À TOUS MES AMIS(ES) À TOUS CEUX ET CELLES QUI ME SUIVENT ET CEUX À VENIR, CE MESSAGE EST POUR CHACUN DE NOUS.

Il n’y a que notre essence éternelle, tout le reste en est l’illusion.

Je peux vous révéler et dévoiler cette grande vérité, depuis que j’ai vécu cet éveil et cela depuis que j’ai commencé à le partager en toute liberté sans me poser de question et comment cela allait être perçu. Cela a été la plus grande révélation qui soit, qu’importe qui on est dans ce monde, dans le rêve éphémère ou dans toute création, tout est illusion. Il n’y a rien de réel, il n’y a rien qui existe vraiment. Ce qui semble réel n’est que notre propre égarement, aveuglement de ce que nous croyons être en tant qu’âme, esprit, conscience et forme qui se retrouve à vivre cette expérience illusoire. Pourquoi, j’ai pu vivre cette expérience, cette révélation, c’est que j’étais prêt à l’entendre, à intégrer cette vérité. Cela n’a pas toujours été ainsi, comme tous je me suis senti comme un être humain qui vivait une vie simple. Mais la vie en fut autrement, comme si tout l’univers concoctait plusieurs scénarios pour que je puisse transcender le personnage, transcender toute cette vie, toute cette pièce de théâtre, qui m’a presque été fatale. Le jour où j’ai vécu mon éveil, cela a été une reconnaissance, une renaissance. Je ne pouvais plus croire à ce monde, à ces concepts, croyances, religions ou autres.

Depuis que je partage, j’ai toujours affirmé qu’il n’y a pas besoin d’intermédiaire pour nous révéler qui nous sommes de toute éternité Pour le comprendre, le savoir, on doit passer par la mort du personnage et de toutes les histoires qui y sont rattachées. J’ai été testé à plusieurs reprises pour me faire tomber à nouveau dans l’illusion, tous les rêves conscients, toutes ces rencontres avec d’autres entités de lumière, à chaque fois, ma réponse a toujours été claire, je crois qu’en la lumière qui m’a révélé et qui m’a dévoilé notre vraie nature divine de qui sommes-nous au-delà de tout concept, croyances et autres. Qu’en fait, ce que nous croyons être réel n’est que notre propre illusion, il n’y a aucune séparation, ni de dualité, cela appartient à celui qui se croit être une personne, une conscience, un être différent, qui se croit inférieur ou supérieur aux autres, mais qu’en fait il ne fait face qu’à son propre reflet. J’ai toujours affirmé que la vérité la plus simple est notre essence éternelle, que nous n’avons pas besoin d’intermédiaire, comme il en est pour les personnages ou autres, ils ne sont que le fruit de leur aveuglement. Oui, parfois, cela a été dur de porter cette humble vérité, comment dire à tous qu’ils sont dictés par leurs croyances et par leurs conditionnements, aveuglés par leur propre regard. Je me souviens d’avoir entendu mon essence me dire puisque tu as vécu l’éveil partage-le. Il y a eu ce moment où le personnage que j’étais fut entièrement consumé par mon essence éternelle, par la lumière de l’amour dénudé de tout concept, cette présence qui n’est pas que mon essence, mais elle est en tous, en toute chose.

Comment dire, qu’importe ce que vous vivez en tant qu’histoires, en tant qu’expériences, en tant que scénarios ou tout autre évènement, qu’ils soient de tout ordre, de toute appartenance ou pas, que tout est illusion. Chacun fait face à son propre miroir illusoire, croyant être une conscience, une âme, un esprit qui croit évoluer, qui croit que tout doit être changé. La seule raison d’être, c’est de comprendre, de réaliser que tout est illusion, que l’on fait face à son propre aveuglement, ignorance, en s’alimentant des histoires, des concepts, des archétypes ou autres, tout est en nous, car il n’y a que notre propre illusion. Certains veulent que les gens sortent de leurs enfermements, de leurs prisons du mental, du personnage, ceci et cela pour les autres, mais vouloir changer ou améliorer, c’est continuer à alimenter l’illusion. Tout est illusion, est-ce si dur à comprendre ? Il n’y a que soi et le rêve éphémère, ne croyons pas être le seul personnage, nous les sommes tous car il n’y a que la présence. Même, si nous voulons le meilleur pour les autres, en fait c’est à nous que l’on s’adresse.

