Amis de spiritualité et d’ailleurs,
C’est avec plaisir et engagement paisible que je vous écris ce message en vue de l’avènement d’une évolution technologique nécessaire et urgente aujourd’hui, qui est celle de la reconnaissance, de la légitimation et de l’utilisation des énergies dites libres.
Nous savons que celles-ci existent et qu’il nous reste maintenant à les faire accepter au niveau étatique, et au niveau des inconscients collectifs, en vue de son développement pour le Bien de l’Humanité.
Cette présentation est donc un appel aux bonnes volontés qui voudront bien se manifester pour la réalisation de cet objectif.
Nous avons besoin de personnes, dans un premier temps bénévoles, maîtrisant un ou plusieurs domaines comme la technique (aussi bien au sujet des énergies libres, que celle des supports), juridique, économique, communication (éloquence), réseaux sociaux, écologie, intendance, secrétariat, conseils etc. N’hésitez pas, il y aura toujours certainement quelque chose à faire pour aider…
Ensemble nous serons plus fort pour organiser des vidéos, des conférences, des présentations, des manifestations pacifiques et cætera, pour l’influence et l’avènement de ce progrès nécessaire au bien-être de l’espèce humaine à long-terme.
Puissiez-vous répondre nombreux et nombreuses à cet appel !
Contact :
(Patronyme vérifié et vérifiable.)
Merci de n’utiliser ce mail que pour des raisons techniques, spirituelles ou stratégiques importantes.
Je ne pourrai répondre à toute sollicitation à caractère personnel pour raison de focalisation sur ces objectifs. Merci de votre compréhension.
Pour ces dernières toutefois, quelque soit votre souhait, je vous recommande de faire une prière de cœur puissante, et d’être en suivant attentif aux synchronicités, comme de prendre contact avec le cercle des amis de Bruno Groening.
Publié par Tomtom333 (Profil & Articles associés)
Ah enfin quelqu’un qui nous parle et revendique les ENERGIES LIBRES, que l’on connait depuis TESLA, et peut etre meme avant
les gilets jaunes, devraient la demander la revendiquer, cette énergie Libre, INFINIE et gratuite qui est a disposition dans l’atmosphère
pourquoi ne le font ils pas ???
cela résoudrait bien des problèmes pour les humains
les gilets jaunes sont ils si ignorants ???- et personne pour les mettre au courant de cette découverte …?
c’est dommage quand meme
On ne peut pas tout demander aux gilets jaunes. Voici une idée de ce qu’il y a en face :
youtu.be
Spécial Tomtom333
Message de St Germain reçu par Agnès Bos-Masseron le 15-5-16
L’énergie libre.
Nous sommes heureux de voir que des chercheurs honorent la paix et ont l’intelligence de remarquer que l’exposition à de l’énergie toxique contribue à l’entropie dans le fonctionnement de la société, et que l’exposition à l’énergie d’harmonie contribue à la paix. Nous soutenons et inspirons l’établissement de cette technologie.
La beauté première est l’interaction directe entre la technologie elle-même et son utilisateur. La beauté première est la réalisation que l’on ne peut s’attendre à ce que la matière soit figée, inerte et émettre tout degré de dysharmonie, s’étonnant alors que la matière reste inerte et figée.
L’heure est venue que les êtres humains comprennent la puissance de l’intention, la puissance de l’harmonie et la puissance de l’interaction entre l’individu et le cosmos. C’est à cela, en fait, que peut être résumée la beauté de cette nouvelle technologie. L’individu est cosmique.
La technologie en soi est inutile. Elle est utile dans cette période de transition pour que l’être humain se rappelle qu’il est cosmique et qu’il est en lui-même l’antenne pour se relier à toutes les énergies cosmiques et produire ou attirer toutes les connexions et toutes les quantités d’énergie nécessaire pour la simple grandeur de son quotidien.
La technologie est transition vers cette heure où la technologie ne sera plus utile. La technologie est bénédiction dans cette heure où les êtres humains semblent croire qu’ils sont esclaves de leur technologie et qu’ils ont besoin de se brancher ou se relier à quelque fil pour faire marcher leurs machines.
