Bonjour a tous,
après avoir lu cette interview, je me suis senti obliger de toucher quelque mot a propos de la veracité et de ce qui me semble important de tirer de ce precieu article… cette reptilienne est réelle,mais elle se fout de notre gueule, elle ne fait que coroborer le fait que les reptilien veulent prendre le pouvoir sur terre,comme elle le dit,ils vivent dans des grotte et nous vivons a la surface avec le precieu soleil et un confort qui leur fait envie.
pourquoi croyez vous qu’il n’on pas fait alliance avec nous dès le debut, qu’il n’on pas apprecié notre évolution si rapide…eh bien par jalousie nous le savons, et par un ego qui semble ma foi aux proportions de la longevité de leur apparition sur la planete. étrange n’est ce pas, que des être si évolués selon eux et si vieu, n’est pas compris les loi universelles et naturelles de l’amour enver son prochain, de l’humilité, et du partage des connaissances. ils ont la possibilité d’avoir une apparence humaine, alors en aucun cas il n’aurait effrayé les humains si dès leur processus d’evolution ils s’étaient présenté a nous pacifiquement.ils on voulu passer pour nos dieu (cf l’article dont le lien ce trouve a la fin de ce message), ils sont passé pour le diable. en fait, l’important n’est pas de savoir si ce qu’elle dit est vrai, ce qui compte c’est de savoir qu’ils ne semble pas pacifique et qu’il ne croient pas en nous comme le font par exemple les être de lumières en nous encourageant dans notre évolution. leur but serait-il peut être de nous manipuler a leur avantage… ils le font surement déja, a vrai dire a l’entendre parler on dirai que c’est eux qui on instauré cette mentalité dans notre espece qui est HUMAINE! et a ceux qui ne connaisse pas la definition du mot humain eh bien elle correspont uniquement a tout ce qui est bon, charitable, et amour.
je ne fait que reprendre ce que vous pouvez lire sur ce meme site ou sur d’autre sites ayant le même but a savoir dévoiler la vérité. cette vérité je ne prétend pas la détenir concernant ce que les reptiliens veulent vraiment, mais je voudrais simplement et humblement nous mettre en garde contre tout raisonnement tourné vers l’ego, le jugement, la provocation, et l’esprit belliqueux. pour ma part, partager ma planète avec des races extra terrestre est un plaisir, on se sent moins seul tout a coup, sans compter que certains parmi eux peuvent nous apprendre beaucoup et le font déja.
l’intérêt de notre vie n’est-il pas d’évoluer vite plutot que de vouloir être un corps physique issue d’une évolution naturelle? que chacun fasse son choix, mais précisons cependant qu’un corp est éphémère. l’esprit qui habite nos corps n’as pas de limite de temps pour évoluer, cela ne depend que de son envie d’évoluer,et plus elle seras forte, et dirigée vers la création plutot que la destruction, et l’amour plutôt que l’ego, plus elle evoluera vite. par conséquent,l’humanité a encore beaucoup a apprendre du fait de son jeune age, mais toute espèce tournée vers, et je m’excuse de reprendre encore une fois ce terme: l’EGO, devras re-apprendre la base de son existence: elle ne fait qu’un avec la création. pour finir je vous incite a lire cette article qu’un amis m’as passé, ou un chaman Zoulous nous parle justement de ces fameux reptiliens et des tradition africaines les concernant, c’est pas du joli joli mais encore une fois ne cherchons pas qui est la victime ou l’oppresseur,mais recherchons une solution pour éviter cette fameuse guerre dont on entend parler régulierement en ces temps de changement et de renouveau. en espérant n’avoir heurté personne, extra terrestres, reptiliens, et humains. ici le lien vers l’interview du fameux chaman:
Salut Naemonin
J’ai supprimé l’article en double. Comme dis sur le forum, j’essaierais prochainement d’améliorer l’outil de publication pour éviter ces petits soucis
Si c’est le cas, applique donc ton conseil à toi-même et cesse de te morfondre dans la lézard paranoïa qui est bien plus dangeureuse que cette race qui n’est autre que le côté messant de l’humain que l’on torche à la sauce des reptiles.
Reptiles qui je vous le répète non de terrifiant que nos projections et là franchement, c’est carrément du ressort de la gastro mentale !
