Ne le dites pas à personne … Cela aurait des conséquences qui dépassent tout entendement, cela permet de sortir de l’enfermement et vivre que par l’amour.
Le jour où l’être réalise que tout est illusion, que tout est lumière et amour, qu’il n’y a jamais eu de mort, que la lumière de la vie, qu ‘il n’est pas assujetti au temps, ni à l’espace, ni à aucune création, dimension, ni à aucune forme abritant la vie. Ce jour-là, l’être n’est plus identifié à quoi que ce soit, il est la lumière de l’amour, il a vaincu la mort, il ne cherche plus à être puisqu’il est la lumière de l’amour éternel. Ne le dites pas à personne puisqu’il n’y a personne pour comprendre cette vérité, que la lumière de l’amour. En fait pour le vivre, pour le comprendre, une seule chose, ne plus être dans la peur de quoi que ce soit, juste laisser ce qui est déjà de toute éternité la lumière de la vie, l’intelligence de la lumière accompagner cette forme humaine qui nous sert de réceptacle, contemplant sur le grand écran de la vie, l’oeuvre de la lumière de l’amour. Pour celui qui est dans la peur, dans l’attente, qui se cherche à travers la forme son origine, vit constamment dans la peur de ne plus être, oubliant qu’il est la lumière de la vie. Je suis juste là pour le rappeler que nous sommes la lumière de la vie qui se manifeste en toute chose, aimant tout d’un même amour.
Par Régis Raphaël Violette
Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)
Bonjour Juste, je vais me permettre une petite correction de ton titre pour qu’il soit ajusté (me semble t’il ) à ta pensée :
Dans la langue française, deux négations valent une affirmation, donc en fait ta phrase « ne le dites PAS à personne » signifie en fait : « dites le à tout le monde « . Est-cela que tu voulais exprimer ? Ou est-ce une forme d’humour ???
C’est littérairement/littéralement incompréhensible.
juste/lumière qui aime tout d un mm amour/raphael violette pratique le superlatif
Bon j ignore totalement si raphael violette est un mom choisit ou si c est son nom de baptême/naissance, c est un nom qui contient deux énergie, difficile a incarné deux énergies en faite
juste est une énergie, ou une lumière peu importe …
lumière qui aime tout d un mm amour est une energie traduite via 3 qualificatif …. aime/tout/amour … ce sont les trois temps fort de cette phrases, les consones en quelque sorte, les voyelles en sont un/mm il est mine de rien en train de nous fabriquer un pentagramme
Pas de quoi juste, comme d hab j analyse, construit … un mythe ? une realité ?
nous avons compris que tu vis un aspect de la divinité, courage, comme tu le sais mnt tout a sa raison d être, mm s il y a certaines choses que tous nous n aurions pas aimer vivre …
les voies du seigneur sont impénétrables
PS : je suis rentré dans la lumière en 1982 environ, depuis j ai fais bcp d erreurs et je peux par moments voir le chemin parcouru, j essaye de ne pas me retourner car ma course n est pas finie, voila, si ça peu t inspirer .
@mitiés
Oui, en effet c’est de l’humour, lorsque tu dis à quelqu’un de surtout de ne pas faire, il voit cela comme une interdiction, par curiosité il va le faire pour voir comment cela va se passer.
J’ai changé le titre, je n’ai pas pu le faire sur choix et réalité
Ne le dites pas à personne, surtout pas …Cela aurait des conséquences qui dépassent tout entendement, cela permet de sortir de l’enfermement et vivre que par l’amour.
Bonsoir Karen,
Laisse tomber avec ce type car il est irrécupérable.
Tu perds ton énergie à cause de lui, et ton énergie est précieuse, pour toi et pour les tiens.
De mon côté je vais créer un favori de la rubrique « pensée du jour » car il ne reste désormais plus qu’OMA (Merci Véda) pour sauver CR. C’est la seule rubrique valable.
Lorsque celui qui a écrit le texte de l’article ci-dessus ressassait durant des années les 5 blessures de l’âme, qu’il a soit dit en passant extirpées à sa compatriote Lise Bourbeau, je lui avais fait remarquer qu’il fallait peut-être passer à autre chose…
Et comme par enchantement c’est ce qu’il fit.
Maintenant il est sur un autre sujet et il n’en démord pas durant des jour, des mois, des années.
En psychologie ceci doit porter forcément un nom.
Donc, Karen, ce n’est ni à toi ni à quiconque ici, de jouer le rôle que tenait les prêtres avant, ou le rôle de psychologue, à notre époque, en tentant de faire admettre raison à un tel spécimen.
Il me semble que TU AS bien mieux à faire, et à être !
Si tu as un compte à régler avec lui, celui où il t’avait mal répondu alors que tu t’étais adressé à lui en toute confiance et simplicité alors qu’il se faisait passer pour un sage, alors note que la rancune est l’un des défauts de scorpion, voir du taureau, connaissant ton signe de naissance, qui n’est ni l’un ni l’autre, peut-être serait-ce ton ascendant qui serait scorpion ou taureau, si c’était le cas alors pense que ton énergie peut aller autre part que vers ce type. Ton énergie est précieuse et tu peux la conserver et/ou l’orienter vers des objectifs bien plus constructifs.
Bises
Le jour où l’être réalise que tout est illusion, que tout est lumière et amour, qu’il n’y a jamais eu de mort, que la lumière de la vie, qu’il n’est pas assujetti au temps, ni à l’espace, ni à aucune création, dimension, ni à aucune forme abritant la vie. Ce jour-là, l’être n’est plus identifié à quoi que ce soit, il est la lumière de l’amour, il a vaincu la mort, il ne cherche plus à être puisqu’il est la lumière de l’amour éternel. Ne le dites pas à personne puisqu’il n’y a personne pour comprendre cette vérité, que la lumière de l’amour. En fait pour le vivre, pour le comprendre, une seule chose, ne plus être dans la peur de quoi que ce soit, juste laisser ce qui est déjà de toute éternité la lumière de la vie, l’intelligence de la lumière accompagner cette forme humaine qui nous sert de réceptacle, contemplant sur le grand écran de la vie, l’oeuvre de la lumière de l’amour. Pour celui qui est dans la peur, dans l’attente, qui se cherche à travers la forme son origine, vit constamment dans la peur de ne plus être, oubliant qu’il est la lumière de la vie. Je suis juste là pour le rappeler que nous sommes la lumière de la vie qui se manifeste en toute chose, aimant tout d’un même amour.