La technologie est bénédiction car elle amènera concrètement la preuve de l’interaction entre une intention d’harmonie, une attention offerte à l’harmonie, à la joie, et le bon fonctionnement de la technologie. La technologie est bénédiction car elle amène concrètement la réalisation qu’il est dépassé et périmé de s’attarder sur quelque négativité, car la négativité rend inerte, que ce soit la matière ou les modes plus subtils d’énergie. La technologie est bénédiction car elle amène la pleine conscience de l’interaction entre l’utilisateur de l’énergie et l’énergie elle-même, entre l’intention, entre l’attention.
Ainsi l’on entre dans un autre cercle. La technologie rend la matière plus fluide. Les êtres humains qui choisissent d’être écoute et d’être authentiques à l’invitation, intensifieront cette fluidité par la fluidité de leur propre attention et de leur propre intention. Ainsi la relation entre matière et conscience s’unifie jusqu’à ce que l’intention soit le seul moteur pour toute réalisation.
Magnifiques ces technologies qui servent de transition. Puissant l’effet de ces technologies sur les physiologies et sur l’environnement. Puissantes les ondes de paix et d’harmonie que ces technologies rayonnent.
La technologie est très précise. Certains, toujours pressés, voudront peut-être sauter des étapes, principalement l’étape qui concerne la prise de conscience de la présence de l’attention. Il est dommage que la fabrication de ces unités s’industrialise. Il serait beau que se multiplient les formations pour que chacun comprenne les mécanismes et fabrique les technologies avec la plus grande attention et la plus grande présence.
Une machine qui reproduirait machinalement des étapes de production n’aura pas le même effet et la même puissance que l’attention d’un être qui met toute sa conscience et toute son attention, l’infini de la joie et l’infini de l’amour à se relier et à créer des ponts tangibles permettant la reliance.
C’est pour cela que nous aimons célébrer et offrir une élévation et une initiation à ces unités. Nous aimons aussi offrir l’élévation et l’initiation même à des unités qui seraient déjà installées, tant que leurs utilisateurs comprennent qu’il est primordial, si l’on veut que le pont soit comblé entre matière et conscience, de comprendre l’influence de l’attention, rassembler son énergie, choisir d’autres modes de fonctionnement, choisir inconditionnellement l’harmonie, changer l’objet de son attention.
Il est primordial que l’humanité comprenne que la relation entre matière et conscience passe par la prise de conscience que seule est la conscience, et l’interaction à travers l’harmonie de la conscience de l’utilisateur à la conscience de l’énergie. Et cette relation ne peut qu’être dans l’harmonie et dans le choix inconditionnel de l’harmonie.
Ceux qui resteraient enfermés dans les boîtes des problèmes, les boîtes des choses à résoudre mentalement ou émotionnellement – ce qui revient au même – les boîtes des concepts ou des croyances, ne mettent pas en œuvre la fluidification de la matière ou le retour à l’évidence que la matière n’a jamais été inerte.
Magnifique l’interaction de ces technologies avec le champ énergétique et physique du corps humain. Magnifique ce retour à la simplicité où l’être humain, peu à peu, sortira des champs de pollution qui l’inhibent et qui, en sous-produit, inhibent le fonctionnement mental, émotionnel, égotique.
Dans le silence, offrons-nous à la conscience, notre source et notre réalité. Offrons-nous à l’évidence que Je Suis l’énergie pure. Remercions. Remercions l’énergie. Remercions le vénérable silence et ses premières expressions au niveau le plus subtil dans ce processus de matérialisation de la création. Remercions les niveaux les plus subtils de la matière qui ont déjà été amenés dans la structure même des unités.
Belle est la persévérance, et belle l’intelligence permettant de comprendre les invitations et de les appliquer. Dans le silence, remercions. Dans le silence, animons l’infinie fluidité de la conscience qui est énergie et source d’énergie.
Ainsi, l’attention que nous offrons renforce la puissance d’attraction de l’intention qui vient attirer la puissance de l’énergie du plasma. Ainsi, les unités déjà installées se trouvent magnifiées dans leur fonctionnement. Ainsi, les unités nouvelles sont ouvertes à l’infini de l’énergie et l’infini de la puissance d’attraction.
