Tout le monde pense avoir besoin de quelque chose. Mais la vérité est que nous n’avons besoin de rien. Nous avons déjà ce dont nous avons besoin. Le problème survient lorsque nous pensons que nous devons garder ce que nous recevons. C’est cette retenue qui nourrit nos besoins. Mais tout ce qui nous vient n’est pas pour garder, mais pour donner. Et quand vous donnez, vous obtenez. Au fond, nous connaissons tous cette vérité éternelle. C’est l’une de ces lois de base de l’univers.
Mais nous sommes conditionnés à penser le contraire. Pas étonnant qu’il y ait une pauvreté de foi. Pas la foi religieuse, mais la conviction que l’univers nous apportera tout ce dont nous avons besoin, au bon moment et de la bonne manière.
Commencez dès aujourd’hui – donnez, donnez, donnez – temps, énergie, assistance, soins, coopération. À combien de niveaux vois-tu l’occasion de donner? C’est bien d’être un «fais-le». Encore mieux d’être une personne «juste donne-le». Et le paradoxe se fera connaître – lorsque vous le ferez, vous réaliserez que vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin.
Je pense que le problème , c’est que quand ont ramen tout a soi qu’on devient le centre du monde.Alors ont fait des montagnes de nos problèmes ont ce place devant les autres et leurs cadeau devant la lumière qui nous est offertes. Et qui émane de notre coeur quand on s’ouvre à notre nature intime liée à l’univers.
Que de conneries on entend