L’image qu’on me montre, est celle d’Amaryllis. C’est un bouquet immense qui est au milieu de nous et qui rayonne, pour que nous puissions nous imaginer et visualiser que nous sommes une Perfection de la Lumière. C’est ce qui nous est transmis.

Cette image est : nous sommes une Perfection de la Lumière, mais souvent nous nous sous-estimons, nous sommes dans une espèce de culpabilité.

Alors, je vous invite, avec Amaryllis à sortir de cette culpabilité à voir en nous la beauté et la Lumière de l’Amour divin en nous même, peu importe notre âge, peu importe que ce soit dans une expression où notre visage, notre corps n’est plus de la prime jeunesse, mais nous avons la splendeur de la Perfection divine et de la Lumière en nous, dans nos cellules, dans nos molécules, dans tout notre système sanguin.

C’est cela qui importe, et c’est cela qui est une transformation quantique, non seulement de notre corps, mais de notre esprit.

Parce que voyez-vous, notre cerveau au niveau de l’ADN, au niveau de tout ce qui a une composante chimique et qui est au-delà, a une capacité de transformation dont nous ne pouvons imaginer encore la grandeur, la splendeur, mais aussi la capacité de guérir tout ce qui nous empêche d’être totalement dans la réalisation de la Perfection du Plan divin qui est le nôtre.

Pour lire la suite, cliquez sur le lien :

coeursdelumiere.org