Aaaah j’attendai ce genre de commentaire, et je suis heureux que ce soit l’un des premier si ce n’est le premier. bon je vois que pour l’ego et la provocation va falloir attendre l’illumination collective, mais toute critique me ravis car permet d’evoluer. pour repondre a la justesse de tes propos sache que j’ai eu plaisir a rediger ce message et que les aprehension qui me preoccupe ne vienne ni des reptilien ni du coté lattent de l’humain ce qui d’ailleur revient au meme comme tu aime le preciser, mais de la reaction des gens en lisant une tel interview.en effet je pense qu’il faudrai une bonne dose de sagesse pour la lire en toute objectivité et en gardant a l’esprit l’essentiel: ce ne sont que des humain! sous une apparence reptilienne evidement mais je pense que tu est la premiere personne a comprendre cette metaphore puisqu’elle rejoint ce que tu dit. je suis donc parfaitement d’accord avec toi sur le fond mais espere que tu sait mettre des formes plus agreables face a des ames sensible qui pourrai etre heurté par ta maniere de t’exprimé.fort heureusement (pour moi) j’apprecis grandement un tel franc parler donc merci de ce joyeux commentaire Nintendo. je sait, ca m’anque d’originalité tout ca.
Tiens, on dirait les qualités de la déesse. Sure qu’elle n’aime pas ça !
Elle créerait une société de défense des pauvres reptiliens que cela ne nous étonnerait pas.
Il faudra tot ou tard que l’etre humain comprenent que le « reptilien » est la base de son cervo .. et que les images projeter par le flux de l’esprit .. de meme que l’univers dans son entiéreté .. ne sont que des images symbolique …. pour mettre en relief sont regard-sentiment-pensée ..
la sagesse vaincra
Barbidou en effet tu semble etre un grand sage, je ne rajouterai d’ailleur rien de plus.
Marduk fit amener les Anunnaki captifs et leur demanda, sous serment
d’approcher le coupable de l’insurrection en promettant la vie sauve à ceux
qui déclareront la vérité. Alors les dieux accusèrent Qingu.
« C »est Quingu qui a projeté l’insurrection et a rendu Tiamat rebelle et c’est
lui qui a livré bataille. » Ils l’attachèrent, en le fixant devant Ea. Ils lui demandèrent de rendre compte de sa culpabilité et ils séparèrent son sang.
Avec son sang ils modelèrent l’humanité. Ea obligé d’accepter, redonna
leur liberté aux dieux. Ensuite Ea, le sage, créa l’humanité; il lui imposa le service envers les dieux.
[b]L’assemblée ayant donné son approbation, NIintu la Dame de la
Naissance, mélangea l’argile au sang du dieu mis à mort.[/b]
Altair si tu ne le pas deja fais tu devrais commencer par expérimenté par toi meme … et de laisser un peus de coter ce genre de recit enfantin de seconde mains .. que l’on raconte au humains depuis belle lurettes … pour l’endormir un peus plus
la sagesse vaincra
badoum jalaba bajaloum malakoum ( bisou en reptilien )
9 février 2011 à 1:27 – XX.XXX.229.10
Altair si tu ne le pas deja fais tu devrais commencer par expérimenté par toi meme … et de laisser un peus de coter ce genre de recit enfantin de seconde mains .. que l’on raconte au humains depuis belle lurettes … pour l’endormir un peus plus
Commences donc par t’occuper de tes fesses, je suis assez grand pour m’occuper des miennes, gamin !
Hihihihih grand fou !
OUI tout à fait
Je sais récital, tu as dû mal à digérer.
Cela fait pourtant un bail que tu devrais faire un régime.
Ya pas de lezards :
koumculyoucoulélé (traduction en réptilien)
Tâchons de garder notre sang froid
Franchement, je suis trop bonne sur ce coup là !
Je sens que je vais finir par me marier avec moi
On n’est jamais mieux servi que par soi-même, ne dit on pas ?
Je suis parfaitement d’accord avec ce qu’a écrit Naeomin.
Quel dommage que les commentaires sur ce site ne soient qu’un combat d’égos.
Cela décourage les lecteurs sincères d’insérer leur opinion au travers ces échanges terre à terre.
Maintenant allez-y… blastez moi en continuant votre jeu simplet si loin du vrai sujet….
Chere amanielle, je comprend ce que tu veux dire mais je pense que si ces lecteur sincere donnait leur avis et nous ferait part de leur sagesse, cela justement decouragerais l’ego de ceux qui livre leur petite gueguerre entre eux car il se sentirai peut etre ridicule. tout de meme, nous n’allons pas abondonner aussi facilement non?
