Le corps humain devient de plus en plus une activité où la perfection se transforme en un temple du Dieu vivant en nous-même.

A travers nos différents chakras, les mots d’énergie d’Amour et de Lumière, mais aussi le corps d’intelligence qui vit en nous est uni à l’énergie de notre ADN qui est une fusion de ce que nous sommes en tant qu’Amour Lumière divin.

Il y a un corps qui est notamment dirigé par le cerveau.

Il y a aussi un corps subtil qui est dans l’énergie de l’ADN de Lumière et en rapport avec l’énergie de l’électron supraluminal de Métatron, transforme notre être, nous élève dans une compréhension supérieure, la sagesse.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est la pyramide de Gizeh et à proximité se trouve le Sphinx.

L’énergie dans laquelle nous nous trouvons est une énergie de changements de vibrations au niveau de la grille cristalline de la Mère Terre.

Ce sont des rayons qui relient Chartres à Strasbourg, puis autour de la Terre, Jérusalem à Gizeh, etc…Tous ces rayons sont en train d’être non seulement activés, mais ils amènent des vortex de Lumière qui agissent sur des pyramides, des monuments, des temples qui sont situés sur ces rayons de Lumière qui parcourent la terre et que l’on appelle aussi la grille cristalline de la Mère Terre.

Pour la suite du message cliquez ici :
coeursdelumiere.org