Il y a une voix intérieure qui attire parfois notre attention et tente de nous rappeler à quel point nous sommes bons et beaux. Elle nous appelle depuis longtemps, depuis que nous sommes arrivés pour la première fois dans notre voyage dans le temps et l’espace. Ces premiers moments ont été remplis de joie pure, de jeu pur, d’aventure pure. Chaque fois que vous rencontrez quelqu’un aujourd’hui avec un cœur pur, innocent et confiant, laissez-le vous rappeler à vous-même au cours de ces premières années. Cela invoquent la pureté de votre propre cœur et vous invitent à redevenir innocent.

Cela vous montre également l’une des meilleures clés pour une vraie détente. C’est la vérité que nous avons tous un cœur pur… pour toujours. Ce n’est que ce que nous accumulons et apprenons du monde qui nous entoure qui bloque et obstrue notre cœur.

Tout le mal est appris et peut être désappris. Toute dépression est le résultat de l’illusion que nous avons perdu quelque chose, alors qu’en vérité, nous ne pouvons pas perdre ce qui a de la vraie valeur pour nous, les qualités éternelles de notre propre esprit, notre propre moi. Dans un moment de calme aujourd’hui, écoutez votre appel de cœur. Il vous dira que tout va vraiment bien, qu’il n’y a pas besoin de lutter et que vous êtes beau comme vous êtes … et vous le serez encore!