🌞✨💖🙏Ne chercher pas l’individualité, nous sommes tous la même présence éternelle, la même intelligence de la lumière.

Il ne peut y avoir de plus grand, tout est la même présence éternelle, peu importe qui nous sommes en tant que personne, ‘homme, femme, frère ou sœur, il ne peut y avoir de différence, nous sommes tous la même présence éternelle. Ce que vous percevez ne sont que des apparences, des scénarios, des histoires, afin que tous en soient confrontés, à s’alimenter des histoires et ainsi continuer le livre d’histoire, dans un seul but faire émerger la vérité. Lorsque la présence éternelle se présente dans la forme humaine, que celle-ci se révèle, se dévoile. se manifeste par l’intelligence de la lumière, l’être s’en trouve consumé par un tel amour et lumière, il ne peut plus s’alimenter d’aucune histoire pour la simple raison qu’il sait maintenant qu’il n’est pas juste la forme humaine, mais bien cette présence éternelle. Celle-ci se révèle et se dévoile à celui ou celle qui est prête à l’entendre, à le vivre.

Pour cela, la présence éternelle endosse plusieurs rôles, dans toute création, dans toute dimension, dans toute vie, afin de provoquer, faire souffrir pour ouvrir la conscience. Tant que l’être continue à s’alimenter des histoires, l’intelligence de la lumière apporte la lumière appropriée pour que l’être soit consumé par cet amour, afin de vivre cette révélation, ce dévoilement de la lumière qui aime tout d’un même amour, qui est antérieure à toute création, dimension. Qui efface l’oubli, qui dissout les voiles afin de voir que la lumière de l’amour, la paix et la joie éternelle. Pour cela, la présence joue tous les rôles, passant de l’ombre à la lumière pour une seule raison, révéler cette vérité éternelle, qu’il n’y a pas de plus grand, comme il n’a pas de plus petit que tout est la manifestation d’un même amour. Avant de le comprendre, c’est par le chemin de la non-reconnaissance que tout a sa raison d’être, que tout est juste.

On ne peut pas dire à quelqu’un qu’il est aveugle, s’il est lui-même assuré qu’il ne l’est pas, jusqu’au jour, il se rend compte par lui-même, par cette intelligence de la lumière, de son propre aveuglement. Ainsi percevoir que tout est lumière et amour, que tout est la même présence et que celle-ci est antérieur à toute création. De toute éternité, il n’y a que la lumière de l’amour dénué de regard, de jugement, de concepts et autres enfermements. Voilà, ce que je suis venu apporter, sans aucun mérite car nous sommes tous la même présence éternelle qui se révèle et se dévoile cette vérité, en se consumant par le feu sacré de l’amour. Tel un phœnix qui renaît de ses propres cendres, la lumière qui émerge de l’ombre, qui aime tout d’un même amour.

Régis Raphaël Violette

Publié par Juste (Profil & Articles associés)