corps et ses perceptions.
Mes yeux, ma bouche, mes oreilles, ma peau, ma respiration, mon nez, mes pieds, mon équilibre, mon cœur, ma pensée, mon reflet, la réaction de l’autre, le climat, la lumière, le temps, l’atmosphère.
Ce que je faits, ce que je dits.
Ce que tu me dis, ce que tu me fait, ce que tu me renvoie, ce que je traduit, ce que j’en fait, à travers le vie qui se montre présente, comme une personnes, en permanence à mes côtés, à mon écoute, prête à me diriger, m’offrir et me combler de bonheur chaque micron millimètre de moment présent, passé, et à venir.
Un frisson de légèreté simple, pure, présent, vrai, une caresse immense qui nous comble intérieurement, offrant une véritable satisfaction.
Une voix intérieur que l’on apprend à écouter, un dialogue, qui nous libère de toutes nos limites qui sont pauvres en émotions positive. Un nouveau dialogue qui nous enrichis, pour nous faire avancer de manière fluide, à travers toutes les énergies. Ensemble.
Je me convaincs qu’il est bon de le vivre, simplement de le vivre, pour accélérer ce mécanisme de contamination.
Car le dire est pauvre. Le montrer est riche. Le vivre, c’est le communiquer.
Un acte qui me tient a cœur, pour nous offrir une renaissance riche en liberté intérieur, pour un monde plus sain, et plus serein.
Un monde, où j’aurai l’envie de renaître à nouveau.
Pour me faire comprendre de façon mentale, je pourrais utiliser votre vocabulaire en fonction de vos croyances scientifiques, philosophique, personnelle ou religieuse.
Le plus magnifique et grandiose la dedans, c’est que de part cette observation universelle, nous pouvons constater que peu importe les croyances, tout ce rejoins pour tendre vers l’amour.
Mais l’amour comment?
L’amour de soi, pour passer à un nouvel état de conscience ; un phénomène d’acceptation volontaire de soi, où un procédé intérieur se déroule.
Si l’on veille à garder cet esprit ouvert, nous constatons une nouvelle étape intérieure à travers chaque expérience.
Aujourd’hui, je peux vous dire que mes expériences, me portent à vous faire savoir que l’être humain est bien plus qu’un corps physique. Il y a trop peu de mots qui existe, pour que je puisse vous exprimer tout ce que j’ai à vous dire, pour qu’elles soient dites de manière juste, car, pour le moment nous vivons et communiquons à l’aide d’un langage pauvre, et très complexe, alors que l’univers à sa simplicité.
L’être humain est constitué d’une infinité d’éléments et de particules vivantes, qui interagissent entre elles, il y en a qu’on a découvert et su expliquer à travers les « sciences ». D’autres que l’on voit, mais qu’on ne peut expliquer, et d’autre, dont on ne connait même pas encore l’existence.
Je me pencherais plus, sur celle que nous n’avons pas encore totalement conscientisées l’existence, certaine dont on se sert tout le temps, et d’autres, rarement tant que maintenant.
Chaque chose, et êtres, portent en elles une âme, c’est-à-dire une conscience de vie remplie de mémoires ; ainsi qu’une vibration égale à elle-même, un mouvement d’énergie dit « physique ». Si on part de là, toutes ces choses, et êtres vivant qui nous entourent, ont une forme d’intelligence, qui communique entre elles. Et donc, ont le « pouvoir ».
Le mots « pouvoir » à été minimiser, bafouer, (comme beaucoup d’autres mots), au 21ème siècle, il est représenter dans le monde des comptes de fées, des films fantastiques, comme quelque chose que l’on ne peut avoir en soi ; dans le monde matérialistes, par le fait de posséder ; dans le monde grégaire, par la soumission, la dominance ; dans les religions, la politique, dans le fait de soumettre ou dominer.
Hors, certains pouvoir, représentés comme fantastique à la télévisions, nous les avons tous entre nos mains. Des pouvoirs qui peuvent faire partie de notre monde de demain, pour de meilleurs interactions, entre nous et les autres mondes.
A l’époque des Mayas, Incas, l’Atlantide, la construction des temples et des pyramides, etc. Nous étions en possessions de certains pouvoirs, mais, nous n’avions pas la conscience assez évoluée que pour les maîtriser.
Le pouvoir de télépathie, de la sexualité, de l’intuition, de l’amour, de la pensée, du sommeil, du rêve, du chant, de la danse, de la parole, du magnétisme, de notre énergie corporelle, d’auto-guérison, de guérison sur autrui, de nos cellules, de l’écoute, du toucher, du regard, de l’imaginaire et sa visualisation, de la respiration. Nous avons tous au moins, l’un de ces éléments, pour en faire notre force de vie.
Chacun de ces pouvoirs j’ai pu les découvrir de loin où de prêt.
Et je vous invite à les découvrir par vous même….
Merci mademoiselle amour pour ses sensations impressions réflexions qui nous invitent à l’intropection et à l’amour de la vie et à l’amour tout court.
Oui pouvoir, ou dons plutôt, parce que ce mot à des consonnances de dominations qui sentent plutôt mauvais effectivement.
♥