Par Régis Raphaël Violette
Ne le dites pas a personne, car lui le sait déjà
mauvais jeu de mot : » perd son » ( français anglais ) .
franco : perd son ( son et lumière ), père sonne ( oui papa j ai entendu, roger bip a vous le studio )
Personne n’a encore vaincu la mort. Tu vieillis, tu dépéris et tu meurs.
Savoir que l’on est d’essence éternelle ne résout pas la mortalité du corps.
L’être humain est en évolution, en transformation constante. Son corps va devenir de plus en plus éthérique et ça va prendre des siècles.
Alors oui, on pourra dire qu’on a vaincu la mort car il n’y aura plus de voile physique, plus de séparation.
Le vieillissement est dû à une conviction inscrite dans le mental des cellules. Quand on aura réussi à convaincre les cellules de raisonner autrement, de se purifier et de se régénérer, alors on tiendra le bon bout. Nos cellules portent en elles des siècles de suggestions subconscientes et inconscientes, elles ont tout enregistré depuis le début. Ca donne une idée du travail de purification à faire jusqu’à ce qu’elles deviennent transparentes.
Notre corps fonctionne sans notre contrôle : circulation du sang, digestion, respiration, battements du cœur, etc… On aura vaincu la mort quand on aura maîtrisé tout ça par la seule volonté. Alors, tout d’un coup, ça rend humble…
Quand Juste dit » Ne le dites pas) à personne puisqu’il n’y a personne pour comprendre cette vérité, »
Il à raison en ce sens que la personne ( de l’étrusque persona « masque de théâtre » ) est l’être masqué par tous les conditionnements vécus depuis l’enfance et même avant quand le foetus captait son environnement .
De ce fait la personne ne peut voir la Vérité , elle ne peut que qu’appréhender SA vérité d’ou la juste expression « à chacun sa vérité »
Quand à l’immortalité ce n’est ni une utopie ni une gageure » simplement » l’ignorance de ce que nous sommes réellement et surtout la formidable emprise de la conscience collective de : il est normal d’être malade , de vieillir et de mourir . Petite question : savez-vous que 98% de nos cellules sont complètement renouvelées chaque année ? Que notre être réel est un corps de lumière et que celui-ci s’est « apparemment » densifié ( la matière n’est qu’énergie/lumière condensée ) pour expérimenter l’incarnation .
-« Message de St Germain reçu par Agnès Bos-Masseron le 5-10-18
Le regard fluidifie la matière. La matière fluide répond à d’autres lois.
Nous l’avons dit, retrouver le positionnement juste. Quels que soient les attitudes, les circonstances, les événements, s’appuyer sur la plénitude de l’Être, exprimée dans l’unicité de l’Être que Je Suis. C’est sur cette base que se recrée un autre mode de relation avec la structure corporelle.
Comprenez qu’il est infiniment plus bénéfique d’avoir ce simple regard de présence et d’amour, cet amour installé dans la pleine conscience de l’essence que Je Suis, offert à la structure corporelle. L’attitude juste, le regard, fluidifie la matière. La matière fluide répond à d’autres lois. Cela est beaucoup plus prépondérant que de chercher des solutions pour des énergies crispées.
Il est vrai, simultanément vous retrouvez la connaissance des plantes, des substances nourrissant en profondeur les cellules et le corps. Depuis la plénitude de la joie, vous entrez en contact avec l’essence de ces plantes ou de ces substances pendant que vous les offrez à la structure corporelle en les absorbant. L’attitude juste reste l’atout maître.
Retrouver l’assise dans cette essence d’éternité, l’expression unique de l’Être que Je Suis. Depuis cette assise, de par l’attention et l’art de la relation, fluidifier la matière de son corps, la ramener à l’évidence que le corps est lumière.
Je vous l’ai dit, il suffirait, selon votre temps linéaire, d’un temps très court d’attention offerte avec l’intensité juste au corps lumière pour que l’apparence tangible de vos corps soit le reflet direct de cette éternelle jeunesse, de cette lumière. L’addiction au corps de souffrance fait souvent mettre trop d’intensité sur les crispations. Les crispations correspondent à un niveau d’attention. Transmuer le niveau de votre attention pour le ramener à l’attention tout offerte à la lumière par dévotion, et vous verrez d’autres lois apparaître dans la relation avec vos corps, d’autres modes de fonctionnement depuis la fluidité. Cela est primordial.
Simple et exigeant est l’art de l’incarnation. Dans cette exigence même, repose la maîtrise.
Nous vous saluons.
Marie-Christine, c’est tout à fait faux à mon avis
:
À partir du moment où un maître (cela inclue bien évidemment maîtresse aussi) a atteint le niveau de pouvoir se dématérialiser, et se rematérialiser ailleurs – je parle ici de tous les corps, y compris physique – son niveau spirituel est au-dessus de la mort physique.
Raphael : Tu tiens le bon bout Raphael ! continue et tu finiras par trouver un ou une disciple qui aura à cœur ton enseignement et qui te fera un bon gros versement pour tes vieux jours
.
