je peux t’aider à t’apporter cette lumière, mais toi seul a le pouvoir de choisir ce qui lui convient ou pas de vivre, de réaliser.

🌞✨💖🙏Ce monde nous montre notre enfermement, il en est le reflet, comment faire pour en sortir ? La dissolution du personnage que l’on croit être, en retournant à la source initiale, avant que tout soit manifesté. Ce monde nous met à défi de trouver la liberté, on sait que cette liberté est possible lorsqu’il n’y a plus aucune identification à quoi que ce soit, cela ne veut pas dire que nous n’acceptons pas ou n’accueillons pas ce qui se trame sur le grand écran de la vie, puisque nous en sommes le créateur. Tout accepter, tout accueillir d’un même amour sans jugement, sans prendre position sur ce qui est bien ou pas, cela n’est pas à départager ce qui l’est ou pas, tout est notre reflet. Il n’y a pas de position à prendre sur quoi que ce soit, cela ne fait qu’illustrer notre enfermement. Comment faire pour en sortir ? Ne plus être dans le personnage à juger, à condamner, à chercher un enseignement quelconque, la solution ne se trouve pas ailleurs, elle est en nous, pour ce faire, chacun dot vivre à sa manière par l’intelligence de la lumière la dissolution et ainsi enlever tous les voiles afin de voir que tout est illusion, que nous sommes la lumière de l’amour. Cet égarement nous a permis de réaliser que nous ne sommes pas les croyances, tout ce qui nous éloigne de notre vérité. Nous sommes de toute éternité la lumière et l’intelligence de l’amour, que nous avons dû passer par l’enfermement pour s’en rendre compte. Il n’y a rien à juger, c’est juste de prendre connaissance que nous ne sommes pas la dualité, ni la séparation, ni le manque d’amour.

Je te comprends cher ami qui se pose des questions légitimes, qui ont leurs raisons d’être, mais la réponse que tu cherches, elle est en ton cœur unifié, je peux t’aider à t’apporter cette lumière, mais toi seul a le pouvoir de choisir ce qui lui convient ou pas de vivre, de réaliser.

Régis Raphaël Violette

Publié par Juste (Profil & Articles associés)