Au fur et à mesure que tu t’alignes avec toi-même et que tu pénètres ton Feu de l’Éther, ton propre Feu d’Êtreté, bien évidemment, les êtres qui t’entourent, vont percevoir,et de manière pas toujours agréable, ce Feu, d’autant plus qu’eux-mêmes seront éloignés de ce Feu de l’Éther.

Ils manifesteront alors une certaine agitation, une certaine colère qui pourra être appelée, dans ce cas, le Feu par friction.

Comment veux-tu exprimer ce que tu vis intérieurement à
quelqu’un qui ne le vit pas ? Tu vas le mettre en confrontation, en opposition et carrément en colère et, là, tu aboutirais au résultat opposé de ce que tu souhaites. Il est, effectivement, des processus, Vibratoires et Énergétiques, que vos proches ne peuvent entendre car cela les mettrait hors d’eux.

Ne pouvant connaître cela, ne pouvant le vivre, cela les mettrait en opposition, en confrontation et renforcerait leur propre dualité et te mettrait, toi-même, dans ces circonstances là, en position de dualité.

C’est-à-dire que ce que tu ne peux partager, participe, en fait, à ta sagesse.

Contentez-vous d’Être mais ne parlez pas de ce que vous vivez, sinon vous risquez de le mettre en opposition et en contradiction et vous y perdrez de l’Énergie et de la Conscience.

Seuls certains êtres sont habilités à exprimer, de par leur position, ce qu’ils vivent, non pas pour confronter mais pour augmenter le Feu, par friction, existant au sein de ces êtres qui s’opposent à la révélation de la Lumière.

Le feu par friction est appelé aussi feu de la dualité ou feu de l’enfermement..

Bien aimé, l’atmosphère Vibratoire que tu émets est la suivante : au fur et à mesure que tes Vibrations montent, au fur et à mesure que tu vis les sphères de l’Unité, au fur et à mesure que tu pénètres la transparence, il te faut admettre et comprendre que beaucoup d’êtres humains qui faisaient partie de ton environnement passé ne peuvent plus supporter ce que tu deviens.

À ce moment-là, tu t’apercevras qu’il existe, au sein de cette Intériorité nouvelle et de cette montée Vibratoire en cours,
séparation des chemins. Et cela est nécessaire, même si cela est parfois douloureux…. »

Une Présence…

Philippe François

Publié par Karen (Profil & Articles associés)