Inclus
D’accord avec toi Tom, bien sur que certains humains ayant atteint la véritable Maitrise, ont vaincu la mort, puisqu’ils sont capable de maitriser la matière, l’énergie
mais cela implique d’aller plus loin que l’Eveil linéaire, qui pour moi, n’est qu’une voie de garage …
mes excuses pour eux
amicalement
Les chakras arriment l’Ame au corps physique
mais ne pas oublier les centres psychiques dans la tete qui activés nous donnent certaines facultés importantes, pour notre bien etre dans cette 3D – et les deux centre Energétiques, très important,les + importants, pour notre véritable Eveil, et Maitrise définitifs
*
mais apparemment beaucoup ignorent celà, c’est dommage
Il ne s’agit pas de dématérialisation et de rematérialisation. Ca, c’est une technique occulte qui ne résout pas le problème puisqu’on part mais on revient tel quel, dans un corps inchangé. Je parle de la transformation du corps lui-même. C’est-à-dire que tous nos organes mutent peu à peu jusqu’à ne plus avoir de système digestif par exemple. Et ce n’est pas une transformation linéaire car pour être capable de le faire, il faut une sacrée dose de vibrations divines. Ce sont des millénaires de conditionnements inscrits dans les cellules qu’il faut éliminer, et ça ne se fait pas sans mal. Demande à la chenille comment elle a vécu sa métamorphose avant de devenir papillon, elle ne va pas te le raconter en rigolant. Et pourtant, ce n’est rien en comparaison, mais c’est un symbole.
MC
Tu parlais de vaincre la mort, ce n’est pas du tout la même chose que d’arriver à modifier toute la structure et le codage ADN d’un corps physique d’incarnation.
À partir du moment où l’on peut se mouvoir dans la matrice avec la possibilité de se densifier où l’on veut et quand l’on veut, et que l’on peut choisir ou non de rester sur ce plan d’existence, je dirais que la mort est vaincu. « On » la maîtrise.
Des maîtres prolongent leur vie et leur corps physique plus longtemps que la durée de vie habituelle d’un corps humain (parfois des centaines d’années), d’autres au contraire, dès qu’ils ont fini leur mission, disparaissent subitement : ils se dématérialisent et partent vers d’autres dimensions de lumière par exemple.
Mais sans même parler de matérialisation et de dématérialisation, à partir du moment où l’on maîtrise sa propre mort, c’est-à-dire de pouvoir mourir et de pouvoir revenir à volonté avec tout ce que cela implique d’informations et d’éléments de haute spiritualité, la mort est maîtrisée.
***
Modifier la structure d’un corps physique en incarnation est sans doute possible, outre la possibilité de siddhas qui grandissent ou se rapetissent à volonté, s’allège ou s’alourdissent, modifient leurs apparences extérieures… Bon c’est un autre sujet en fait.
Et :
« Le sens de notre vie. Notre vie sur terre a pour objectif une évolution de notre conscience. Parce que nous sommes séparés de notre nature profonde, nous vivons des événements souvent pénibles qui nous empêchent de jouir de la vie. Ces tribulations nous ramènent peu à peu à nous reconnecter et à nous ouvrir à notre Moi profond ou Soi divin. Venus des mondes cosmiques, nous nous sommes portés volontaires avec enthousiasme pour participer au grand projet de vivre dans l’état de séparation de notre Soi dans un corps physique, afin de retrouver consciemment notre nature cosmique et d’apporter aux mondes cosmiques une nouvelle sagesse et une conscience élevée. Or cette mission collective est arrivée à terme. Nous assistons à la transformation de la Terre et de l’humanité qui vont revêtir à nouveau leurs attributs divins. Notre mission consistera dorénavant à devenir des ponts de lumière entre les mondes cosmiques et la Terre. »
Anatomie subtile du corps humain
CHAKRAS ET CORPS SUBTILS
leur évolution par le développement spirituel
Alain Boudet Dr en Sciences Physiques
spirit-science.fr
Je n’ai pas besoin de connaître ton nom, qu’importe ou que tu sois dans quelle dimension, telle création, telle vibration, tel univers ou tel monde, j’entends ta souffrance, j’en connais la cause, son origine. Quel que soit le masque qui est tien en cet instant, il est à l’origine de ta souffrance, de ton mal-être, de ton inconfort envers toi et tout ce qui est. Penses-tu être le seul être à hurler sa souffrance. à porter des masques, à juger constamment tout ce qui est pour cet inconfort, ce mal-être qui te ronge, qui te fait voir en les autres les fruits de ta souffrance. Tu n’es pas différent de l’autre qui souffre et qu’importe sa provenance, il est à ton image pour la simple raison qu’il porte un masque ou des masques selon la souffrance révélée. N’essaie pas de fuir, nul ne peut fuir son destin et d’y faire face. Tu crois être cette forme dans laquelle tu as choisi d’en faire l’apprentissage et l’expérience, mais tu as oublié pourquoi as-tu choisi de le vivre, de l’expérimenter. Cette souffrance n’est pas une cause extérieure, elle n’est pas la résultante de laquelle ou de quoi que ce soit, elle est ta propre création, ton propre enfermement.
Quelle que soit la cause de ton jugement, qu’elle soit fondée ou pas, tu crois que les mots appartiennent à celui qui le partage, qui le divulgue, rien n’appartient à personne, ce que tu considères comme mots, ne sont que tes propres maux, à vouloir condamner tous ceux et celles qui ne se conforment pas à ta vérité. Ne cherche plus la cause de ta souffrance, son origine, cela n’est rien d’autre que ta vérité. Comme je te le dis, je n’ai point besoin de connaître ton nom, cette souffrance est la même pour tous ceux qui portent en eux ce qu’ils croient être comme étant la vérité. Je ne suis pas là pour te juger, ni te condamner, ni t’offenser de quoi que ce soit. Pourquoi suis-je en mesure de t’entendre, pour la simple raison que j’ai porté des masques, essayant à travers ceux-ci, manifester ma souffrance qui n’est pas différente de celui qui a décidé de porter des masques pour l’exprimer. Qu’est-ce que j’ai à gagner en portant des masques, en défendant une vérité quelconque tout en décriant les autres ? Rien, je n’ai rien à gagner, par contre j’ai tout à perdre, c’est la souffrance qui aveugle, c’est en s’en prenant à tous ceux que je crois être à l’origine de cette souffrance qui me tient dans l’enfermement, dans cet enfer qui ment, qui ne fait qu’entretenir des masques. Le jour où j’ai décidé de ne plus porter de masques, je n’ai plus accusé l’autre pour cette souffrance, que les mots n’appartiennent à personne car ces mots ne sont que des masques, reflétant la vérité qui est à l’origine de la souffrance, du manque d’amour. Le jour où j’ai décidé de ne plus porter de masque, de ne plus être cette souffrance, je me suis libéré de tous les mots, de tous les maux de ce monde, de toute dimension, de toute création, de tout univers et monde.
