Heureux celui qui se reconnaît en l’autre sa propre dualité et séparation illusoire …
Heureux celui qui se reconnaît en l’autre sa propre dualité et séparation illusoire, il n’a que de la reconnaissance, que de la gratitude, que de l’amour car sans ce reflet, il ne peut y avoir de liberté, il ne peut y avoir cet amour dénué de tout jugement. Qu’on le veuille ou non, tout est un, qu’importe ce qui se présente sur le grand écran de la vie, tout est lumière et amour. Il n’est pas évident de jouer le rôle de la dualité, ni de la séparation pour ainsi sentir et ressentir par la souffrance ce qui n’est pas réel, qui n’est que le fruit de l’ignorance et que seul l’amour véritable consume toute illusion pour nous faire voir que la lumière de l’amour. Celui, qui ne sait pas pourquoi cette dualité est présente, pourquoi sentir et ressentir ce besoin de l’exprimer, comme si cela avait sa raison d’être, essayant d’échapper à la souffrance, au manque d’amour. Sache que tout a sa raison d’être et que cette souffrance doit être exprimée afin que celui qui la porte en son cœur puisse la reconnaître et s’en libérer par l’amour, reconnaissant en l’autre cet acte d’amour incommensurable, qui lui a fait voir et ainsi montré le chemin vers la liberté. Celui de l’amour dénué de tout jugement, enfermement, concept, religion ou autres. L’amour se montre sous différents visages afin de se révéler et se dévoiler à celui qui pour une raison ou une autre a porté ses masques, ses visages afin de lui révéler qu’il n’est point la souffrance mais cet amour qui consume toute illusion qui accueille et accepte tout d’un même amour. L’autre n’est que nous-mêmes sous une autre apparence reflétant ce qui doit être consumé par l’amour. Tout est un, lumière et amour.
Régis Raphaël Violette
Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)
✨Je n’ai besoin de rien, d’aucune croyance, d’aucune religion, d’aucune identification à qui ou à quoi que ce soit, je suis la lumière qui aime tout d’un même amour, accueillant et acceptant tout sur le grand écran de la vie car tout en est que l’illusion de toute identification. Pourtant, nous ne sommes pas le temps, ni l’espace, ni la forme dans laquelle on observe l’écran de la vie, autant en son intérieur qu’à son extérieur. Sommes-nous l’écran ou la vie ? L’écran est ce grand réceptacle qui donne l’illusion au temps et à l’espace d’être momentanément quelque chose de réelle mais qui est en fait que projection. La seule chose que j’ai besoin de savoir c’est que nous sommes la lumière, l’intelligence qui orchestre tout afin de se révéler et se dévoiler sur le grand écran de la vie. Celui qui sait que tout n’est que projection, un film, un rêve, sait que tout est amour et lumière, ne donnant plus aucune importance à l’illusion de dualité et de séparation. Le besoin d’identification vient de l’ignorance, ne sachant pas que tout prend son origine en son propre cœur.
Régis Raphaël Violette
Tu réponds a ta propre lumière, la lumière est encore une identification, c est ainsi
Tout est Un, je me révèle et dévoile cette lumière, en tant qu’amour libre de toute illusion.
Oui, tout est un et tous sont un a l extérieure de lui, pour autant qu ils en prennent conscience
Sinon tu n est qu une manifestation limité du un ( lapalice n aurait pas dit mieux n est ce pas ) .
PS : j ai bien compris que c est la vibration d amour du un que tu as choisis de manifester, inutile d épiloguer .
C est dommage qu il y ait si peu d emoticons
sinon je t aurais bien envoyé une clé de sol ( note harmonique ) …
Pour les autres, sol = terra ( earth mother ) .
pour les uns : la ( diapason ) 6 em note ( a pratiquer en couple, c est preferable … )
Pour les Si : le jour et l heure, dieu seul le sait
@+++
J ai vu ça, c est une grâce particulière en effet, je serai presque jaloux
17 novembre 2019 à 21:19
Oui, tout est un et tous sont un a l extérieure de lui, pour autant qu ils en prennent conscience
Sinon tu n est qu une manifestation limité du un
C’est la raison pour laquelle Juste témoigne de sa réalisation et c’est bon de constater qu’ils sont de plus en plus nombreux à s’éveiller à la conscience de leur véritable nature.
Sans faire de détail, je comprends ce que juste veut dire, je n ai jamais fait de NDE, mais mon chemin de vie et mes actions m ont amené un jour a implorer le ciel pour un plus grand pouvoir .
Si votre cœur est pur et votre prière sincère, vous serez entendu .
Il y a un avant et un après, cela peut se produire différemment selon les êtres mais le changement est irrémédiable .
bonne journée .