Souvenez-vous de l’interaction. Il ne s’agit pas d’installer une boîte, il s’agit de retrouver la puissance de son attention, de son intention, de se laisser nourrir en nourrissant, d’interagir avec la technologie pour accroître la puissance de l’attraction de cette technologie.
Car vous l’avez bien compris, il ne s’agit pas de générateurs mais d’attracteurs. Immense ce pas dans ce retour à la réalisation de la perfection de la vie. Immense la contribution de ceux qui choisissent d’être guides, là aussi. Immense la puissance d’attraction et de transmutation de cette énergie attirée.
Nous vous remercions.l
Klaas Bos ( le mari d’Agnès ) « bricoleur » hors pair est passionné par l’utilisation de l’énergie libre, c’est ce qui a motivé le message de Saint Germain
Si le message d’Agnès BOS, ci dessus, était plus aéré, il serait plus facile a lire, moins fastidieux, et plus compréhensible dans une seule lecture !
car mélanger l’intention avec la technologie, pas tout a fait la meme chose
créer juste par l’intention cela ne nous est pas accessible, nous sommes dans un monde de matière
fastidieux quand meme ces messages – pas toujours entièrement très clair
mais bon ….
Sincères félicitations Namur d’avoir eu la persévérance d’aller au bout .
J’ai grande confiance pour toi que le « sombre mystère » de la vie va s’éclairer
Jacques, pourquoi me prends tu de si HAUT !!!???
oh c’est vrai toi le grand intello ! tu connais et comprends tout ! bien sur
chapeau ! continue ….
oh c’est vrai toi le grand intello ! tu connais et comprends tout ! bien sur
chapeau ! continue ….
Ahahahaha, tu es remontée comme un coucou, tiens
Oui j’ai déjà lu cela quelque part
. Mais nous sommes très loin de ces avancées spirituelles, et pour l’instant, pour ma part tout au moins, je continuerai à apprécier les merveilles de la technologie.
Simplement je trouve ça beau… Magnifique même.
Eh bien si les « moteurs » à énergie libre émettent en plus des ondes de paix et d’harmonie, que demander de plus…
Avec une pareille attention et mode de fabrication, voici qui pourrait rassurer certains sur les idées d’une baisse du besoin de main d’oeuvre.
***
Klaas Bos, a-t-il la classe Jacques ?
Ça me ferait plaisir d’échanger avec lui au sujet des énergies libres… J’ai beaucoup à apprendre dans ce domaine étant donné mon article du dessus.
Rien de plus facile, tu peux me « faire référence » nous sommes d’excellents amis ,il est très enthousiaste pour tout ce qui concerne l’énergie du « futur »
NB : souvent des messages reçus par Agnès sont postés par Satya dans la rubrique « spiritualité » de Choix-Réalité
anandamath.org
anandamath7@gmail
Excusez moi, mais tout ce charabia ce sont de grands mots, des tournures de phrases pas toujours très compréhensibles
un charabia indigeste et beaucoup trop long
des contradictions parfois ! ou bien alors il faudrait analyser chaque phrase
d’ailleurs l’on nous dit que ceux qui donnent ces messages aux différents channels sont les etres les moins évolués dans les dimensions supérieures
mais pour nous bien sur, pauvres petits humains que nous sommes, ce sont de vrais lumière
moi, ils m’ennuient, et je n’ai pas tellement confiance en leurs dires et leur messages à rallonge
qui sont un peu beaucoup indigeste
mais bon il en faut pour tous les gouts comme on dit
Je voulais écrire rubrique « canalisations »
Voila, j’ai créée une page facebook qui commence à officialiser le mouvement :
facebook.com
S’il-vous-plait, n’hésitez pas à cliquer sur « J’aime » pour faire grandir le nombre d’abonnés, et à le recommander à vos ami(e)s…
J’ai écris à Monsieur Bos Jacques, merci pour ta confiance.
Hé, hé!!!!
Pour l’énergie libre, il faut demander à Donald Trump :
youtu.be
Merci Marie-Christine pour la vidéo…
Bon je te donne mes impressions par rapport à celle-ci.
D’abord le bonjour à nos amis québécois ! Et merci au présentateur qui est fort sympathique.
Donc l’émission parle des technologies de prédiction du futur avec par exemple Recorded future et Looking glass qui utilisent l’intelligence artificielle.