Est-ce que je suis différent des autres qui souffrent ? Non pour la simple raison que nous sommes tous la même essence éternelle, que nous sommes tous les uns et les autres, il n’y a que l’essence de la vie. J’entends ta souffrance, je vois tes masques d’accusateurs pour tes propres souffrances, pour tes propres maux, cela devient ta vérité quand tu décides d’en porter tous les masques, croyant qu’en agissant ainsi qu’il y aura justice. Tant que tu crois qu’il y a une justice à faire, tu resteras prisonnier de ton enfermement. Il n’y a aucune justice puisque la souffrance n’est pas extérieure, elle est la résultante de ta vérité, de tes croyances, de tes pensées, de ce que tu crois et penses être. La seule vérité ne peut pas être dite par des mots, mais par le vécu, en se libérant des masques, en retrouvant ce qui est de toute éternité et qui n’apporte aucun jugement accusateur, en laissant la vie être ce qu’elle est sur le grand écran de la vie. Quelle que soit la vérité, elle est la cause de la souffrance, de l’incompréhension pour celui qui vit une autre vérité pour la simple raison que l’autre ne porte pas les mêmes masques, cachant ainsi sa souffrance en accusant les autres pour sa propre souffrance. Le jour où j’ai décidé de ne plus porter de masques, de ne plus accuser l’autre pour cette souffrance que je croyais être la vérité, ce jour-là, je suis né à nouveau, libre de souffrance, libre de douleur, je pouvais enfin être ce que je suis de toute éternité sans porter de masques, en aimant tout d’un même amour et cela ne demande aucun effort, cela est naturel, c’est reconnaître en tout ce qui est, l’essence même de l’amour.
Il n’y a plus d’identification possible, car tous les masques sont enlevés, nous ne sommes pas la forme, nous sommes l’essence éternelle qui se sert de la forme pour expérimenter la vie et ainsi contempler tout ce qui est sur le grand écran de la vie. Quelle que soit la manifestation. Tout change, sauf notre essence éternelle, là où tout est lumière et amour. J’entends ta souffrance, pour la simple raison que je l’ai expérimentée, vécue et vaincue en endossant ce qui est déjà et de toute éternité, qui n’est pas assujetti au temps, ni à l’espace, ni à aucune forme, l’essence de la vie et ce qui en est manifesté, en est la lumière. Tu peux toujours juger tout ce qui est pour ta souffrance, elle n’est qu’illusoire. Est-ce que l’essence éternelle de la vie se pose des questions, jugent et condamnent en s’en prenant à tout ce qui est ? Qu’importe comment tu exprimes ta souffrance, par ta colère, ta vérité, tes croyances, tes pensées, ton mal-être et ton manque d’amour, cela n’est qu’illusion par contre cela ne fait que démontrer ta souffrance, ton enfermement. Il n’y a rien à choisir, rien à chercher, il suffit juste de ne plus porter de masques, qu’il n’y a aucune autre vérité que l’essence de la vie, la source éternelle, l’intelligence de la lumière. Il n’y a rien qui nous appartient, même pas ce qui nous sert de véhicule, même pas les mots, seule notre essence est. Voilà j’entends ta souffrance, libère-toi de tes masques, de toute vérité, accueille et accepte tout d’un même amour, sans effort puisqu’il n’y a rien de réel, simplement l’essence de la vie.
Ne me remercie pas, tu te rendras compte que tout est illusion, qu’il n’y a que l’essence de la vie, qu’il n’y a rien à juger, ni à condamner que tout est lumière et amour. Pour celui qui porte des masques, qu’il croit être une personne, ne voit que sa propre souffrance, enfermement et c’est pour c’est pourquoi il juge sans raison, alors que celui qui sait qu’il n’est rien, que l’essence de la vie, aime tout d’un même amour.
Par Régis Raphaël Violette
Mais qui a parlé de souffrance Raphael ?
Le commentaire de
Delta de la lyre
Paix en son coeur
Non tout n’est pas illusion – la vie n’est pas qu’une illusion !!
tu es encore toi aussi dans l’illusion, dans tes croyances, dans ton reve très agréable, que tu veux a tout prix, nous obliger a accepter
c’est bien pour toi,tu vis un reve très agréable, mais tu n’es pas encore LIBRE ! mais de cela tu n’en es meme pas conscient…
n’oblige ^pas les autre a voir comme toi … – c’est bien présomputeux de penser que tu détiens TOUTE la VERITE
laisse nous LIBRE de choisir, notre voie – n’impose pas !!!…
sans vouloir t’offenser, je pense que tu n’es pas encore LIBRE, car tu es encore dépendant des autres humains –
ne reste pas dans le GARAGE indéfiniment –
amicalement
Oui, Namur, tout est illusion, bientôt ce qui nous sert de véhicule de lumière, ne sera qu’un tas de cendre, par contre notre essence est éternelle, transcendant, traversant et consumant le temps, l’espace et tout ce qui est. Je respecte ta croyance, en fait j’accueille tout d’un même amour.
Coucou Delta,
Merci pour ton commentaire. Ne t’inquiète pas, oui, oui « j’abandonne » la partie. En effet, ma remarque simplement littéraire n’a même pas été comprise !!!
ascendant Poisson … et avec les années, on dit que le signe ascendant prédomine…
Je n’ai pas de contentieux avec Juste, et Dieu merci, je ne l’ai jamais pris pour un sage…C’est un être en souffrance, immergé totalement dans l’ illusion à laquelle il croit, et qui le réconforte. C.R. est sa thérapie.
