Nos perceptions sont ceux qui engendre notre conception de la réalité.

Mais souvent après des expérience fortes, choc, rêves,remise en question nos perception de la réalité ce transforme.
Alors les frontières de la dites réalité bouge et parfois cela nous mènent à l’effondrement de notre réalité pour la mise en place d’une autre, plus grande plus profonde , mais peut être d’abord moins rassurante.
Pour sur nous sommes des chamane, et avec l’expérience nous pouvons appréhender une réalité beaucoup plus profonde que celle que l’on connais .

La méditation, les divers concentrations, et les exercices tel que le chi gong, les passes magique des nagual, et les événements de la vie quotidienne déplace notre point d’assemblage.Et parfois lorsque le rêve et la réalité ce mélange, alors on peut perdre pied et sombrer dans la folie ne sachant ce qui est réel de ce qui ne l’est plus. Cela peut être trés subtil et nous pouvons alors nous leurrer nous même.

Alors l’ancrage dans le quotidien devient un point d’appuis sur lequel reprendre pied dans cette « nouvelle réalité plus profonde et parfois angoissante.
Les esprits, et puissance subtile ce manifeste alors.De manière plus claire par des images, des sensations, alors on progresse et on ouvre des portes.On commence à réaliser que notre soi et relié à toute choses de manière intime.