Eh bien en ce qui me concerne, je trouve que c’est très bien à une condition : il faudrait être sûr que ces technologies soient programmées pour toujours favoriser le meilleur, la paix et le bonheur. Avec cela l’on éviterait les possibles risques de prédictions et de conseils défavorables surtout en cas de crise importante. C’est peut-être déjà le cas, mais ce n’est pas sûr.
Bien, comme nous sommes sur un site quand même orienté spiritualité, il faut remarquer que ces technologies aussi formidables qu’elles soient et seront ne pourront jamais rivaliser avec les très grands saints spirituels qui ont une clairvoyante parfaite avec la vue totale du temps sur de très vastes amplitudes. Surtout que ces derniers, pour certains, maîtrisent la possibilité d’intervenir sur les destinées – toujours pour le bien évidemment – plus ou moins en fonction de leurs puissances et de leurs envies.
L’on pourrait préciser à ce sujet qu’un saint d’une très grande pureté, sans parler d’un Dieu, connecté à la source, au champ, sera effectivement toujours tellement plus fabuleux qu’une machine aussi perfectionnée soit-elle en ce domaine, sauf exception de très hautes avancées technologiques dont j’ai entendu parlé, mais qu’il est hors de sujet d’évoquer maintenant.
Par contre, sans citer personne, un être se prétendant pur et possédant des capacités de clairvoyance pourrait ne voir dans le futur que des lignes difficiles de destinées, voire catastrophiques. Dans ce cas, une puissante IA programmée sur le bien sera sans aucun doute supérieure, et de combien ! Aux conseils de ces clairvoyants de malheurs.
Au sujet de l’énergie libre découverte par Nicolas Tesla à la fin du XVIIIe siècle, en aucun cas cette technologie ne présente un risque pour l’humanité si elle n’est pas amenée trop brutalement. L’obsolescence pourrait être envisagée.
Une petite remarque toutefois :
Les images de guerroiement de radio Québec datent vraiment avec ces joutes romaines. (Images d’époques !) Il faudrait qu’ils se mettent à la page quand même, et pas avec des scènes de guerres si possible…
Tout le bien à tous
Tomtom, Je ne sais quoi répondre. Il est tellement difficile à l’heure actuelle de se faire une opinion tellement tout est embrouillé : en politique, les alliés sont des amis, parfois des ennemis selon les circonstances et les intérêts ; les ennemis sont parfois des alliés, etc…
Une chose est sûre, c’est qu’ils sont pratiquement tous des mafiosi. Sais-tu que la code d’honneur de la mafia est de savoir bien trahir ? Véridique ! C’est la plus haute qualité pour eux.
Et bien sûr, ça ne se limite pas aux sphères politiques, ça se gangrène dans la société via les medias. N’as-tu pas remarqué le nombre d’émissions de télé-réalité qui utilisent ce principe ? Tous sont concurrents, amis au départ, puis ils sont obligés soit de développer des stratégies pour se tirer dans les pattes, ou se juger, se critiquer sévèrement et s’attribuer des notes. Même dans les pubs on retrouve cet esprit pervers.
Après, il y a plusieurs branches dans les différentes mafias. Peut-être que certains mafieux sont moins cyniques que d’autres, voire font partie des forces de l’ombre converties…
En ce qui concerne Trump, il semble savoir ce qu’il fait. J’espère que ce sera pour le bien de l’humanité.
Tu as raison de dire qu’il ne faut pas trop brusquer les gens avec des techniques révolutionnaires. D’ailleurs, ceux qui ont réussi à faire fonctionner l’énergie libre ont tous été assassinés. Donc, il vaut mieux qu’elle soit supervisée et contrôlée par une personne de pouvoir, et fiable. Est-ce le cas ? L’avenir le dira.
J’ai aussi entendu dire que l’énergie libre était en train d’être élaborée par quelqu’un en Inde.
Tu soulèves bien à propos le problème de l’homme-robot face à la vraie conscience et l’intuition juste. L’homme tel que nous l’a décrit un article de Karen récemment face à l’être encore libre.
Et s’il n’y avait qu’une solution pour chasser l’inéluctable : une guerre technologique entre les forces du bien et les forces du mal ?
