Vous invitez des amis. Si vous souhaitez qu’ils se sentent bien chez vous et qu’ils aient envie de revenir, vous savez comment les recevoir.

Non seulement vous leur offrez la meilleure nourriture, mais vous la servez dans une vaisselle spéciale que vous ne sortez qu’exceptionnellement. Si vous savez tirer les conclusions de ce simple fait de la vie quotidienne, vous deviendrez plus vigilant.

Au moment où vous serez tenté de gaspiller vos richesses intérieures, une sorte de signal se déclenchera qui vous mettra en garde, et vous ferez votre possible pour les conserver. Vous sentirez que ce sont là des nourritures que vous devez réserver pour des visiteurs célestes afin de les attirer et de les retenir.

Dites-vous aussi qu’à la différence de ce qui se passe dans les sociétés humaines où les hôtes de marque n’acceptent le plus souvent que les invitations de ceux qui appartiennent au même rang social, les entités spirituelles n’ont de considération que pour les âmes. Elles sentent tout de suite lesquelles sont nobles, belles et capables de les recevoir, et c’est auprès d’elles qu’elles se rendent.

Dans les âmes qui ont appris comment les recevoir et les nourrir, ces entités voient des princes et des princesses.

Omraam Mikhaël Aïvanhov