Comme je vous l’ai dit, je suis là pour en témoigner comme bien d’autres, tout est illusion, la vérité a toujours été présente en notre cœur, tout ce qui est se trouve être nous. Peut-être certains ne se sentent pas responsables de ce qui se passe dans ce monde ou ailleurs où quelle qu’en soit la dimension, détrompez-vous, nous sommes tout et rien à la fois. Ce message n’a qu’un but, vous faire sortir du rêve éphémère, de comprendre que chacun est victime de son propre regard. On s’accroche au temps, à l’espace et aux dimensions, tout cela n’est que du vent, ainsi pour le personnage qui croit à son histoire. Suivre cette voie, c’est être dans la souffrance éternelle, à vivre constamment dans le mensonge. Je peux vous dire que depuis que j’ai vécu mon éveil et cela depuis presque douze années, que mon essence éternelle m’a révélé et dévoilé cette vérité, je suis toujours en joie, en paix, en cet amour dénudé de tout concept, pour la simple raison que je n’entre plus dans aucune histoire. Je ne fais plus partie de ce monde d’illusion, le mien est qu’amour, paix et joie par contre si je dois absolument agir, j’écoute mon cœur, je fais entièrement confiance à l’intelligence de la lumière.

Qu’importe le motif de vos souffrances, de vos maux, tout est là pour vous révéler cette humble vérité. Dites-vous une chose, quand nous quittons ce monde, nous quittons l’illusion et ce que nous sommes de toute éternité demeure. Je me sens plus enraciné à ce monde, à cet univers. Cela peut en choquer plusieurs de voir ou de constater les disparitions de plusieurs espèces animales mais cela ne fait que vous refléter votre propre peur de disparaître. Je ne le dirai jamais assez tout est illusion, tout ce que l’on croit être réel, ne l’est pas vraiment, comme il en est de votre personne, même si vous êtes attachés aux histoires, aux croyances, aux concepts à tout autres conditionnements, enfermements et désirs, tout est faux. Nous ne pouvons pas vivre éternellement en tant que forme personnage, âme, conscience, esprit car tout est illusion, la seule chose qui est réelle est antérieur à tout ce qui est, au verbe, à la pensée, à toute création, au rêve, au temps, à l’espace, dimensions, formes, tout est illusion. Seul l’amour dénudé de tout concept est réel, cette présence éternelle, qui est notre essence. Depuis que je vis cet éveil, je ne vois que la présence éternelle, il n’y a que l’amour en action. Pour ceux qui croient le contraire, c’est que vous faites face à votre propre personnage, à vos croyances, vous ne pouvez pas imaginer que vous en êtes le créateur.

Je remercie mon essence éternelle, de me faire voir cette humble vérité, et je la remercie d’être bien accompagnée par ma femme et plusieurs amis qui vont se reconnaître et qui vivent la même vérité, les mots changent un peu, mais le fond demeure le même. Même si nous nous voyons pas tous les jours nous formons qu’une seule et même présence éternelle, même ceux et celles qui l’ignorent.
Dites-vous une chose, mon amour est éternel pour tout ce qui est, qu’importent les histoires, pour moi il n’y a qu’une seule et même présence éternelle, l’amour dénudé de tout concept, l’amour Agapè.
Présence éternelle

Régis Raphaël Violette

Note de l’auteur
Pour ceux qui ont encore des jugements, c’est que vous avez juste oublié d’où vous venez, là où nous sommes tous la présence éternelle de l’amour et antérieur à tout ce qui est.

Publié par Juste (Profil & Articles associés)