On sait déjà que l’IA poussée à son comble est destinée à déshumaniser l’homme tout en le séduisant par des capacités amplifiées. Et si, d’un autre côté, d’autres mettaient au point des machines capables de prouver technologiquement qu’une personne a les sentiments justes, les intuitions vraies ? Des technologies investies par les anges et les êtres de lumière ? Des technologies dont les preuves de capacités seraient irréfutables et bien supérieures à celles de l’homme artificiellement augmenté ?
Je ne peux pas croire que le monde finisse pucé comme du bétail. Mais il va falloir lutter contre les « méchants » avec leurs propres armes.
Je ne réponds sans doute pas à tes questionnements. Mais qui le peut dans ce monde en ébullition. L’apocalypse, nous somme en plein dedans.
Message de L’Ami (Jésus) reçu par Agnès Bos-Masseron le 15-4-18
Retirer leur puissance aux guerriers de l’ombre n’est pas se battre contre eux.
Il existe des êtres qui font des choix qui sont leurs choix, le choix par exemple de rester dans la dualité et de pencher sur un côté de la balance, la noirceur peut-être. En apparence, il existe de tels êtres. De par le choix du libre arbitre, leur choix peut perdurer longtemps, très longtemps. Pourtant il est cet autre plan, ce plan de l’amour divin, ce plan du tout. Ne regarder, même au sein de ces êtres, que leur vrai visage de lumière. Ne leur ramener que cette dévotion inconditionnelle.
Il est vrai, l’on pourrait dire qu’à un certain niveau dans le jeu de la création et de l’incarnation, il est deux camps, les guerriers de lumière et les guerriers de l’ombre. L’on pourrait dire que les deux camps s’affrontent depuis que la création est création. Sage est celui qui sait qu’il est l’au-delà de ces camps, qu’il est l’infini de la lumière. Il n’est que cela. Ce n’est qu’un jeu.
Les guerriers de l’ombre ne sont que des marionnettes qui s’autoactivent elles-mêmes par les mains de leur choix ou de leur enfermement égotique. Que des marionnettes. Et même la marionnette la plus obscure sait qu’elle est lumière, le sait avec peut-être une acuité encore plus profonde que d’autres. L’enfermement égotique sait qu’il est autocréé, qu’il est illusoire.
Il est vrai, il en est qui semblent de grands manipulateurs, de grands contrôleurs. Le dévot de la lumière sait regarder à travers toutes les marionnettes pour adorer le Sans-visage. Le Sans-visage est au-delà du duel. Il ne connaît plus ni l’ombre ni la lumière, il est la félicité. Il est l’éternel. Il est pure transparence. Il est le vénérable. Il est le magnifique, la pure beauté.
Ne pas perdre son énergie à combattre, se croyant enfermé dans son carcan de guerrier de lumière. Dépasser ces croyances car elles sont encore dans le duel. Le vénérable est l’au-delà du duel. Tout est unifié. Retirer leur puissance aux guerriers de l’ombre n’est pas se battre contre eux, c’est garder le regard fixé sur eux, sur leur lumière, avec cet amour infini du vénérable qui se reconnaît dans toute parcelle de création et qui ne voit que cela.
Là, tout pouvoir égotique est enlevé. Avoir cette passion, cette vénération, cela implique être puissance. Cela implique servir la puissance à travers son incarnation. Cela implique choisir une hygiène impeccable, une hygiène parfaite. Ne laisser pénétrer aucun jugement. Ne laisser pénétrer aucune parole qui ne soit pas la pure expression de l’harmonie, aucune pensée, aucun sentiment. N’honorer que la joie. L’entretenir. L’entretenir dans sa structure cellulaire, dans sa structure corporelle, dans son aura, dans ses relations, dans ses actions, dans ses activités, dans son regard, dans sa vision. Ainsi se forge une autre physiologie. Le guerrier de lumière a déposé son armure et dévêtu, au cœur du soleil, il sert le soleil en l’incarnant.
Au-delà des deux camps, là est l’invitation.
Reçu par Monique Mathieu
…La technologie, qui est tellement importante pour vous et qui a tellement mal servi l’humanité, disparaîtra . Vous n’avez pas besoin de technologie ! Vous n’avez pas besoin de tout ce qui est mis à votre disposition ! Vous avez en vous l’ordinateur le plus parfait que puisse imaginer l’humanité, mais vous n’avez pas encore le mode de fonctionnement, vous ne savez pas encore vous en servir. Il faut apprendre à puiser cette connaissance au plus profond de vous-même.
