Les radars météorologiques suggèrent que les oiseaux morts sont tombés du ciel à cause d’un « coup de poing » électromagnétique, fait valoir un lecteur suédois

Par un lecteur suédois

Une des informations les plus sensationnelles signalée jusqu’à présent dans le monde cette année a été celle des oiseaux morts tombant du ciel dans de nombreux pays, ainsi que le décès de masse semblable de poissons dans certaines zones.

Nous ne comprenons pas encore complètement les causes de ces événements, mais concernant l’importante bande de merles aux États-Unis et la petite bande de choucas en Suède, les deux groupes ont péri 30 minutes avant minuit, ce qui est un peu étrange en soi!

Les résultats de l’autopsie de ces deux événements ont conclu que la cause du décès était des hémorragies internes massives causées par une force externe brutale.

Ces résultats d’analyses ont été rapportés dans les journaux ainsi que sur ce blog il y a quelques jours.

Cependant, il y a peu ou pas d’observations objectives de circonstances qui peuvent avoir contribué et aidé à expliquer pourquoi tant d’animaux peuvent mourir en même temps en dehors du clip de nouvelles ci-dessous:

Les enregistrements radar météorologiques de la Saint-Sylvestre dans l’Arkansas montrent un mystérieux écho stationnaire dans le ciel au-dessus de Beebe au moment où les merles sont tombés raides morts.

Dans la mesure où les oiseaux auraient volé à basse altitude cette nuit là, après que les nuages avec des précipitations soient passés dans cette région, les échos devaient provenir d’autre chose que de la pluie respectivement au haut vol des oiseaux.

Comme le clip ci-dessus le suggère à la fin, il aurait pu y avoir un nuage de plasma stationnaire temporaire au-dessus de Beebe cette nuit-là qui, simplement par sa présence perturbante, aurait d’abord affecté les oiseaux et les aurait incité à s’envoler afin d’y échapper.

Alors que tous les oiseaux étaient en train de voler, des ondes de choc induites par de lourdes rafales battantes de champ électromagnétique auraient pu les frapper durement (ou les auraient cuits intérieurement, comme dans un four à micro-ondes).

Il y a un an le clip suivant montrant un étrange phénomène visuel dans le ciel au-dessus Haïti a été uploadé sur Youtube.

Le film semble avoir été pris à partir d’une position à la périphérie Est de Port-au-Prince vers la direction du compas ~ WSW, et montre ce qui pourrait très bien être un plasma avec un point focal en son centre et des cercles/spirales discernables séparés par un fond sombre entre eux.

Pour sûr il ne s’agit pas de « magie vaudou » ou d’un coucher de soleil sur les Caraïbes, et environ 30 personnes peuvent être vues en bas sur l’écran observant l’étrange phénomène lumineux dans la nuit, lorsque la vidéo se fige à midi 01-0h02 secondes à partir du début, mais plutôt de quelque chose d’artificiel et en rapport avec ce que ce lien montre:

Notez le motif circulaire/en spirale visible de ce qui est sans aucun doute un phénomène électromagnétique, plutôt qu’un missile russe défaillant; dans ce cas un faisceau ascendant se dirigeant vers l’ionosphère, tandis que l’autre plus jaunâtre est probablement un faisceau retournant descendant avec son point focal à grande puissance au centre.

Assez parlé maintenant.

Examinez tout ça par vous-même et vérifier la position à partir de photos satellites de Google où le vidéoclip d’Haïti doit avoir été enregistré la veille du tremblement de terre dévastateur. Commencez à partir de la piste de l’aéroport de Port-au-Prince, allez à ~ 7300 pieds au sud-est du seuil de piste 28, zoomez et comparez avec les silhouettes des bâtiments vues dans la vidéo.

Cette ligne d’horizon avec des zones ouvertes autour n’est nulle part observée dans ce bidonville!

Article original: birdflu666.wordpress.com

Ledbusqueurdebombes