Tout a fait d accord avec Naeomin.quil soit reel ou pas ces lesard .ce qui est ecrit n est pas très evolué,meme pour sont nom ((quand elle dit que si il est mal prononcé c est un insulte)) voyon donc cela est loin d ‘etre une acceptation de difference de race ou d’origine!donc elle dit n assayer meme pas de le prononcer!apprendre nest donc pas une des lois de la vie ????et quand elle dit que c est eux qui devrait etre dans des maisons et non nous !! preuve de jalousie et se qui ne colle pas encore plus c est quelle ajoutes que ceux qui nous ont suposement transformé genetiquement sont partit pendant un grand moment et non aucune idée de ou il sont allé!! alors pourquoi il en ont pas profité justement pour nous en apprendre plus et pacifiquement!! elle dit quil etait veneré a un certain moment alors sil existe encore ,pourquoi il se cache dans des grottes et joue avec notre cerveau pour ne pas qu on les voient !!!c est tres illogiques et encore plus si il sont suposée etre pacifique
Pure projection égotique : à méditer
A force parler de projection, ne crois tu pas que tu risque de devenir ta propre victime?
Amanielle ? Tu préfère le fouet ou le
Pke tu m’as pas proposer ca a moi? j’aurai été ravi de te fouetter! tu va me rendre jalouse a proposer des truc pareil aux autres
Mince le ssssssssssssssssssssss, c’est fait le sac, pas de peau !
Hum ! Devenir ma propre victime, comme c’est alléchant !
Surtout que je suis bien grâce !
Dis, je suis sûre que tu en voudrais une part !
On verra si tu es sage..
Faut pas croire tout de même que je vais me laisser cuisiner comme cela
cette formulation prendre le pouvoir est typiquement humaine
on se sent moins seul tout a coup, sans compter que certains parmi eux peuvent nous apprendre beaucoup etle font déja.
Ta planète ? ton cul peut être si il est en accord avec le reste.
cette notion de propriété est très humaine.
Paraît qu’il évolue en 4D !!! surement qu’il sont moins con que nous le sommes actuellement
Relax: Merci de t’exprimer avec un minimum de respect et de courtoisie. L’insulte gratuite n’apporte strictement rien.
Le serpent à plume serait il un hybride d’ange rept e lien
Alors relax,j’aurai cru que ton pseudo definirai mieu ta facon de t’exprimer mais soit. pour repondre a ton jugement et ta provocation sache que je ne fait qu’exrpimer en d’autres terme ce que la reptilienne semblai avoir dans la tete en parlant de prendre le pouvoir,car pour ma part je n’ai aucun pouvoir a prendre vu que je les ai deja,et toute forme de vie sur terre les as, l’important c’est de bien les utilisé. ensuite je voit que tu t’interesse plus au fond qu’a la forme, je dis ma planete,mais ne somme nous pas tous « UN » ,ainsi « je » egal « nous » nous egal « on » et « on » egal que se prendre la tete sur la dualité n’est qu’un effet de l’ego qui traverse l’esprit des esprit febrile. mais en disant ca je ne cherche pas a flatter mon ego mais je me permet de dire objectivement mon point de vue par rapport au tient, c’est un echange,et l’echange de point de vue permet de se rapprocher de la verité d’un coté et de l’autre. en t’envoyant des pensée d’amitié.
Donc la bible ment puisque vous dites que ça n existent pas.le serpent ancien décrit dans la bible qui parle est qui tenta eve est faux selon vaut dire.moi je reste sur à 100% qu’ils existent puisque nous existons voilà petit point de vu personnel.
Et l homme dans tout ça la bible dit que l homme si il mange du fruit de l arbre de connaissance du bien est du mal ils deviendra comme nous ce « nous »pourquoi y à combien de dieu.si ils y à Plusieur dieu pourquoi dieu banni ce serpent ancien est la bible dit aussi qu’il vivra caché de la face de dieu.donc conclusion ils »reptiliens »vivent sous terre caché de dieu donc dieu nous voit est si il nous voit peut Etre devrait nous nous tourné vers la lune car elle est la plus proche de la terre.maintenant une question ce pose pourquoi la lune influence tel notre esprit parfois voilà la question.l islam représente le croissant de lune coïncidence.comme je disait précèdament ces reptilien sont bien présent mai qui sont t il pourquoi maintenant est pourquoi avons nous perdu ou caché leur existence.