Les facultés de l’esprit sont beaucoup plus importantes que toute votre technologie ! Les facultés de l’esprit, qu’il y ait l’inversion des pôles magnétiques ou d’autres bouleversements, seront toujours à votre service. Si demain vous n’avez plus d’électricité, vous regarderez vos ordinateurs avec attendrissement. Ils seront totalement « muets » et ne serviront plus à rien.
N’oubliez jamais, enfants de la Terre, que votre monde de demain sera totalement différent du monde qui est le vôtre actuellement. Ce sera un monde sain, non pollué, non pollué par toutes les ondes qui émanent de votre technologie, de vos machines, et non pollué par les ondes émanant de votre mental, de votre psychisme.
Nous dirons encore ceci à tous les parents qui ont des enfants « accro » aux jeux vidéo : apprenez-leur simplement à ne pas en abuser, apprenez-leur à s’en servir momentanément comme un jeu, parfois comme une gymnastique de l’esprit, mais faites-leur bien comprendre qu’il ne faut absolument pas avoir de dépendance. La dépendance est destructrice !
Il n’y aura pas de monde virtuel ! Certaines entités pensaient pouvoir le créer pour la domination de l’espèce humaine, mais l’homme est merveilleux, l’homme a des ressources immenses, l’homme a également une immense force, et beaucoup plus de volonté qu’il ne le pense. Détruire l’homme est extrêmement difficile !
Si cela avait été facile, certaines entités auraient réussi depuis très longtemps. Celles qui manipulent actuellement l’humanité éprouvent pour l’homme deux sentiments très contradictoires : un immense sentiment d’admiration et également un immense sentiment de domination. Tous les êtres qui viennent visiter cette planète ne peuvent être qu’en admiration devant la force et le courage de l’homme, de l’être humain.
Pour terminer, nous vous disons : ayez confiance en votre force intérieure ! Dieu est en vous ! Vous avez la conscience spirituelle que les êtres qui dominent ce monde depuis très longtemps n’ont pas la chance d’avoir. Cette conscience spirituelle fait la différence entre eux et vous, et c’est celle-ci qui vous permettra de vous libérer totalement de tout enchaînement, quel qu’il soit.
Voilà ce que nous voulions répondre à ta question. »…
Nous avons besoin des technologies, tant que nous humains n’avons pas travaillé sur nos centres psychiques pour les activer et les développer ce qui nous permettra d’agir sur les lois de cette dimension, créer ce que nous voulons – santé, objets etc etc pour notre bien etre
nous avons ces centres a notre dispositions, mais qui sont a l’état dormant – donc ne nous servent pas
très dangereux pour ceux qui nous gouvernent – trop de liberté ^pour les humains !! la fin de l’esclavage …
C’est justement ce qui nous est vivement recommandé d’activer , maintenant , à chacun e de voir …
Je ne réponds sans doute pas à tes questionnements. Mais qui le peut dans ce monde en ébullition. L’apocalypse, nous somme en plein dedans.
Je n’ai pas particulièrement de questionnement dans ce sujet Marie-Christine. Pour moi, tout est clair. Enfin bien sûr il y a certaines choses à découvrir, mais elles viendront en leurs temps.
Alors pour cette vision que tu as de « ce monde en ébullition » d’un temps d’apocalypse. Je comprends ta représentation du monde actuel, mais en ce qui me concerne, je sais que c’est notre propre vision intérieur du monde qui appose sur lui ce qu’il paraît être.
Pour moi donc au contraire le monde devient de plus en plus doux, de plus en plus beau et stable par mon travail intérieur. Aussi le développement futur des énergies libres, d’autres technologies bénéfiques, et de la spiritualité vont nous faire entrer dans un nouvel âge d’or de plus en plus remarquable jusqu’à son avènement.
Ce sont les prédictions des plus grands maîtres qui toutes se rejoignent en ce sens.
