Les peuples anciens tels les amérindiens et les celtes savaient qu’au 29 octobre les énergies vitales dans l’hémisphère Nord sont au plus bas.

Et que, du 29 octobre au 02 novembre, l’être humain est au plus près des énergies spirituelles. Peut-être est-ce une période où les plans astraux sont au plus proche de l’homme ? . . .

Le 1er novembre faîte tous les Saints, tandis que le 02 novembre célèbre les défunts.

On aura remarqué que la « fête » d’Halloween le 31 octobre trouve ses sources dans ce contexte si particulier de l’année terrestre.

C’est en cette date si particulière du 02 novembre qui est également le début de la nouvelle année celte, que Marie Laforêt, la courageuse, a quitté le plan matériel de cette planète Terre.

Un chaleureux hommage lui est rendu ici où l’on se remémorera son honnêteté à avoir averti les français que l’humanité est sous la coupe de grandes mafias mondiales malgré l’apparence de façade qu’est la démocratie dont se targuent abusivement bon nombre d’Etats sur Terre alors qu’en définitif ce sont les grandes mafias internationales qui manipulent à leur guise le destin de toute l’humanité.

On précisera que la vidéo qui suit est « blacklistée » sur Dailymotion dans le sens où elle y est pourtant bien présente mais qu’elle ne peut plus y être placée à nouveau par qui que ce soit !
Dailymotion est soupçonné être sous le contrôle de la branche du gouvernement mondial d’Occident mais plus exactement par la « faction » Banque Lazard, banque franco-étasunienne.
Le mot « faction » est utilisé car le gouvernement mondial d’Occident est constitué de plusieurs groupes, et Lazard fait partie d’un de ces groupes.

Marie, ici, nous dévoilera l’existence de mafias : française, suisse, russe, et japonaise !

Au début du XXme siècle l’Occident choisissait le Japon comme partenaire en Extrême-Orient. Ceci fut évident vu la participation de Japon à Versailles lors de la signature de traités. La Chine qui à l’époque se sentait très en retard par rapport à l’Occident, se sentit alors encore plus complexée de constater que ce fut le pays du soleil levant qui fut choisi.
Donc, pas étonnant que l’on retrouve des japonais parmi les grandes mafias mondiales contrôlant les peuples et leur destiné…

Marie Laforêt chez Thierry Ardisson – 2002 – 18’39

Source vidéo – jackyshow38

Source rédactionnelle et présent article – delta de la Lyre

Publié par Delta de la lyre (Profil & Articles associés)