Qu’est-ce qu’un talisman, et qu’est-ce qu’un pantacle ? Un talisman est un objet (pierre, fleur, insecte, bague, bracelet, etc.) que la nature elle-même, ou un être puissant psychiquement a imprégné d’une énergie.
Un pantacle est une figure qui a été gravée dans le métal, la pierre, ou peinte sur un parchemin, ou encore brodée sur une étoffe, et des lettres y sont aussi inscrites.
Beaucoup de pantacles portent des mots écrits en hébreu, puisque d’après la Kabbale chaque lettre de l’alphabet hébraïque est en relation avec une forme géométrique existant dans la nature, et qu’à travers chaque forme géométrique agissent des forces déterminées.
Donc, celui qui sait comment chaque lettre est en relation avec les puissances invisibles peut déclencher des courants cosmiques : en inscrivant ou en gravant certaines formes, il établit une communication avec les entités correspondantes de l’au-delà.
Quand un Initié cherche à connaître les relations entre les forces, les formes et les lettres, ainsi que leur maniement, c’est pour établir un lien bénéfique entre la terre et le Ciel, entre le monde d’en bas et le monde d’en haut.
Très intéressant !!!
L’impact des pensées, paroles et mouvements dans la création
» Depuis toujours nos gestes, nos paroles, nos pensées,
de tout moment sont créateurs et donneurs d’ondes de formes. Ils déclenchent des processus qui dépassent notre entendement au niveau vibratoire et énergétique. Les Anciens connaissaient tous ces pouvoirs d’action, création, par les chants, les danses, les paroles… Leur monde était bénéfique, magique pour travailler avec les énergies, avec les mondes parallèles, les êtres supérieurs pour donner vie, matière céleste sur terre et créer un monde divin de lumière. Les Atlantes connaissaient tous ces procédés magiques car ils travaillaient avec des êtres supérieurs de dimensions paralléles dans toutes leurs créations et applications sur Terre. Ils travaillaient avec les éléments de la terre et de l’Univers. Ils vivaient en symbiose avec tous ces mondes, ils participaient à l’évolution de la planète en les unifiant à l’évolution des hommes. (La relation avec nos guides )
Cette connaissance des gestes, paroles, pensées n’est pas perdue, mais enfouie dans nos profondeurs, à l’intérieur de nous, où notre conscience (notre Ame, notre partie divine) connait tous ces procédés. En suivant notre chemin d’évolution, nous nous reconnectons avec notre moi intérieur qui peut alors appliquer cette juste attitude du verbe, du geste et de la pensée pour nous aider (Travailler avec son Ame et sa partie divine). Lorsque le geste, la parole, ou la pensée est le fruit mûri à la chaleur de notre coeur, il nous ramène à une résonnance intérieure, à une connection profonde, pour un dialogue avec notre Ame et nos guides (Enseignement et Formation vers l’Esprit, là où nous devons aller…. ). Cela fait alors réagir des procédés d’intervention comme certains mouvements, pensées et paroles qui remontent du fond de nous sous forme d’intuition et qui sont les réponses attendues et adaptées du monde spirituel véhiculées par notre corps.
Nous devons faire attention à tout cela car ce nouveau cycle qui vient de s’installer est l’évolution en conscience, en responsabilité de nos actes, nos pensées et nos paroles, qui se retrouvent donc amplifiés dans cette nouvelle ère et se répercute en nous et autour de nous. Grâce aux nouvelles énergies, nos paroles, nos pensées créatrices, nos gestes retrouvent une résonance énergétique qui agit dans le temps avec le temps. Cela ramène vers nous la création vibratoire comme nous l’avions produite et pratiquée autrefois, mais pas toujours dans le sens que nous lui connaissions, à cause de siècles d’actions passées souvent irréfléchies ou inconscientes, et qui se répercutent encore aujourd’hui, par l’énergie dont nous les avions imprégnées, et ce dans notre présent et notre futur. (Vivre le moment présent, un cadeau céleste. )
enseignant-medecine-de-l-ame.com
Nous connaissons tous les procédures mais est-ce suffisant ?
UN coup d’éclat ,c’est la France unie ,on va en chiez d’accord mais comme dans toutes bataille ce n’est pas le nombre qui compte mais la détermination ,par pitié soyez noble dans vos actions !
Le Jeu démocratique est engagé ,ne vous divisez surtout pas ,il n’y a plus de droite ,plus de gauche ,que des gens debout et en colère ,et à juste titre ,on est tous solidaires ,tous démunis ,mais tous unis ,unis ,unis jusqu’au dialogue ,il n’aura plus de choix que de cèder parce nous sommes unis ,c’est pour moi la définition de l’unité ,un peuple qui choisit sa propre destiné alors soyez fort et unis parce que les loups sont à nos frontières mais nous notre chaos ,c’est notre façon de changer les injustices et la retraite c’est un boulevard ,une avenue ,une opportunité de changer le camp du respect !
OUi le vote ,c’est la démocratie ,on n’insulte pas la démocratie mais sommes unis et intelligent ,méfiez-vous du piège Macron ,l’eau boue à 44.3 !