Voilà qui est très maladroit M-C, justement, si l’on se bat avec les armes des méchants, l’on court à la catastrophe et à des désastres majeurs pour notre civilisation. C’est avec les armes de la spiritualité, de la douceur, de l’apaisement, de l’intelligence du cœur et de l’âme sans perdre le sens des réalités que nous pourrons faire une transition vers un époque magique et formidable.
Je t’invite donc à prendre confiance dans les possibilités extraordinaires du travail intérieur, de la quête du bien-être et de la sagesse ; et ainsi à changer ta représentation du monde.
***
Jacques et Namur, très respectueusement, vos remarques sont justes, mais achroniques par rapport à notre époque.
Tomtom333
Ton observation m’a interpellé et j’en comprends la raison , c’est dû une lecture trop rapide du poste de Namur, à centres psychiques j’avais traduit centres énergétiques ( les chakras ) il va sans dire , mais ça vaut mieux en le disant qu’il ne s’agit pas de travailler sur nos centres psychiques déjà suffisamment perturbés
Pourquoi pas ? Au contraire alors, s’ils sont perturbés, il faut les soigner, les guérir…
Je ne pensais pas aux chakras en disant centres psychiques -je pensais au centre psychique au centre de la tete
et aux deux centres énergétiques dans le corps humain, le hara et le coeur
pour moi, ils sont important a travailler –
vous etre contre pourquoi ?
Bien sûr que nous devons agir par la spiritualité . Mais il faut rester réalistes.
Marie Christine, justement, travailler ces centres, c’est justement rester en contact avec la réalité !puisque nous donner les moyens d’agir sur elle
Exact, Namur !
Chacun agit avec sa propre lumière :
youtu.be
Tomtom333
Certes, certes, mais comment ? je reviens à mon post précédent des » centres psychiques perturbés » et je continue en disant que ce n’est pas en agitant le bocal par les pensées que l’on va améliorer l’état des centres psy. Il faut revenir à la source et la source c’est le silence d’où Toutémerge, il faut calmer l’activité cérébrale en surchauffe et pour y parvenir le meilleur média est la méditation , mais pas la méditation réflexion chère aux penseurs intellos mais celle qui amène au silence et la difficulté est de garder cette présence au silence sans que le mental s’en mêle .
Nous avons un allié mentalement silencieux c’est le corps physique et ce qui l’anime le souffle lui même véhicule du prâna qui comme chacun le sait est le « Souffle divin et créateur, identifié à la vie et à la conscience » en pratiquant en toute conscience une méditation associée au souffle , nous allons non seulement calmer le mental mais régénérer les cellules du corps .
Bravo !
M-C, oui beaucoup de bonnes choses dans cette vidéo. Effectivement la voie de la non-violence, de la paix, est de loin la meilleure.
Ne rien forcer, aimer et proposer.
***
Jacques
Oui c’est ça, il y a de nombreuses méditations qui ont, si elles sont bien réalisés, un point commun : la nécessité de calmer le mental et de ne pas se laisser égarer par les pensées.
Y arrives-tu ?
Tomtom333
Oui, 30 ans de Méditation Transcendantale m’ont permis de m’établir dans le silence et ce ,sans efforts ( ce qui est très important ) si ce n’est la régularité , depuis + 10 ans je pratique la méditation du souffle conscient qui insuffle ananda ( la plénitude ) dans toutes les parties et fonctions du corps ce qui permet d’ancrer le corps pas seulement dans la matière mais dans la lumière, ce qu’il est réellement .
– Marie-christine

science sans conscience est la ruine de l’âme du sire Rabelais
L’utilisation de l’énergie libre ira de pair avec le développement de la Concience et c’est trés bien ainsi, car sinon elle pourrait être mal utilisée…
En total accord avec le texte de Monique Mathieu. Merci Jacques.
– Message de Sanat Kumara reçu par Agnès Bos-Masseron le 16-11-18
Rencontrer sa structure corporelle dans sa perfection.
Quels que soient les ressentis, quelles que soient les apparences, quelles que soient les circonstances, tout offrir à ananda (joie) au sein de la structure corporelle, gratuitement.
