« Vous avez un pas dans l’ancien et un pas dans le futur, mais en réalité, la Perfection du Plan Divin c’est l’Amour du Christ Cosmique en vous-même, c’est l’Amour Divin et l’Illumination de la Lumière de la Divine Shékinah en vous.
C’est une Sagesse Supérieure qui, à travers vos chakras, votre 3° œil, votre glande pinéale et la glande pituitaire, vous amène une Compréhension, une Réalisation qui permet à votre corps physique, à vos différents corps de Lumière de s’élever et de se transformer vibratoirement.
Cela signifie aussi, bien-aimés Coeurs de Lumière que cette Terre qui se transforme donne naissance à une Terre renouvelée ou une renaissante du corps même de la Mère Terre.
Cela ne nécessite pas nécessairement de grandes catastrophes ou ce que vous pouvez appeler la fin du monde, cela n’a rien à voir avec ces Transformations vibratoires de ce que la Mère Terre maintenant est en train de révéler.
Comprenez que cette énergie de conscience amène certaines structures à disparaître quand l’ancien devient désuet, inutile, il est nécessaire de le remplacer.
Voyez-vous, jusqu’à présent l’être humain a eu l’habitude de fonctionner par rapport à ce qu’il connaît. Or, par la multi-dimensionnalité, dans la Compréhension Supérieure de ce qui est transmis, à travers l’émanation Dimensionnelle d’autres solutions, d’autres manières d’exister vont se réaliser.
Pour lire la suite du message, cliquez ici :
Le christ cosmique, à oui vraiment ?
J’aimerais avoir l’avis de Lucifer sur la question du code moral à adopté sur terre, ainsi que belzebut. Peut être nous dirais t’il que la voie ce trouve dans l’ilumination du chakra racine. Source du désir sexuelle , alors quand le volcan entre en eruption l’energie monte dans le ciel tel un dragon qui illumine un a un tout les chakra .
Pour monter elle va rencontrer des barrage symbolique, manipura au nombril , anahta au coeur , ajna le troisiem oiel puis enfin l’illumination par sahsara le sommet de la tete.
La danse du diable et du christ , ombre et lumiére, désir et extase … POUR QUE LE PHEONIX RENAISSE DE CES CENDRES car ca ca destiné…
Qui vivra verra, AmeN