Je suis surement pas le seul à me posé la question.pourquoi lors de la mission pour allez sur la lune les américain ont voulu posé le pied les premier comme ça du jour au lendemain ils vont sur la lune voir ce qu’il se passe de beau lol.moi je dit que les américain ont découvert quelque chose qui pourrait bouleverser l humanité est surtout que les russe sont au courant de quelque chose aussi car c’est russe ont bien découvert cet chambre secrète sous la pyramide le kgb avait pour mission de découvrir la pièce avec ces fameux archive est cet tombe du visiteur du ciel.fin voilà pour beaucoup histoire à dormir debout mai pour les autres comme moi qui reste sur à 100% de la réalité est non déconnecté répondront peut ETRE à ces commentaire.n oublié pas que la réalité dépasse souvent la fiction.on nous cache vraiment quelque chose.la reptilienne c’est de quoi elle parle est cet histoire de dinosaure vous y croyez puisque Plusieur fouille en sont la preuve alors pourquoi ne pas croire ce quel dit.ignorant est le mot mai tout fini par etre découvert tot ou tard.ils faut pensé que nous ne sommes pas seul.pourquoi déclassifier des dossier ovnis top si y à dossier c’est qu’il existent réfléchissez un peu
Bon ;pour moi temoins de rr4 + c est tres dure de supporter la pression et l histoire de lacerta bon je voit bien que c est une betise de + mais perso ; sa me fait du bien quand meme de lire ces conneries ps seulement a l avenir pensez a ameliore vos histoires vu quE j ai que sa a me mettre sous la dent. alors tant qu a faire autant faire dreaming ou faites rien (pauvre de nous si dieu ou autre? M ENTEND …)
Bonjour,
Je déterre le sujet car je recherche une analyse scientifique de cette « interview » tirée par les cheveux. Je trouve certains bien naïfs et peu objectifs, quand je vois le nombre de fautes de français (accords, conjugaisons, concordance des temps et j’en passe…) je me dis qu’il est décrédibilisant d’employer des mots et tournures de phrases joliment exprimée.
Un crétin à peut être pondu ça pour faire le buz et vous tomber dans le panneau et ne savez pas être un minimum crédible dans vos propos…
Je crois aux ovnis, même à l’hexopolotique mais par des faits empiriques qui semblent objectifs, quand des physiciens m’auront demontré que les données avancées dans « l’interview » sont vérifiables, on pourra reparler de la crédibilité de ce qui semble être une fiction mal scénarisée.
D’ici là apprenez le français certains (surtout l’auteur) il paraîtra plus crédibles dans ses tournures de phrases
Cordialement et respectueusement
D’accord avec toi, encore un fake pour faire le buzz! mais ça va beaucoup plus loin….car malgré l’invraisemblable tu doutes un peu….toi comme beaucoup d’autres…et le mal est fait …pendant que tu déploies beaucoup d’énergie à vérifier…eh bien tu ne consacres pas à des énergies plus lumineuses. Au delà du buzz, le but est d’inoculer un poison mortel voire anesthésiant sur des consciences en début d’ouverture pour les ralentir, les freiner dans leur quête d’être, c’est donc réussi sur ce point.
Bon je sais j’ai aussi fait des fautes mais sur un iPhone a 2h20 du matin c’est pas toujours évident surtout sans se relire mais bon :
Exprimés et non ée
Vous tombezry et non er
Et on passera sur les nombreuses répétitions du mot crédible mais au moins ça percute…
Oui… mais l’article ne donne plus le lien de l’interview avec la reptilienne en question…
Pour l’interview du grand Shaman Credo Mutwa, le passage comme :
J’ai rencontré des gens qui s’étaient enfuis du premier Masaki au Rwanda, depuis bien des années, et ces gens étaient horrifiés par ce qui était en train de se passer dans leur pays. Ils disaient que le massacre des Hutus par les Tutsis, et des Tutsis par les Hutus, est vraiment en train de nourrir les monstres que sont les Imanujela. Parce que les Imanujela aiment inhaler l’énergie qui est générée par une multitude de gens lorsqu’ils sont terrifiés ou tués par d’autres gens.