Faire de cette attention le mode de relation avec sa structure corporelle. Au sein de sa structure corporelle, lorsque vous allez rencontrer tout apparent symptôme, l’attention n’est pas alors sur le symptôme mais sur la perfection de l’organe présentant ce symptôme. L’attention offerte à ananda est la visualisation claire de la circonstance de perfection dans le fonctionnement des organes, dans le fonctionnement de la société, dans le fonctionnement du toutes les avenues du quotidien. Cela implique la maîtrise, la maîtrise par rapport à ce laxisme qui excuse les errances et les vagabondages.
Il est vrai, l’on pourrait dire que le collectif entraîne vers le laxisme, vers l’errance et vers l’attachement à ses circonstances, soit pour les condamner soit pour les corriger. L’art de la création n’est pas dans la correction, il est dans la visualisation claire de l’intention originelle, dans la visualisation claire de l’état de perfection.
Reparlons de la relation avec le corps. Visualiser un corps d’éternelle jeunesse, non dans l’abstrait mais entrer en relation avec le corps dans sa condition d’éternelle jeunesse, une relation vitale, dynamique, une relation qui sait écouter la structure corporelle et lui offrir les aliments qui lui correspondent, l’eau qui lui correspond, des sentiments qui lui correspondent.
Car vous le savez, n’est-ce pas, le corps est la résultante des pensées, des émotions. Et les émotions souvent sont la plus grande pollution. Alors que l’humanité cherche tant à dépolluer la terre, œuvre-t-elle pour établir la maîtrise sur ses champs émotionnels, sur ses champs d’énergie ?
Rétablir l’absolue bienveillance et l’absolu non-jugement. N’être concerné que par son propre regard, sa propre attitude. Visualiser la perfection et œuvrer dans chaque pensée, dans chaque sentiment, dans chaque parole, dans chaque action, à actualiser cette visualisation. Cela est inclus dans l’art de l’attention.
Cet entraînement vers la maîtrise ouvre à d’autres circonstances. Ne prenez pas les circonstances comme un absolu mais comme un sous-produit de l’état de votre attention.
Souvenez-vous, le dévot ne choisit que la dévotion. Cela veut dire que l’on ne peut juger, s’apitoyer, s’égarer ou errer, l’on ne peut qu’offrir l’infini de la joie, ananda, à travers chaque regard, à travers l’énergie rassemblée, un autre mode de relation. Ainsi vous êtes créateurs d’une autre société. Les circonstances de vie sont le reflet de l’attention…
Délaisser irrémédiablement toute tendance au jugement. Délaisser irrémédiablement tout regard porté sur autre chose que cette visualisation de la perfection, ainsi vous créez la réalité de perfection.
Comprenez-le, peut-être qu’historiquement dans la courbe du temps, les circonstances montrent un autre visage que celui de perfection, pourtant par dévotion le dévot garde le regard rivé sur la visualisation de la société d’harmonie, des circonstances d’harmonie, du corps d’absolue vitalité, d’éternelle jeunesse, par l’attitude et par l’action.
Ne croyez pas que choisir de ne porter son regard que sur la visualisation de perfection est négation de circonstances qui semblent actuelles, ce n’est qu’un autre plan. Vous choisissez votre plan. Chaque plan est régi par des lois. Le plan de dévotion est régi par la loi de la grâce, hors du déterminisme, hors des lois de cause et effet. La grâce est une fréquence, une vibration. La vibration est animée par l’intensité de l’attention. L’attention est nourrie par l’évidence que seul est ananda.
Sans rapport !
Que l’on puisse vanté la tarification de l’évolution comme l’ajustement de l’énergie ,gaz ,électricité ,pire que les impôts 5 chiffres après la virgules alors 8 ,t’es riche ,à 10 t’es pas mal ,à 12 tu es sans âmes quand tu vois le ratio ,quand tu vois ce que coûté ,l’électricité ,le gaz et l’eau ,vers quoi allons-nous ? Voulez connaître l’avenir ou l’ignorer ?
Mais qui ignore qui ,le pauvre ou le riche !
Je serai d’avis d’un block out gén2ral ,non ?
L’or n’existe plus
C’est en scandale d’état non relayé reliser les textes européens sur les énergies fossilles ,on paye leur incapacité à agir !
Consommateur ,soignants ,profs ,fonctionnaires ,le peuple a aussi son mot à dire alors si tu coupes le courant ,je te dirai merci !
La violence n’est pas l’enfant de l’ignorance !