🌞✨💖🙏Certains pourront vivre cette vérité et d’autres pourront la concevoir mais sans la vivre au détriment de leurs propres pensées, préférant être dans le temps, rester dans l’ombre de la lumière.

Tant que nous sommes dans l’être, nous ne sommes qu’une projection, qu’une manifestation du temps. Être dans l’être, c’est croire que nous sommes cet esprit, cette personne qui pense, qui agit, qui vit. Rien n’existe vraiment dans le temps, rien n’est stable, on peut comparer notre existence à une pensée, quelle que soit la pensée, elle ne fait que passer, comme une étoile filante. Nous croyons que nous vivons parce que nous sommes dans l’être, dans l’identification, dans l’apparence, je pense donc je suis, je vois donc je perçois, je respire, j’écoute, je mange, et je touche, donc je vis. Nous ne sommes pas plus réels que la réalité qui nous entoure. Ce qui est réel n’est pas perceptible par les sens, n’est pas soumis au temps, ne connaît pas l’instabilité, n’est pas dans l’être, en tant qu’esprit, ni dans l’apparence. Cela n’a ni fin ni commencement, rien ne peut altérer son essence éternelle, sa paix, son silence et son amour absolu et éternel.

N’oublions pas qui nous sommes de toute éternité, cela n’a pas besoin d’être, n’a pas besoin de penser, de croire, de vivre puisque ce que nous sommes est à l’origine de tout, qui ne connaît ni le temps, ni l’espace, ni les dimensions, ni les croyances, ni l’expérience, ni l’apprentissage. Tout ce qui a besoin d’être, n’est que l’ombre de sa lumière, n’est que la pensée qui passe, celui qui croit que. Le temps fait que tout semble réel, sans temps il n’y a rien d’être et pourtant tout est là. Quand j’ai transcendé le temps, il n’y avait que le silence, il n’y a aucune projection, aucune manifestation de vie, aucune conscience, aucune pensée, aucun être, aucun esprit. Il n’y a que la paix, le silence et l’amour absolu. Il ne peut y avoir de dualité ou de séparation puisqu’il n’y a rien, il ne peut y avoir de souffrance, de manque d’amour pour la simple raison qu’il n’y a que la présence éternelle, libre du temps.

Celui qui se libère de tout, dépourvu de toute pensée, de tout être, arrête le temps, n’est plus dans l’être, n’est plus dans la pensée, ni dans la croyance, ni dans rien, ni personne, libre de tout, retrouvant ainsi ce qui est vrai, le je suis libre de toute projection, manifestation du temps, de la pensée qui se fait être, verbe. L’amour absolu se libère du temps, de la pensée, de l’être, de l’esprit, de la souffrance, de toute expérience et apprentissage, du paraître pour la simple raison que l’amour accompagne, accueille, accepte et aime tout avec le même amour. Un amour qui brûle toute projection, toute manifestation du temps, ce qui n’est qu’illusion puisque nous sommes la présence éternelle, où il n’y a ni début ni fin, seulement l’amour absolu. C’est ce que je suis venu révéler notre vraie nature divine, l’éternel présent, l.amour absolu.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)