Pour info, je suis du signe du Bélier
A bientôt .
Petit rappel :
– De grands changements s’annoncent
« C’est moi, Korton, qui viens vers vous pour vous répéter, car vous l’oubliez, que notre avènement est proche.
Lorsque certains événements au niveau de votre planète et même au niveau de votre propre transformation se produiront, les humains, nos frères, seront dans l’acceptation totale de ce que nous sommes et pourront nous accueillir à bras ouverts.
Le choc que peut occasionner la rencontre d’une humanité différente, venue de plans différents, peut être dommageable pour nos frères de la Terre, mais pas pour ceux qui sont déjà dans la conscience cosmique, dans la conscience galactique ; pour beaucoup de vos frères humains, notre réalité n’est encore qu’illusion ou science-fiction.
Nous pourrons vous rejoindre quand vous aurez vécu certains événements difficiles en vous, ceux qui correspondent à votre mutation, à votre transformation, qui vous donneront un état de conscience beaucoup plus élévé, une fréquence vibratoire en accord avec votre élévation de conscience et, surtout, vous donneront une beaucoup plus grande capacité d’intégrer l’Amour !
Ce délai est nécessaire pour notre rencontre, car il faut que vous et nous soyons compatibles aux niveaux énergies et taux vibratoire. Sans cette compatibilité, notre venue ne sera pas souhaitable car l’être humain ne sera pas encore complètement prêt. Il y a un temps pour chaque chose !
Nous vous avons souvent dit : « vous verrez bientôt notre présence », ce qui vous a souvent un peu agacé, car nous avons dû retarder lemoment extraordinaire de notre rencontre, moment tant attendu par vous et par nous !
Lorsque les humains seront un peu plus nombreux à être prêts dans leur cœur et dans leur conscience, à faire partie de l’immense famille galactique, nous serons là ! Nous les aiderons et nous les guiderons !
Beaucoup de choses doivent changer sur votre planète Terre ; il y a beaucoup de pollution, psychiques certes, mais il y a eu des égarements très importants dans des directions non propices à l’épanouissement humain et à l’épanouissement spirituel. »…
ducielalaterre.org
Mais c’est quoi ces histoires avec ce monsieur Krouton qui vient de l’outre-espace ? On nage en pleine soupe…
Plus sérieusement ce sera avec joie et bonheur que nous les accueillerons… J’y réfléchissais et je me disais que le mieux pour eux seraient de faire avec l’aide de nos chers contactés (dont je fais partie en fait
) un simple sondage auprès des nations pour connaître les pays qui souhaitent les voir venir chez eux.
Peut être que les premiers seront les mieux aidés… Et puis les autres, eh bien ils resteront bien tranquille chez eux.
Le lien ne fonctionne pas Jacques
Korton est un porte-parole de la Fraternité galactique , il délivre un message de rappel qu’ils sont toujours présents et qu’ils se manifesteront de façon plus visible pour la « masse’de l’humanité quand elle se sera un peu plus « dégrossie » des croyances scientisto/politico/religioso sur l’espèce humaine intelligente et seule de l’Univers
ducielalaterre.org
Salut jacques, je ne me souviens plus de la fonction ou du titre de korton, si tu pouvais nous éclairer ?
Si je me souviens bien il y a mm dans le confederation qqs dracos qui disposent d une habilité particulière dans certains domaine
-Salut Elem,
Au sujet de korton, il faut que je pioche dans la mémoire de quelques années et, je ne me souviens plus très bien , tout ce dont je me rappelle c’est qu’il est membre de la confédération galactique et qu’il nous observe avec grand intérêt .
-Salut Tomtom333
Oui, tu as raison de la prudence à avoir au sujet des canalisations , pour ma part j’ai une confiance absolue en Agnès-Bos Masseron que je connais personnellement depuis de nombreuses années et qu’avant de la connaitre javais étudié les enseignements des grands Maîtres contemporains ( Sri Aurobindo, Douce Mère, Maharishi, Ramana Maharshi, Ananda Moy, Râmarishna, Sri Nisargardatta Maharaj, etc ) si bien que je pense avoir un certain flair pour sentir les egos de ceux qui pourraient prétendre canaliser et/ou enseigner
J’ai aussi une certaine confiance envers Monique Mathieu qui respire l’honnêteté et la simplicité
D’autre part, n’ayant pas de goût pour les couleuvres je me suis ,depuis l’enfance , toujours intéressé aux sciences diverses et variées .
Je ne connais pas personnellement Agnès Bos Masseron, mais te connaissant un peu, et ayant confiance en ce que tu écris, voici qui renforce la mienne en ce qui concerne ses canalisations.
Je suis passé voir, et repasserai voir j’espère Monique Mathieu qui a un grand groupe d’amis qui la suit depuis longtemps en Dordogne notamment. C’est une personne de grande qualité, à tous les niveaux pour ainsi dire.
Elle disait qu’elle n’avait pas besoin de passeport pour tous les merveilleux voyages qu’elle fait
Je te confirme donc que ton intuition est correcte
Au sujet de vaincre la mort
La « mort » physique est la conséquence de l’ignorance/oubli que nous sommes des êtres de lumière éternels profondément inscrits au sein de nos cellules . C’est cette connaissance et cette réalisation qui a permis à l’Ami ( Jésus ) lors de son apparente mort de toujours être en conscience et de conserver un souffle imperceptible acquis lors de longues et intenses pratiques du yoga lors de son périple en Inde ( eh oui ).
Après sa mise au tombeau , toujours consciemment et avec une puissante intensité il à réactivé ses cellules avec le Prana ( le souffle cosmique ) l’énergie manifestée était telle que les cellules se sont mises à vibrer et à retrouver leur essence lumière , il était « re-devenu » un être de lumière ; c’est pour cela qu’il n’a été vu au sortir de son tombeau que par la regard innocent d’un enfant et son entourage très très proche d’êtres clair-voyants et réalisés .
