Nous nous incarnons dans le but de grandir en notre âme. Comme la fleur nous sommes appelé à devenir des hommes et des femmes accomplis , ayant fait croitre notre potentiel par un juste soleil , de l’eau et des condition de vie idéal.
C’est sans compter sur les aléa de la vie , comme on dit ? Le soleil ne sera pas beaucoup là l’eau manquera le vent soufflera et notre belle fleur ne verra jamais le jour ? du moins en cette vie en cette expérience unique fait pour faire grandir notre âme. Car rien n’est plus sur que la fleuraisons qui vient au printemps par le moindre rayon de soleil et la moindre goute d’eau.

Je porte en moi toute mes vies précédente avec un souvenir plus ou moins claire mais je sais que l’orientation vers le sacré de mes dernières vie ne fait aucun doute , et bien que j’ai voulu être moine dans mon enfance j’ai finalement abdiquer et pris le chemin de la vie hors de la vie monastique.
Car le sacré ce trouve là ou nous sommes
et je cultive cela tant bien que mal j’ai fait croitre la petite fleur de mon âme au racines si profonde. Je ne prétend pas être éveillé ou illuminé , mais je peut dire humblement que j’ai trouver la racine de mon être et que cela m’aide à avancé dans la vie. Car je n’est plus peur de la mort et je prend tout ce qui vient comme faisant partie d’un plan plus grand pour la croissance de mon âme et le partage avec la vie de chacun des êtres que je rencontres , car l’expérience est individuel et collective.
J’écrit avec plaisir mais je fait beaucoup de fautes d’orthographe je le sais, pourtant je me relit.. c’est un défaut je le sais mais je fait avec .

Il y’à dans l’air ce soir une promesse, celle d’une nuit de rêves entre les bras de Morphée.Car oui j’ai deux vie une le jour dans la chair et une la nuit. This is my life.