Peu importe qui nous sommes en ce monde, nous sommes la perfection qu’a choisie l’intelligence de la lumière pour révéler et dévoiler par les histoires.

Il n’y a rien à faire, simplement vivre notre vie, à l’image de notre accomplissement, par l’intelligence de la lumière. De plus en plus d’être fait de ce grand changement, se produisant dans leur vie, apportant ainsi une tout autre réalité, paix, amour et joie, comme cela s’est passé pour moi en 2008. Cela va en progressant, en fait, la seule chose qui est importante, n’est plus ce qui se passe dans ce monde, dans cet univers, sur le grand écran de la vie, c’est ce qui se passe en nous. Point besoin de dire, que ce qui se passe à l’extérieur n’attire plus notre attention, à savoir qu’est-ce qui va arriver pour ce monde et ce qu’il en subviendra ? De plus en plus nous portons une plus grande importance sur le changement qui s’opère en nous, ne donnant moins d’importance sur ce qui se passe, sur ce qui se trame à l’extérieur. On sait que tout est illusion, que tout est une grande pièce de théâtre, que nous n’adhérons plus à ce monde, à son histoire, un détachement total. Une plus grande force attire notre attention, une plus grande paix, une plus grande joie, un plus grand amour, accessible dès que l’on pose notre regard.

On ne donne plus aucune importance sur ce qui se passe sur le grand écran de la vie, cela n’a plus sa raison d’être, par contre c’est vivre déjà cette paix, cette joie, cet amour incommensurable, cela ne s’explique pas, cela se vit. Sommes-nous troublés par ce qui se passe sur le grand écran de la vie ? Pas du tout, tout est orchestré par l’intelligence de la lumière, en plus tout est illusion. Pourquoi sommes-nous attirés et vivons déjà cette joie, cette paix et cet amour incommensurable et que rien ne pourra arrêter le changement en cours, ainsi que sa progression ? Tout est déjà tout orchestré par l’intelligence de la lumière, il n’y a rien pour l’arrêter, un jour pour une raison ou une autre, tout bascule et ce qui attirait l’attention n’est plus, plus aucun intérêt sur ce qui se passe sur le grand écran de la vie, le fait de retrouver cette joie, cette paix et cet amour incommensurable te fait voir la simple vérité, le seul chemin qui apporte la paix, la joie et l’amour. Ce qui est le plus drôle, c’est que tout le monde sans exception va le vivre, plusieurs le vivent déjà.

Je me souviens qu’un jour, en 2008, tout a basculé, mon regard avait changé, je me souviens d’avoir réglé certaines choses, je me suis retrouvé écroulé sur le sol foudroyé par un éclair au cœur, par la suite j’entends une voix dans ma tête, retrouve la paix et tout a changé, basculé, plus aucun intérêt à une religion quelconque, à aucun enseignement, plus aucun intermédiaire, seul l’amour incommensurable, la joie et la paix, avaient de l’importance. J’avais retrouvé ma vraie nature divine et c’est toujours rester. À l’époque, vers la fin de 2008, j’apportais un tout nouveau regard sur las forums spirituels, j’ébranlais le temple de la spiritualité, en disant ne pas chercher la vérité autre qu’en nous-mêmes, point besoin d’intermédiaire, ni aucun enseignement. Nous avons tout en nous, en sortant des croyances, des concepts, des religions, pour la simple raison que nous sommes déjà la vérité, cet amour incommensurable, la paix et la joie, que nous sommes l’intelligence de la lumière qui se révèle et se dévoile.

Que doit-on comprendre ? Une seule chose, que nous ne sommes pas ce qui se passe sur le grand écran de la vie, que nous sommes déjà accomplis, libre de toute illusion, de dualité et de séparation. Le processus de changement par l’intelligence de la lumière apporte la vérité, que nous sommes avant même l’apparition de cet univers, d’une autre création et dimension quelconque. Qu’importent les histoires, de ce que nous sommes en tant que personne, de ce que nous avons été, rien n’est réel, comme il en est pour tous ceux qui ont laissé leurs héritages en ce rêve éphémère, sur le grand écran de la vie. Le fait de vivre cette dissolution, surtout lorsque l’intelligence de la lumière, qui a tout orchestré pour nous le faire vivre et certains n’ont aucun bagage spirituel. Qu’importent les histoires, l’intelligence de la lumière est tel un voleur qui n’est pas attendu et qui enlève les voiles de l’illusion afin d’attirer le regard vers l’amour, vers la joie et la paix, en le faisant vivre, on se retrouve ce qui est réel délaissant ce qui ne l’est pas.

Est-il important de le vivre ou pas ? Pour ceux qui le vivent, vont dire la même chose, que seule la joie, la paix et l’amour a prédominance sur tout pour la simple raison que c’est cela la vraie réalité et vous diront, ne vous en faites pas, l’intelligence de la lumière oublie personne et ce qui est drôle en vivant cette révélation, que tout est illusion, qu’il n’y a que l’amour, la paix et la joie et que le reste n’a aucune importance. Pour ceux qui ne le vivent pas, ne soyez pas outré de voir des êtres qui sont totalement détachés de ce qui se passe sur le grand écran de la vie, de ce monde et de cet univers car seul l’amour, la paix et la joie sont vérités pour la simple raison qu’en le vivant tous les voiles tombent d’eux-mêmes, sans effort et sans aucun remords. Comme je le souligne, la seule chose à faire, c’est accompagner cette forme humaine qui nous a servi d’ancrage, qui est le véhicule parfait car il a servi à porter notre regard sur ce qui est vrai, en vivant l’amour incommensurable, la paix et la joie en tout ce qui est, acceptant et accueillant tout d’un même amour.

Peu importe qui nous sommes en ce monde, nous sommes la perfection qu’a choisie l’intelligence de la lumière pour révéler et dévoiler par les histoires à faire vivre le vrai éveil et ainsi sortir de tout enfermement, réaliser que tout est illusion et que seule la lumière de l’amour, la paix et la joie sont de toute éternité. Il ne faut pas s’en faire si pour l’instant, tout n’est pas clair, il suffit juste de tout accepter et de tout accueillir, l’intelligence de la lumière se charge et s’occupe de tout.

Régis Raphaël Violette

Publié par Juste (Profil & Articles associés)