Chers ami(e)s,

Voici une technique toute fraiche qui m’arrive d’une bénédiction d’une semaine de randonnée à Samoëns avec le cercle des ami(e)s de Bruno Groening.

Cette technique est éprouvée sur moi et extraordinairement efficace, seulement, il faut bien l’avouer, elle fait partie de ce que l’on pourrait classer parmi les articles de spiritualité avancée. Elle ne vous sera donc pas simple ni facile si vous n’avez jamais essayé de qualifier.

Que veut dire qualifier ? Il s’agit de créer dans son causal, dans son esprit, une vibration d’état d’esprit ou d’âme bénéfique. La qualification la plus classique est celle de l’amour pur.

Voici comment procéder pour pardonner fabuleusement efficacement :

Concentrez-vous sur la chose à pardonner, quelle qu’elle soit, et générez dans votre esprit la vibration du pardon, et rayonnez-la, dirigez-la, vers ce que vous voulez pardonner.

Une chose assez étrange et mystérieuse est à noter, alors que cette technique est remarquablement efficiente, il semble qu’en vous, contrairement à de nombreuses autres qualifications, il ne se passe rien. C’est comme si rien ne changeait.
Mais ce n’est qu’une impression. En réalité il n’y a pas de technique plus efficace que je connaisse pour pardonner. La raison est que cela agit à de tels niveaux de hauteurs spirituels que l’on ne le sent tout simplement pas. Mais il ne faudra pas longtemps, si vous arrivez à qualifier l’énergie vibratoire du pardon, pour que ce que vous vouliez pardonner, le soit.

Renforcer encore la puissance de l’efficacité du pardon

Si vous voulez améliorer encore cette technique, additionnez à l’énergie du pardon, les vibrations d’amour et de douceur. Avec un tel cocktail spirituel, il n’y a aucune rancœur qui ne puisse tenir face à un tel travail causal.
Après cela, vous vous apercevrez que vous vouliez pardonner n’existe tout simplement plus, la chose a tout simplement disparu. C’est comme s’il n’y avait jamais rien eu à pardonner. C’est testé et approuvé.

Je vous souhaite de tout cœur de la patience et beaucoup d’encouragements pour réussir à maîtriser cet outil qui ne vous décevra pas si vous souhaitez l’acquérir, garanti !

Tout le bien et plein d’amour.