La nuit, quand nous dormons, le Moi Supérieur travaille. Dans les sphères où il se trouve, il projette, discute, voire se dispute même, pour que ce que nous sommes : nos choix, nos goûts, nos amours – notre destinée -.
Au réveil, ce qui a été décidé en accord avec les Lois Divines, s’applique ; et nous vivons la ligne qu’Il a projeté au futur, au présent. Or nous ne sommes pas seulement le Moi Supérieur, mais aussi de nombreux éléments qui tous s’assemblent pour former ce que nous sommes.

Un exemple, le plus précieux, est celui de notre cœur, centre énergétique composé lui-même de vortex, de forces, de mémoires qui en font un trésor au-milieu duquel se trouve notre Esprit, part infime de l’Absolu, qui attend patiemment l’heure où elle pourra se révéler, s’exprimer pleinement.

Malheureusement cette œuvre sacrée, nous même, peut subir des blocages, des déséquilibres qui perturbent le fonctionnement optimal de notre potentiel multi-corporel et dimensionnel.

De la voix du Cœur par rapport à la voix du Moi Supérieur, qui doit être le décisionnaire ultime puisqu’ils ne sont pas une seule et même chose, et qu’ils ont effectivement une certaine indépendance ?

À cette question, j’ai eu la réponse suivante : en cas de divergence de direction, d’avis ; c’est le Moi Supérieur – l’intuition – qui devrait être écouté la plupart du temps, par rapport à celle de la voix du cœur.

Sans doute la force de la sagesse par rapport au tout amour qui pourrait faire accepter ce qu’il ne faudrait pas rétrospectivement.

Plein d’amour.

Publié par Tomtom333 (Profil & Articles associés)