C’est dans une chaude lumière dorée, apaisante et restructurante. Que la canalisation de Métatron de ce jeudi 10 janvier 2019 est arrivée.

« Pour entrouvrir plus rapidement un espace-temps qui vous sera largement plus favorable, et afin de ne pas rester alignés sur les propres craintes

que vous nettoyez actuellement. Il vous sera nécessaire d’envisager activement et de prendre part à ce lâcher prise intérieur, en vous alignant positivement sur

l’essentiel de ce qui vous est favorable, en votre vie de tous les jours.

Laissez transformer ce qui n’est plus nécessaire et apportez de la joie dans votre vie.

Un temps de résilience s’opère indiscutablement de manière collective et indiiduelle, ramenant en surface les paillettes en suspension, qui n’ont pas encore trouvé place au fond de votre être.

Il ne vous est pas nécessaire de vivre cela dans la douleur d’une épreuve subie, elle vous révélera à vous même bien plus fort que vous ne pensez être.

C’est un chemin que vous avez tous, ardemment demandé et même appelé. Il est la continuité d’une élévation et d’une acceptation du moi et du tout, dans sa dimension la plus complète.

Seul l’essentiel, l’authentique et le vrai chemin vers vous même perdurera pour vous révéler dans votre dimension d’amour, éclairés par une lumière dorée et soutenus par tous vos maîtres-guides et enseignants de lumière.

N’oubliez pas que votre chemin de vie est le chemin de votre enseignement, rendez-le agréable à votre découverte, votre apprentissage et votre évolution.

En cette période de retrouvaille avec votre dimension supérieure vous croiserez le chemin de ceux qui comme vous, approchent une version plus lumineuse de leur être.

Et soyez certains que nous vous mettrons en face de ces croisements importants.

Ouvrez la porte à votre cœur et à votre libération. »

Si vous souhaitez copier ce texte ou le transférer, merci de le faire dans son intégralité en mentionnant la source virginia-medium.com
afin qu’il ne soit pas sorti de son contexte. <3