Corrobore parfaitement ce qui est décrit par des grands sages et initiés au premier duquel Mikhaël Omraam Aïvanhov qui décrivait aussi ces phénomènes d’absorptions des énergies humaines bonnes ou mauvaises d’ailleurs. Il est bien sûr beaucoup plus intéressant de faire plaisir à des entités lumineuses et merveilleuses, qu’à des Imanujelas…
le Travail spirituel – produit toujours des résultats quelque part
« Quelquefois, vous pensez : « Mais à quoi cela sert-il que je prie, que je médite, que je m’efforce de vivre dans la lumière et la pureté ? Cela n’apporte rien à qui que ce soit, on ne s’en aperçoit même pas. » Eh bien, vous vous trompez ! Du moment que vous avez fait des efforts pour vivre dans l’harmonie, dans la lumière, votre présence seule apporte quelque chose de précieux dont vous ne pouvez pas mesurer l’influence. Même si vous restez inconnu, caché, l’amour et la lumière qui émanent de vous sont recueillis par des entités invisibles qui s’en nourrissent, et ces entités peuvent aussi les transporter très loin pour sauver des créatures qui appellent à l’aide.
Dans son immense sagesse, l’Éternel n’a rien laissé d’inutile. Quand des personnes se rassemblent pour prier, combien d’esprits peuvent venir puiser en elles des quintessences qui serviront à la guérison des maux de l’humanité ! Pensez-y, et tout à coup votre existence prendra un sens nouveau. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Naemonin, si tu es par là, où en es-tu en ce moment par rapport à tout ça, les extra-terrestres, la spiritualité… ? merci pour l’article en tout cas.
A ceux qui ont poster des commentaires plus haut, avez-vous déjà lu d’autres témoignages de personnes ayant rencontrer des reptiliens ? Je pense que non sinon vous auriez compris le sens de ce récit.
Tout ce que dis cette reptilienne correspond aux humanoïdes géants qui ont été retrouver d’où cette fameuse guerre, les races tels que les gris et les autres reptiliens qui font alliances avec les gris en vu de créer une espèce hybride.
Maintenant en ce qui concerne la race des grands blonds d’après ce que j’ai pu comprendre, si cela est vrai alors cela veut dire que l’humain est en grand danger car les grands blonds sont déjà parmi nous et nous surveilles et bientôt ils vont nous emmener, c’est ce qui est prévu (lire témoignages d’une ancienne candidate usa).
Alors oui ça se comprend qu’ils nous en veuillent (les reptiliens) de s’être approprié la terre car ils étaient là avant nous. Alors oui c’est vrai aussi qu’ils auraient pu prendre contact avec nous dès le début et nous aider à évoluer côte à côte, mais ils ne savaient pas comment nous allions évoluer.
Cette espèce de reptiliens ne nous veut aucun mal sinon ils nous auraient déjà attaquer je pense. Ils sont méfiants envers nous et quand ont voient ce que l’espèce humaine devient, alors ça se comprend il me semble.
J’ai un message à passer à l’éditeur de ce récit en espérant quil le lise : il faut que cette espèce de reptiliens se dévoile et nous aide car si ont ne fait rien, « les autres » les gris, les grands blonds ainsi que l’autre espèce de reptiliens qui collabore avec les gris, vont réduire la terre en morceau en continuant de manipuler l’espèce humaine. IL EST DANS LEUR INTÉRÊT et dans le notre de nous aider à évoluer pour mener cette prochaine guerre, L’UNION FAIT LA FORCE
…aucune espèce ne peut se prévaloir d’une autre ,il en est de même pour les humains ,nous ne sommes pas seuls ,nous ne sommes pas dupes ,nous ne sommes pas une variable d’ajustement ,nous sommes debout contre vents et marées , c’est un juste combat ,aucun paria ,une société égalitaire pleine de sens et se suffire ne suffira pas à éteindre la contestation , à croire que la stratégie de la démonstration est voulue ,bien soit ,la France sera vent debout contre toute forme de tyrannie …
On ne gagne aucune guerre en sacrifiant sa propre liberté !
Liberté Égalité Fraternité , c’est ma devise depuis toujours !
La liberté ne peut être sacrifier surtout l’autel de la santé !
Ce suffit il d’absurdiser la société française pour éradiquer un pandémie mondiale !
Grrr
C’est quoi ce charabia pour expliquer l’antigravité. Paracouche, sphère d’energie feldroihoun.