Je ne m’inspire pas d’aucun enseignement, d’aucune source extérieure, juste de ma guidance du cœur.

Je ne m’inspire pas d’aucune source, pour la simple raison que je ne m’alimente pas d’aucune histoire, tout vient de ma guidance intérieure, de cette présence éternelle qui est antérieure à toute création, dimension, qui traverse le temps, l’espace, tout en étant en toute chose, en tout ce qui est. Certains ont besoin d’intermédiaire pour avancer, pour changer de regard sur eux-mêmes. Qu’importent vos jugements, ils ne sont que le reflet de vos croyances, de votre propre regard, en fait vous êtes votre propre juge, enfermement. Si je vous dis cela c’est justement pour vous faire voir votre regard envers vous-mêmes. Cela ne m’empêche pas de vous aimer tel que vous êtes, de vous accueillir en respectant votre choix de vie, votre chemin de lumière, tout en vous révélant qu’en jugeant sans aucun fondement, selon votre interprétation de ce que vous croyez comme étant la réalité. Pour ma part tout est illusion, tout est un jeu pour l’ego, depuis que j’ai vécu mon éveil, je ne m’arrête pas sur ces jugements gratuits, je continue à partager mon vécu que cela plaise ou pas les egos, je suis là pour révéler et dévoiler ce que nous sommes de toute éternité. Nous sommes tous la même présence éternelle.

Par contre, il y a toujours l’autre pièce d’une même médaille, qu’importe le nombre qui reçoit ces messages, cela est un présent, un cadeau, un don du cœur, leur permettant de se souvenir qu’ils sont avant toute chose cette présence éternelle antérieure à toute création, qui réalisent que celle-ci est la même en toute création, en toute vie, afin de se révéler et se dévoiler à travers toute manifestation de vie, à travers tous les règnes de vie, éléments et autres, qu’ils sont la manifestation de la lumière de l’amour dénué de tout enfermement. Dans un seul but, se révéler en tant que présence éternelle, l’un en tout, le tout en un, aimant tout d’un même amour. Si cela vous fait plaisir de rester dans votre propre enfermement, à juger, à condamner, à critiquer, qu’importent vos actions, c’est ce qui façonne votre propre réalité, à l’image de votre propre regard. Seul l’amour dénué de tout regard, jugement et concept, apporte cette liberté, permet de sortir de tout enfermement. Sachez ceci, qu’importent vos offenses à mon endroit, je vous consume avec tout cet amour dénué, qui enlève tous les voiles, voyant votre vraie nature divine,ce que vous ne percevez pas encore,en cette présence éternelle. Comme je le dis souvent, tout a sa raison d’être, il en va de même pour vos personnages qui se racontent et alimentent les histoires, par contre l’amour est plus fort que tout, ce que vous croyez comme étant réel, n’est que projection car rien n’a jamais quitté la source originelle, en cette présence éternelle, Dieu, antérieur à toute création. Tout est lumière et amour.

Régis Raphaël Violette

Note de l’auteur
Ce qui est paradoxal, c’est que vous êtes tellement dans votre personnage à vous croire en tant que conscience, que vous avez oublié que tout est la même présence éternelle, Dieu, en fait, vous vous êtes créé la personne que vous êtes, à l’image de vos croyances, de vos pensées, de votre propre regard face à vous-mêmes. Je ne peux pas vous en vouloir puisque tout est la même présence éternelle, j’ai pour chacun de vous le même amour dénué de tout regard, jugement et concept. Quoi qu’il en soit, l’amour de la présence éternelle consume toute illusion, en fait ce que vous croyez être n’est qu’illusion, mais pour le réaliser, chacun devra se consumer lui-même par cet amour révélant et dévoilant ce que nous sommes de toute éternité.

Publié par Juste (Profil & Articles associés)