L’Ami e’est incarné pour montrer que la « mort » n’est pas la fin
– ANDRÉ VAN LYSEBETH, LE YOGA, PRANAYAMA, LES IONS NÉGATIFS, ET L’APNÉE
… » (…) “J’ai bien l’impression d’avoir été Ie premier à établir une corrélation entre certaines découvertes scientifiques et la théroie yogique du prana. M’appuyant sur des recherches occidentales, effectuées sans aucun lien avec Ie yoga, j’ai la conviction qu’une des formes, sinon LA forme principale du prana atmosphérique est constituée par les ions negatifs libres, ces minuscules paquets d’énergie électrique vehiculés par les atomes d’oxygène de l’air, et que cette énergie est assimilée par notre organisme.” (…)
…(…) Le mot pranayama se compose de « ‘prana », et de « ‘ayama » qui veut dire longueur, expansion, retention, mais aussi contral. « Pranayama » est donc la science yogique du centre du prana dans I’être humain. Vous remarquerez que nous n’avons pas écrit « corps humain », car Ie pranayama vise plus que Ie physique. Le pranayama est la plus vitale des sciences, car en fin de compte toutes les énergies qui se manifestent sous forme de vie sont d’ordre pranique : consciemment tout être vivant manipule du prana, depuis sa naissance jusqu’à sa mort, sans cependant faire du pranayama. Le but du yoga est d’intensifier et de contrôler CONSCIEMMENT ce métabolisme pranique pour décupler les énergies physiques, mentales et psychiques de l’adepte. Traduire pranayama par « exercices respiratoires » ou « contrôle du souffle » donnerait une vision étriquée de la question, car Ie contôle du souffle n’est pas Ie but, il n’est qu’un moyen, particulierement efficace, certes, pour arriver à contraliser et à répartir les energies vitales. (…)
Effectivement Jacques, cette analyse au sujet de l’Ami (notre cher Jésus ou Jeshua) est d’après les annales akashiques juste. Il y a un passage que je n’ai pas lu dans le livre secret de Jeshua 2 (que je me garde précieusement pour plus tard) qui a demandé un immense travail de transcription à Daniel Meurois. L’interview avec son ami Eric Dudoit nous la présente. (seconde vidéo en bas de l’article)
choix-realite.org
Il faut prendre toutes ses canalisations avec prudence et les remettre dans leurs conditions d’émissions temporelles. Je trouve personnellement, contrairement à ce qu’en pense Monique Mathieu, puisqu’elle ne souhaite pas les voir datées, que les enseignements changent en fonction des lignes de futur qui apparaissent, et que donc la date de transmission devrait être inscrite pour information et recherche historique.
Un exemple d’une petite incohérence à ce sujet dans un message :
ducielalaterre.org
Message de Nostradamus
Comparée à votre époque, la vie était dans l’ensemble beaucoup plus sereine. Je ne parle pas des difficultés réelles d’existence, je parle dans la globalité car votre société est malade !
J’ai vécu sur la Terre il y a deux cents ans.
***
Nostradamus (présentation courte)
Selon plusieurs sources2, il aurait également été médecin, bien que son expulsion de la faculté de médecine de Montpellier3 témoigne qu’il n’était pas possible d’être les deux à la fois4.
Pratiquant l’astrologie, il est surtout connu pour ses prédictions sur la marche du monde.
(wikipédia)
Il y a donc une erreur tout de même de 300 ans… si peu.
» La vie dans l’ensemble était beaucoup plus sereine »
Je me permets d’en douter… C’était l’époque du moyen âge avec les inconscients collectifs que nous connaissons, les guerres, les épidémies, l’inquisition.
Un de ses représentants a même dit de Nostradamus qu’il « sentait le fagot ». Ce qui en disait long sur les risques que l’on encourait à cette époque de ne pas être bien obéissant aux croyances religieuses.
Nous mangerons de moins en moins, ce qui atrophiera peu à peu les organes digestifs et nous nourrirons de plus en plus de prana. C’est-à-dire que nos organes physiques se transmuteront progressivement en organes éthériques, les chakras.
Et nous quitterons dans ce cas cette densité
Certaines personnes, se nourrissent déjà de lumière, ne s’alimentent plus de nourriture matérielle, depuis des années d’après leurs dires
je les envie, car la nourriture actuelle, ne ressemble plus a ce que nous pouvions acheter il y a des années en arrière
ce serait une bonne solution de mettre cela en pratique dès maintenant, vu toute la COCHONNERIE que l’on nous oblige a acheter maintenant !!!
j’ai de moins en moins de plaisir a m’alimenter de cette façon … enfin dans ma ville c’est de pire en pire ! je suis dégoutée
si nous pouvions etre très nombreux a nous nourrir de prana, de cette autre énergie, bien des problèmes seraient résolus
et la terre s’en porterait mieux ,le bétail aussi ! moins nombreux …
mais pas facile a mettre cela en pratique
Disons qu’elle sera moins dense ! Et tous nos sens seront forcément décuplés, augmentés. Nous aurons un accès immédiat à tout ce qui est pour l’instant « derrière le voile ». L’ici et l’au-delà se rejoindront.
Je ne pense pas non plus que la vie ait été plus sereine au temps de Nostradamus…
Fenêtre sur l’immortalité ….
-Message de Babaji reçu par Agnès Bos-Masseron le 17-8-17
« L’élixir d’immortalité est sécrété par le corps.
