Salut à vous, Frères et Soeurs de la planète Terre.

Nous sommes, je suis émissaire, parleur, de mon peuple Hanu Aro Tano Cha N. Nous ressemblons à de grands dauphins blancs, en quelque sorte. Nous sommes actuellement en visite près de vous et nous nous réjouissons de cette occasion de pouvoir communiquer un peu dans votre langage.

Nous possédons tant de merveilles à partager avec vous ! Par exemple en matière de technologies très subtiles, dont malheureusement je ne saurais vous expliquer (car votre système de représentations est réduit) les tenants et aboutissants… Mais ces technologies sont à votre disposition dès l’instant où vous pourriez en avoir besoin. Elles ont par exemple, pour certaines, des fonctions harmonisatrices ; elles peuvent vous permettre, pour d’autres, de voyager sur certains trains d’ondes sonores extrêmement amples, qui peuvent vous permettre de traverser de nombreux portails célestes en toute sûreté et sécurité, sans vous égarer… Et il y a bien d’autres merveilles que nous serons heureux, à l’occasion, de partager…

Notre présence, ainsi que celle d’autres peuples – présences discrètes actuellement sur votre planète en pleine transformation – a pour raison d’accompagner cette transformation, pour la rendre plus fluide, plus douce, plus efficace, et pour sécuriser et harmoniser le passage que vous avez immanquablement à effectuer.

Il y a de nombreuses voies de passage car il y a de nombreuses destinations. Il y a donc sans que vous le sachiez une architecture extrêmement complexe de circulations qui a dû être élaborée, et qui est encore en cours d’élaboration pour certains de ses aspects, mais qui déjà fonctionne – en grande partie – à la perfection. Nous faisons partie des équipes d’ingénieurs de cette architecture avec nos propres compétences… Sachez que nous fonctionnons en intelligence collective avec d’autres peuples qui ont d’autres compétences. Ainsi est fait le monde des multi-univers et des multi-dimensions. Il n’y a pas de compétition ni de rivalité dans ce type de travaux : il y a collaboration, synergie, Amour et Joie. Il y a également rigueur, méthode, qualité… Lorsqu’une erreur éventuellement peut se glisser dans l’un de ces travaux, elle est toujours l’occasion d’avancer, de faire mieux, de déployer de nouvelles facultés, car nous-mêmes -ainsi que vous- sommes toujours perfectibles. Mais ne craignez pas que les erreurs dont je vous parle soient si nombreuses : je les évoque simplement pour faire comprendre que nous-mêmes sommes perfectibles…

C’est donc une joie et un honneur pour nous de pouvoir être présents parmi vous et de remplir notre fonction.

Nous sommes sensibles à la vibration de vos coeurs, telle que nous la percevons, et sachez qu’elle nous est nécessaire pour mieux accomplir notre travail. Ainsi, nous vous demandons – si vous le voulez bien – d’employer votre conscience pour diriger, souvent, tous les jours disons, la vibration de vos coeurs et de vos pensées vers notre présence et notre travail. Ainsi, nous harmonisons nos musiques, nos sons, nos joies et nos compétences… Car ne croyez pas que ce nous effectuons se fasse sans vous : vous y participez, et même très activement, que cela soit consciemment (pour certains êtres parmi vous qui sont très peu nombreux), ou insconsciemment pour la plupart d’entre vous, mais qui le faites avec brio, sachez-le, et nous vous en remercions. Sans vous, nous ne pourrions pas réaliser ces travaux.

Alleluiah ! Nous nous réjouissons. Ceci est la fin de notre intervention. Je vous salue.

via Christine Anne K. le 5/01/2011

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : voixdelumiere.canalblog.com.

Christine Anne K.

Articles liés