17-05-2019 10:07

Frères et Sœurs de toujours nous vous saluons.

Nous souhaitons aujourd’hui vous entretenir des événements qui se passent et se passeront sur votre Terre.

Beaucoup de ce qui se passe est soustrait à vos regards, que ce soit l’ombre ou la Lumière. Les événements à venir prochainement vous demandent essentiellement d’être solides et dans votre axe afin de ne pas les subir dramatiquement.

Il vous est demandé d’ouvrir vos ailes et nous savons que vous le pouvez.

Les ouvrir comme une poule qui protège ses poussins mais aussi comme l’aigle capable de voir de plus haut les événements et ainsi de savoir vers quel point se diriger.

Les perturbations terrestres ne sont que le pâle reflet de ce qui arrive actuellement sur d’autres plans et dans d’autres mondes.

Lorsque nous vous regardons agir, nous comprenons qu’il est difficile pour vous d’avoir une vue d’ensemble sur le passage obligé dû à l’évolution de votre Terre et de ses habitants.

Quelles que soient les perturbations physiques ou intérieures, vous avez la capacité de les gérer avec souplesse.

La souplesse mentale est ce qui vous est demandé aujourd’hui.

Ne restez pas sur des notions anciennes ni même sur des valeurs qui vous semblent encore d’actualité vous y perdriez votre raison et votre vie physique.

Quel que soit l’endroit de la Terre, dites-vous bien que si vous ne cassez pas les vieilles structures obsolètes, les changements seront plus douloureux.

Il est temps pour vous de passer à d’autres choses, d’autres notions que celles que vous avez connues.

Une éducation se doit de vous apprendre la vie sous toutes ses facettes. Seuls les peuples premiers dits parfois primitifs continuent encore en ce sens… jusqu’à ce que les soit disant peuples évolués leur fassent miroiter d’autres objectifs.

Aujourd’hui, rien ne sert de remplacer une personne par une autre dans vos gouvernements si vous n’allez pas soigner les racines de la maladie qui s’étend rapidement comme une épidémie sur votre globe.

Cherchez au fond de vous ce qui est essentiel. Peu importe que vous soyez pauvres ou riches, croyants ou non, nous ne vous disons pas de construire une religion unique qui permettra une meilleure emprise sur vous ou une race unique car remplacer une chose par une autre n’est pas un changement.

Le changement doit venir de vous, de ce que vous pensez, des actions que vous posez, des paroles que vous prononcerez.

Nous ne vous demandons pas d’être sur-humains mais simplement de retrouver en vous l’Humain.

Nous ne vous demandons pas de vivre comme autrefois ni de renoncer à ce que vous aimez lorsque ces choix vont dans le sens de la Vie.

Nous vous demandons de changer radicalement l’angle de votre vision. À quel prix achetez-vous le regard des autres ?

Posez-vous cette question… Regardez avec attention ce que vous considérez comme beau ou luxueux simplement parce que d’autres le considèrent ainsi ou vous le font considérer ainsi.

Vous ne pouvez vous passer de tel ou tel objet, est-il nécessaire ou contribue-t-il simplement à faire de vous une personne mieux considérée ? Derrière certains articles, demandez-vous qui travaille et pour combien ?

Toutes les fois où vous contribuez à la pollution, à l’esclavage ou à la mort qu’elle soit animale ou humaine, dites-vous simplement et sans jugement que vous tendez la main à ce que très certainement vous critiquez.

Nous vous demandons simplement un autre regard qui soit un regard aimant et non un regard qui juge celui qui n’en fait pas autant ou pas aussi bien.

Afin de protéger vos lieux d’habitation pensez à visualiser une bulle lumineuse qui englobera tout votre espace et les espaces alentours.
Nous vous demandons aussi de proposer à votre âme de rejoindre ceux qui durant le repos de votre corps illuminent la planète.

Les ondes nocives de plus en plus puissantes qui l’entourent sont créées afin de l’isoler de tout contact extérieur il est urgent d’agir afin de créer des brèches dans cette coque qui se met en place à votre insu.

Vos luttes et vos guerres sont des images d’un temps révolu.

Une minorité d’entre vous peut changer le monde car il ne faut que quelques moteurs pour que le reste suive.

Nous le savons, voilà pourquoi nous intervenons encore une fois.

Nous avons confiance en vous, nous vous aimons et nous vous saluons.

Les Solaires.

*

Auteur – Anne Givaudan

Source originelle – SOIS.fr

*

Source présent article et photos – delta de la Lyre

Publié par Delta de la lyre (Profil & Articles associés)