Tout offrir à ananda. Encore et toujours nous le répétons « tout offrir à ananda ». Voyez la beauté, recevoir les dons avec émerveillement toujours renouvelé. Ne jamais rien placer dans un carcan routinier. Recevoir les dons avec un émerveillement toujours renouvelé…
Savez-vous que l’élixir d’immortalité est l’expression physique d’ananda. Les immortels l’appellent amrita ou soma. L’élixir d’immortalité sécrété spontanément par un corps saturé d’ananda. Et qu’est-ce qui sature le corps d’ananda ? L’attention…
Car vous le savez l’attention est le don de la vie, et naturellement, en sous-produit peut-être, le corps retrouve ce fonctionnement normal des fils d’immortalité et secrète l’élixir d’immortalité, l’amrita, le soma.
La sécrétion part du centre du cerveau. Plusieurs glandes, saturées d’ananda, génèrent le soma, l’amrita. L’amrita ruisselle par les canaux fins, subtils, ces canaux d’énergie libérés par la saturation du corps auquel on offre ananda par l’attention, et libérés par la dévotion offerte à ananda. Car la dévotion offerte à ananda dans chaque moment du quotidien simplifie, apaise la structure physique et même libère la circulation d’énergie dans les canaux subtils. Ne sous-estimez pas la puissance de l’attention.
Ainsi le corps s’ouvre à un autre fonctionnement et la physiologie s’ouvre à une autre dimension d’elle-même. Nous l’avons dit, et ce n’est pas métaphore, il en est dont le sang est or.
Les traditions éternelles ramènent les dons. Recevoir les dons avec émerveillement toujours renouvelé. Et même si le don est une technique de méditation pratiquée depuis des dizaines d’années, pratiquer la technique avec un émerveillement toujours renouvelé chaque jour, avec la pleine attention. Car la pleine attention ouvre à ce retour au fonctionnement naturel de la vie. La pleine attention permet de prendre la vie selon sa nature. Seul est ananda.
Les traditions éternelles offrent les dons. A chacun de recevoir le don avec l’attention totale, éternellement renouvelée, dans l’enthousiasme…
N’enfermez pas les techniques dans des carcans. La routine est un carcan qui n’appartient pas à l’éternel. L’éternel ne connaît que l’éternellement nouveau. C’est ainsi que vous ramenez l’éternelle jeunesse à vos structures physiques. N’enfermez pas les dons dans des carcans de routine…
Les traditions éternelles ne connaissent que l’attention pleine. Cela, c’est l’émerveillement. Entrez en relation avec chaque technique, avec chaque invitation, depuis l’émerveillement éternellement renouvelé. Cela, c’est être vivant. Cela, c’est être présent. Cela, c’est être le dévot de la vie, l’adepte, le disciple. A rafraîchir son attitude, l’on rafraîchit la relation avec les techniques, avec les invitations, avec les dons. Ainsi vit le cercle des enfants d’immortalité.
Nous vous saluons. »
Recevoir des dons d’un Etre puissant, c’est rare !!
il vaut mieux, pratiquer pour activer certains centres psychiques et énergétique pour sortir de ce sommeil
ce que l’on ne disait pas au siècle dernier !!!
certaines entités n’y ayant pas intéret – étant préférable que l’humain reste dans sa condition sommaire
les channels n’ont pas toutes les informations …- c’est bien de ne ^pas s’y accrocher tete baissée , meme s’ils sont de bonnes foi
il vaudrait avoir les infos par soi-meme
mais pour cela il y a un sérieux travail a faire !!
J’en ai assez de ces messages des channels !!
ras du bol !!!
Merci Jacou pour ce message d’immortalité
mais qu’est ce que ananda ?
en recherche cela dit « félicité » et d’autres disent « le cousin de Bouddha » pas clair du tout peux tu nous éclairer
merci
Les Messages authentiques des messagers authentiques reçus par des channels authentiques sont offerts aux êtres humains qui désirent se connaitre et sortir du bourbier dans lequel ils pensent se trouver .
Maintenant , il est vrai que tout ceci est un jeu et qu’on a l’éternité pour en comprendre les règles , c’est un choix………
Bonjour Viviane
Ananda c’est la plénitude, la joie c’est l’expression du jeu Divin, il suffit de regarder jouer les petits enfants : innocence et joie
-Message des Êtres/Frères de lumière
« La vie est joie pure,
Apprenez à vous libérer des chaînes du passé.
Pour nous, la Joie est la nature de la Vie, la source de tout et la motivation de nos actions. Nous aimons vous accompagner dans le retour et la concrétisation dans la vie quotidienne de cette évidence que seule est la Joie.
Cela implique vivre depuis un autre paradigme, que nous aimons vous inspirer à découvrir. Vivre depuis la référence à votre nature propre, libre des conditionnements et des influences extérieures, invite à un autre positionnement. Cela invite aussi à se dépouiller de bien des habitudes de fonctionnement, de bien des croyances ou de cicatrices anciennes, se libérant ainsi de ce passé qui semble peser et enchaîner…
Retrouvez la liberté d’être un être Humain, déployant pleinement ses potentialités depuis le paradigme que tout est possible, puisque l’Etre humain, par nature, est l’Etre dans la simple splendeur de sa nature de conscience pure…
Réapprenez à vivre au-delà des cloisonnements du mental, à l’écoute de la vie dans toutes ses manifestations, de la plus matérielle à la plus céleste, à l’écoute de toutes les Voix, échos de la seule voix : celle de votre Etre véritable, et appliquant l’inspiration dictée par cette voix dans tous les détails de votre Vie quotidienne.
-Message de l’Ami ( Jésus ) reçu par Agnès Bos-Masseron le 2-6-13
Célébration de la joie
Célébrer la joie pure, le plus beau service. Faire le choix inconditionnel d’être bonheur et d’être célébration de la pure joie.
L’humanité a inversé les données. L’humanité a cru que la joie est conséquence alors que la joie est la source et la cause de toutes les conséquences.
Célébrer la joie comme l’au-delà même, célébrer la joie dans la gratuité. Incarner la joie, cette joie pure d’où tout naît, à laquelle tout retourne.
Le sous-produit de la célébration est la vie vécue dans l’abondance, la plénitude.
