Attentat Notre Dame: première preuve du bobard officiel – 19 avril 2019 – 13’31 »
Autre vidéo de Biotic TV qui est l’une des plus importantes si ce n’est la plus importante conférence de cette période post-Atlantide, pour rappel – Dans le corps existe 1 agent tant 1 que multiple exerçant pour le tout et pour les parties
.
Quels pourraient être les commanditaires de cette Nième catastrophe en France ou de façon plus générale dans le monde ? … ou le contrôle ou la gouvernance par le chaos …
Motivations du Gouvernement Mondial d’Occident révélées par l’un des leurs
.
Source vidéo – Celena / Biotic TV
Source photo et présent article – delta de la Lyre
TEMOIGNAGE D’UN HAUT GRADE MILITAIRE SUISSE AU JOURNALISTE FRANCAIS D’INVESTIGATION EN FINANCE, ET SPIRITUALITE, PIERRE JOVANOVIC –
Du 29 au 30 avril 2019
LOL: NOTRE-DAME A BRULE A CAUSE D’UNE CIGARETTE
Vous avez vu que la chaîne pourrie BFM comme Cnews essaient de nous faire croire que Notre-Dame a brûlé à cause d’un mégot de cigarette… Ben voyons.
Notre lecteur Rémy a lui aussi réagi avec d’autres arguments, et bien différents de la cigarette :
« Tout d’abord il est certain qu’une poutre en chêne massif ne peut pas être allumée comme une brindille. Il faut un puissant démarreur, ce ne peut être que du thermite, température de fusion jusqu’à 2500°C (réaction chimique instoppable, une fois déclenchée).
C’est du matériel utilisé et maîtrisé uniquement par des troupes ou des officiers de haut niveau formés à du sabotage. Dans l’armée suisse il y a un ou deux officiers supérieurs (grade minimum de major) par brigade (unité de 6000 hommes) habilités par l’autorité militaire compétente à se former en mesures de sabotage (armée suisse / je suis moi-même major, je sais donc de quoi je parle et les militaires de ce niveau savent de quoi il en est).
Ces militaires sont triés sur le volet et très surveillés! Dans l’armée française, ce n’est pas différent! D’où la prise de position du major Patrick Nicolle. Sont donc habilités et capable de manier du Thermite convenablement que des troupes d’assaut, des commandos, ou des forces de services secret entraînées militairement. A été utilisé un déclencheur électronique à distance qui se détruit automatiquement dans l’incendie.
Il s’agit clairement d’un attentat et le bénéficiaire est évidemment Macron… »
Il va de soi qu’en aucune façon l’Etat ne peut se permettre de déclarer Notre-Dame comme un attentat, en particulier AVANT les élections européennes. (voir plus bas le grand article sur l’incendie). Revue de Presse par Pierre Jovanovic © jovanovic.com 2008-2019
C’est puéril et inutile de croire en cela. C’est plus que de l’amertume ,rien ne peut prédire un tel méfait si ce n’est une simple volonté d’agir ,de prévenir ,d’abolir .Nul roi ne peut s’absoudre de cette volonté .Nous sommes bienveillant et nous pouvons choisir notre destinée. Qu’est-ce que l’état providence sans nous ? Nous sommes indéfectibles ,inductibles ,réaliste !
1+1=JAUNE
Alors maintenant ? Guerre civile ?
La cinquième est révolue !
En même temps ,je te laisse encore une fois le choix de notre chant,
Battez dans le sens du vent !
MERCI