La Vierge et l’Enfant nouveau sont présents et descendent vers la terre. A ce moment-là les nuages se dissolvent par la Lumière et l’Amour de la Mère divine et de l’Enfant nouveau, en réalité l’Enfant de l’Adam Kadmon.

C’est vraiment une Lumière dorée qui descend. C’est une Lumière divine, qui vient du Coeur de l’Ain Soph Or.

La Mère Terre connaît exactement le Plan de transformation de son corps.

L’humanité est en train de s’ouvrir à une compréhension supérieure et de s’élever dans une Vibration où le Coeur a la première place en tant qu’Amour, en tant que Lumière.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est assez particulière. Je vais essayer de la décrire dans toute sa réalité. Ce sont deux chérubins et au milieu se trouve un Être féminin avec un Soleil de Lumière autour de la tête, mais je ne vois pas le visage. C’est magnifique !

Vous savez dans des peintures orthodoxes on voit des icônes qui représentent des têtes auréolées. Cette icône est d’une splendeur extraordinaire, qui montre deux chérubins et la Vierge.

A ses pieds, il y a la terre. Symboliquement, c’est la Mère Terre qui est présente dont le vêtement se transforme et devient un habit d’Ascension comme au musée Unterlinden, le Christ d’Ascension a un vêtement tout à fait particulier.

Pour lire la suite, cliquez sur le lien :

coeursdelumiere.org