De même que la tour la plus haute a besoin d’une fondation profonde, notre pensée supérieure se fonde également sur l’approfondissement.
NEWSLETTER
REJOIGNEZ-NOUS
PUBLIER
Envie de partager une actualité, une info, votre éditorial, traduction, canalisation, ... !? choix-realite est libre d'accès et propose à chacun de communiquer une information qu'il juge pertinente et d'en faire part au plus grand nombre. C'est très facile en cliquant «« ici »» !
-
CONNEXION
Le point de bascule se profile à l’horizon ,il va falloir s’ancrer profondément sur une nouvelle vision plus collective pour les vingt prochaines années .
La Démocratie s’éteint peu à peu et il devient urgent d’agir à tous les niveaux du premier au dernier ,un pacte civilisationnel.
La France est un terreau propice à cette évolution et notre Histoire est jalonné d’évènements qui force la marche mais aussi le respect ,l’humilité ,la dignité .
il faut répondre à tous les enjeux qu’ils soient issues du passé ou du présent ,alors si la peur tétanise certains , il devient temps d’être entendu.
Comment l’état peut-il agir ? des lois ? des règles ?,…!????
L’obsolescence ne se résumera pas à coup de milliards sans une vision séculaire de notre société et j’en appelle à votre plus grande vigilance face à nos précédents choix énergétiques pour que cette pandémie ne soit pas une goutte d’eau qui empêche la vision de notre océan.
Anticiper les dangers ,c’est dessiné la route de notre évolution…on peut encore choisir la richesse à produire si on s’accorde sur l’objectif qui ne se résume plus à de simples calendriers électoraux qui desservent tous les égos .
aux enfants du monde…construisez ensemble votre chant d’avenir !
La fondation profonde n’est pas dans l’approfondissement de la pensée supérieure mais dans celle de la structure corporelle , dans l’ancrage au sein de l’intelligence des cellules.
Message de st-Germain
… » Comprenez-le, le corps n’est pas statique, il est vibration de silence. Le corps nourri par l’écoute active et attentive peut se régénérer en l’espace d’un battement de cil peut-être. Ne croyez pas le corps figé.
Comprenez la similitude entre le corps et la structure de la création. Voyez l’infinie corrélation qui unit tout. Voyez le cerveau uni aux étoiles, aux planètes. Voyez chaque fragment de la création au cœur des cellules. Et l’attention active et attentive naturellement s’unit à la vibration la plus haute de la création au cœur du silence et ainsi régénère la structure corporelle.
Voyez, il est le corps exprimé et la vibration correspondant à l’expression au cœur du silence, puis imprimée dans la matière la plus subtile, puis imprimée dans des étapes moins subtiles de la matière jusqu’à l’expression manifeste et tridimensionnelle du corps. Rétablir l’union entre les différentes expressions du corps pour que l’expression la plus matérielle et tridimensionnelle soit régénérée par ce que l’on nomme le corps de lumière. Le corps de lumière est l’intention d’incarnation précipitée dans l’unicité d’une forme. Et ce corps s’exprime à des niveaux toujours plus manifestés, jusqu’à l’expression tridimensionnelle.
L’attention permet de rétablir les liens qui semblent manquer entre la forme tridimensionnelle et l’intention la plus fondamentale de l’incarnation manifestée par le corps de lumière, pour que le corps éternellement soit nourri et s’autorégénère de par la puissance de rayonnement de ce corps qui est lumière.
Voyez le lien entre le cerveau et les étoiles. Voyez le lien entre la création et le cœur des cellules. Qui pourrait croire le corps figé ? Seules les croyances peuvent figer. La réalité est infiniment fluide et, nous le redisons, la possibilité de régénération est infinie. L’amour permet cela.
Rétablir les liens par l’attention entre les différentes phases d’expression ou d’incarnation du corps. Nous le redisons, l’intention la plus fondamentale d’incarnation, avant même son l’expression, prend expression dans des manifestations du plus subtil au plus exprimé, au plus concret – bien qu’infiniment concret soit le plus subtil. »…
Oh la la que c’est très intellectuel tout ça !! ce genre d’entité ne peut elle s’exprimer un peu plus clairement et etre pragmatique !!
nous ne sommes sommes pas dans les dimensions 4 – 5 etc..
nous sommes dans la troisième dimension, et l’on a besoin de CONCRET –
pour moi ce genre de message ne sert pas a grand chose !
sinon a caresser l’intellect dans le sens du poil
moi j’ai besoin d’autre chose en cette période
En accord total avec tes propos.