L’humanité a cru que la joie est la résultante des circonstances donnant de la joie. Cela n’est pas la joie. La joie est la vie, la source.
L’incarnation est célébration de la joie. A célébrer la joie, l’être incarné s’emplit de sa propre plénitude. A célébrer la joie, l’être incarné est présence pure. Le sous-produit est une existence emplie des dérivés de la joie, tout est possible, tout est plein.
Namur, j’étais sûr que Jacou allait répondre par une canalisation
Mais enfin ne vois-tu pas que Jacou est canalisophile ? Pourquoi voudrais-tu qu’un Maradona se passe d’un ballon, qu’un Borg se passe de sa raquette et qu’un Stravinsky se passe de sa musique ?
(Igor Stravinsky)
fr.wikipedia.org
À la lecture, il n’y en a pas une, mais deux ! Très bien d’ailleurs à mon goût…
Tiens, je suis un canalisophile ,je me shoote aux canas
) c’est de pouvoir discerner le blablabla de la Parole ; un sage que je considère comme un phare pour l’humanité disait : « il suffit d’entendre le son de la voix d’une personne pour connaitre son évolution »
Je fais référence non aux canalisations mais à l’enseignement de ceux que je considère comme les Enseignants aînés de l’humanité ,maintenant chacun est entièrement libre de l’accepter ou non . Pourquoi je les publie ? parce que j’aime rendre à Jules ce qui appartient à César , c’est dire que jamais je ne me permettrai d’interpréter ce que je considère comme des paroles authentiques, ayant été bien souvent présent lors de ces réceptions , ce que je considère comme le grand avantage et le privilège de l’âge certain, bien que je me sentes sans âge ( mon corps n’est pas toujours d’accord
Te rappelles-tu du nom de ce sage Jacou ?
Je me souviens d’un test où l’on devait retrouver les visages des personnes par rapport aux voix (une sorte de devinette). Eh bien ce n’était pas facile.
Comme reconnaître le vin blanc du vin rouge, ça parait simple comme ça, mais à l’aveuglette ça l’est beaucoup moins.
Ah si je comprends bien tu n’es pas de la première jeunesse alors…
Moi je suis de 73, je pense que je suis dans les âges de Elem (un petit peu plus âgé peut être de son côté ?), Karen, Delta. Namur je la voie un peu plus riche en âge comme l’on dit dans le cercle des amis, et puis Raphael, compte tenu de sa photo il doit avoir dans les 55 – 60 ?
Oui bien sûr Raphael, tu es de toute éternité et tu n’as pas d’âge, c’est vrai, c’est vrai… Mais je parle juste de ton corps d’incarnation
J’oubliais Marie-Christine : 58 ?
Je suis de 1961
Le sage est Maharishi Mahesh Yogi, le premier qui a allié « La Science de l’Être et l’Art de Vivre » le titre de son livre qui pour moi est la quintessence de la connaissance et à été le début de ma re-naissance
Demain c’est mon anniv. de 80 ans de tours de manège , cela me fait bizarre d’annoncer ce nombre tellement je ne le sens pas ( paraît-il que j’en fais 20 de moins ?
)
Alors bon anniversaire Jacou, ça se fête 80 ans !
Tu fais plus jeune même à l’écrit.
Voici donc mon cadeau virtuel (et éthérique qui sait) pour ta nouvelle année de vie !
Une canalisation bien sûr.
Message en Canalisation par les êtres de Telos (Intraterre)
2 502 vues•1 janv. 2018
Dominique Vandenberghe Guérisseuse Channel Coach
1,57 k abonnés
Un message des Telosiens (habitants de Telos )
lechantdesanges.net
youtube.com
Bon j’en ai raté une partie, ils parlent de l’égo spirituel, de l’aide qu’ils pourraient nous apporter, « pas après pas », « jour après jour ». Ils parlent aussi des Arcturiens (qui viennent d’un autres univers).
[i]Mon commentaire : ils nous demandent d’abord de prendre un guide de Télos (un gourou en fait), et plus loin dans la vidéo, ils nous demandent de nous défaire de notre gourou, étrange.
Bon, à toi de voir.[/i]
Elem : you rock
TomTom333
Merci pour l’anniv;
J’ai vu le message de Telos : simple, respectueux, fraternel , comme le sont les êtres authentiquement évolués ( très souvent les êtres de la terre intérieure sont présents lors des cana. d’Agnès Bos-Masseron )
Il y a gourou et gourou , la grande majorité des gourous auto-proclamés diffuse une partie de connaissance colorée par leur ego , les Maîtres ( Gurus en sanskrit ) ne parlent jamais en leurs noms personnels ni même au nom de Dieu inconnaissable par essence .
La Douce Mère nous parle ( 22-08-19 )
La Douce Mère exulte. Amener les dons de tendresse au cœur des cellules. Eveiller le cœur des cellules, ananda. Cette transfiguration cellulaire est la seule voie de la régénération de la société. Les êtres qui ainsi œuvrent à retrouver le sens réel de l’être humain et à l’incarner excluant toute forme de laxisme, pour permettre à la régénération de tous les aspects de
l’individualisation de s’actualiser.
Car la génération spontanée de tous les aspects simultanés est nécessaire pour que s’ouvrent les cellules. L’on ne peut œuvrer sur un seul aspect, on ne peut que déployer tous les aspects simultanément, excluant toute forme de laxisme qui ferait retourner aux anciens modes. La transfiguration, la régénération de l’être humain, est la base de la transformation de la société.
Œuvrer au niveau social sans cette implication totale et passionnée pour retrouver l’actualisation totale de l’être humain, est vain.
La Douce Mère exulte.
Offrir les dons de tendresse au cœur des cellules, réveillant ainsi les flots d’ananda. Partager la tendresse dans chaque regard, dans chaque parole et pensée. Et la partageant, en infuser le corps entier.
La Douce Mère exulte.
Sans passer forcément par les canalisations, les écrits de « la mère » sont absolument remarquables…